Aller au contenu

Oups ! la Gaffe du jour


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens, /o/

 

Parce que l'on a tous un moment ou l'on est le boulet de service, un moment où l'on se sent con. Voici un petit Sujet, où vous pourrez dire les pires bourdes que vous avez faites comme les plus anodines :P

 

Je commence (et je sens que je vais remplir ce sujet a moi tout seul =.=)

 

Aujourd'hui, ayant comme a mon habitude des lunettes plutôt sale, je décide de les nettoyer avec l'une des lingettes que j'ai récupéré de mon dernier passage chez mes gramps... Après quelques minutes d’astiquage je remarque qu'elles sont beaucoup moins utiles qu'avant.... je regarde le papier de la lingette que je viens d'utiliser :

"Lingette anti-Moustique...."

 

-OUPS =.=)

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que l'on a tous un moment ou l'on est le boulet de service, un moment où l'on se sent con.

 

En ce qui te concerne je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est tous les jours pour toi ! __sarcasme__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr pour l'anecdote, hier sans faire exprès, au lieu de refermer mon encre de chine pour le dessin, j'y ai plongé ma plume toute entière, autant dire que j'ai galère à l'enlever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha moi ça m'est arrivé quand j'étais petite. Mes parents m'avaient dit que si j'avais été un garçon, je me serais appelée Felix.

Alors que j'étais en voiture avec une amie de la famille (qui était ma prof de cheval à ce moment-là), je lui ai dit : "Tu sais, si j'avais été un garçon, je me serais appelée Obélix !"

 

... je crois qu'elle en rigole encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis souvenu.

 

Stage été 2015

Je charge un épisode de Shokugeki no Soma au boulot. 15 min avant de pouvoir partir. Je continue donc mes recherches de mécanismes.

 

Arrive l'heure du départ. J'éteins mon pc par réflexe plutôt que le mettre en veille.

J'arrive chez moi, j'ouvre le pc portable. Eteint. Pas d'épisode. C'est vendredi aprèm.

 

Ainsi j'ai laissé passer mon seul épisode du week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un souvenir d'enfance qui reste encré dans ma mémoire (et que j'aimerais bien oublier!)

 

Un jour, quand j'étais en CM1, on a fait un controle de chais plus quoi ou la prof nous demandait d'ecrire le nom de toutes les planetes. Une chose à savoir je suis loin detre une fleche dans ce domaine, meme si en CM1 ca pourrait se pardonner...

 

Bref, le jour du rendu la prof a lu mes reponses devant toute la classe, car au lieu de Uranus, j'avais écrit..........Uterus............

 

:desp:

 

Toute la classe à bien rit...

 

 

Je crois que c'est a partir de ce moment que j'ai eu peur d'aller a l'ecole...... xD

 

J'ai très honte de raconter ca, soyez gentils please!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une gaffe dont je me souviens encore était en première, j'avais répondu printemps-automne-été-hiver alors qu'on me demandait les climats en France à l'oral (ahlàlà l'inattention :fail:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça remonte à y'a 2 ans mais c'est ma meilleure gaffe...

 

En gros mon père partait en retraite et je bossais à son taff pendant l'été, du coup un de ses collègues m'a envoyé un sms pour savoir si j'avais des idées de cadeau pour lui faire une surprise. J'en avais aucune idée donc j'ai appelé mon père, je suis tombée sur son répondeur, et je lui ai dit "hé, y'a tes collègues qui veulent te faire un cadeau de retraite, tu voudrais quoi ?"... sauf que j'avais pas prévu qu'il écouterait le message pendant que son collègue était à côté... ahem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h30

 

Bordeaux - IUT Bordeaux 1- Département Hygiène Sécurité Environnement

 

Salle de travaux pratique - Laboratoire de chimie - Examen de passage pour le 2ieme semestre

 

Le petit Funka tout innocent tire au sort : Dissolution de l’oxygène dans l'eau

 

"eh merde..."

 

Utilisation du Dichromate de potassium - Très tachant (violet) - accessoirement classé comme produit CMR (Cancérigène Mutagène Reprotoxique) avérée

 

C'est alors que dans sa plus grande efficacité lors d'une manipulation notre chers petit Funka fait tomber UNE GOUTTE de ce dichromate sur son compte rendu OMFG et bien sur impossible de demander une nouvelle feuille...

 

Lorsqu'il rend sa copie, chose inévitable....

 

Le Prof : C'est quoi ca ??

 

Funka : Heuuu.... :anoo a l'année prochaine

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La semaine dernière, en voulant me faire à manger: J'ai cherché le poivre pendant un quart d'heure, puis ensuite renoncé en me disant 'mais c'est pas possible, bod¤$ù*$ù de $£*^£ù!! Le poivre peut pas avoir disparu!".

Puis ensuite j'ai ouvert le frigo et me suis rendu compte que j'y avais rangé le poivre par inadvertance quelques heures plus tôt...

je me suis sentit doublement très con, ce coup là (ou triplement :hum:) XD... :desp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, je déjeunais tôt avant d'aller à je ne sais plus quel stage. Je bois du thé, et un verre de jus d'orange en général en mangeant et là, au lieu de tremper mon sachet de thé dans l'eau chaude, je l'ai mis dans mon jus d'orange... x)

 

Anecdote déjà dite sur mon humeur, mais ayant du mal à me souvenir du passé et donc de sortir quelque chose d'autre pour le moment... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi en voici une qui m'est arrivé 2/3 fois en 3 ans ^^"

 

A mon boulot j'installe des alarme, le truc est que parfois il fallait raccourcir le câble d'alim, et j'avais pour habitude de d'abord brancher l'alarme pour commencer a la paramétrer puis la débrancher pour coupe le câble, sauf qu'il m'est déjà arrivé d'oublier de débrancher l'alarme et en coupant le câble, BOUM ! une belle étincelle, les plombs chez le client qui sautent et ma pince coupante qui a lègèrement pris un pèt ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...