Aller au contenu

Votre déco geek/otaku (chambre/appartement...) !


Vaillont
 Share

Messages recommandés

Invité

genre pièce secrète avec une porte secrète genre ça:

 

GdQg6FH.jpg

 

je voulais me faire ça dans mon appart mais au final j'ai pas trouvé de T3 dans la rue que j'aime. du coup dans un appartement T2 c'est mort. ça sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yunhie, en fait, le poster FF et A Silent Voice, c'est un grand sac offert par Ki-oon à la JE, je l'ai découpé pour en faire des posters ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité

un petit up suite à un changement de titre.

le sujet n'est plus désormais lié qu'à votre chambre d'otaku mais plus à tout ce qui est déco geek/otaku d'une piece, d'un appart

 

bref, balancé vos photos! on est tous impatient

 

de mon côté je verrais pour faire une mise à jour quand j'aurais ma biblio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Okayyyyy je suis en admiration devant vos chambres et vos collections...Dans mon cas, on ne parlera ni de déco, ni de chambre d'otaku, mais des boîtes d'otaku XDDD je stocke mes mangas dans des boîtes faute de place dans ma bibliothèque...bibliothèque que je dois ranger ce mois-ci afin d'alléger mes boîtes qui crient "au secours". Bref.. :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis ... moi aussi je commence à avoir un souci d'effectif sur mes armoires :pourquoi:

(mais comme l'année prochaine je déménage, j'aurai de la place :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis ... moi aussi je commence à avoir un souci d'effectif sur mes armoires :pourquoi:

(mais comme l'année prochaine je déménage, j'aurai de la place :d)

 

Tout est bien qui finit bien alors? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité

mise à jour suite au passage chez Ikea. je pense que plein de monde va vouloir me rendre visite

 

la chambre

 

LVCQ1w6.jpg?1

 

 

le séjour

 

5PYto2O.jpg?1KxXhXcu.jpg?1

 

 

le coin TV (séjour)

 

dNhfPKV.jpg?1fnm62Qi.jpg?1

 

 

tiens, me fais penser que les collector A4 sont resté dans l'armoire, la flemme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca me fait penser que j'ai pu le voir en vrai tout ça '<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tu l'as vu surtout plus complète, entre juin et septembre j'ai reçu des trucs

n'empêche que j'aurais dû prendre deux biblio de plus, certes elle serait vide, mais là c'est rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

><

 

Dago tu pourrais mettre à l'étude une "chambred'hôte otaku", les personnes pourraient se payer un week-end chez toi pour essorer quelques séries complètes en DVD ou BR. Juste il y aurait un gars/une fille qui squatterait le salon. Ou mieux en semaine comme ça quand tu bosses vous vous gênez pas. Sur OA ils ont le contenu de la collec', en comprenant la bouffe tu leur fais un p'tit prix sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que les gens aillent jusqu'à Cherbourg pour ça, sauf canicule. Même si Dago est un galant homme et je ne doute pas un instant qu'il laisserait son lit à une donzelle. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tes bien installer kirito :bien: , ça fait vraiment coin geek/otaku ton salon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ah oui c'est sûr qu'à côté mon chez moi fait très impersonnel vu que pas de déco au mur

effectivement c'est bien aménagé mais peut être trop chargé en poster pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tes bien installer kirito :bien: , ça fait vraiment coin geek/otaku ton salon .

 

Tu te fera encore mieux une idée de comment c'est lorsque tu viendra sur Strasbourg ^^

 

 

ah oui c'est sûr qu'à côté mon chez moi fait très impersonnel vu que pas de déco au mur

effectivement c'est bien aménagé mais peut être trop chargé en poster pour moi

 

Les posters j'en ai besoin, ca me sers a avoir un intérieur moins terne et plus joyeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là le repère de Kiri,

 

comme si le gérant d'une boutique avait décider de fermer pour habiter dedans. Chambre d'hôte numéro 2. Le réseau s'enrichit ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tour de France des chambres d'hôtes otakus, c'est une idée. :d

 

Sinon je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre le vide intersidéral de Dago et le tapissage de Kiri pour ce qui est de la charge des murs. Mais Tsukushi Tsutsukakushi y a indéniablement sa place. :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai des posters mais je les veux pas sur les murs et la flemme de les coller sur les portes

 

sur les murs, j'aimerais quelque chose de plus prestigieux qu'un poster à 5/10€ enfin du moins dans le salon / salle à manger.

genre derrière le canapé j'aimerais genre un décor à aquarelle du genre de grimgar et pareil pour la mur derrière la table à manger mais peut être plus un portrait d'un perso mais ça a l'air d'être le genre de truc assez dur à pécho, faudrait que je pose la question à Thomas Romain sur Twitter en espérant qu'il me réponde

 

si un jour j'ai le courage j'accrocherais mes poster dans ma chambre

après les figurines meuble pas mal la biblio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tout est trop beau comparé à ma chambre :inlove: Vous avez tellement de mangas ! Je suis jalouse de vos chambre je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est trop beau comparé à ma chambre :inlove: Vous avez tellement de mangas ! Je suis jalouse de vos chambre je crois.

 

Après il existe encore mieux j'ai déjà vu des photos d'un mec qui a une pièce ou tous les murs sont remplis du sol au plafon de mangas ^^

Puis faut dire qu'une fois que tu travailles tu as aussi d'autres moyens pour financer ta passion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fosi que tu travaille et surtout quand tu est chez tes parents tu a un nouveau problème qui se pose " LA PLACE " :mwhaha: c'est qu'une chambre ça se rempli vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...