Aller au contenu

La folie entre dans le forum *^*


AstreNora
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, "Je m'appelle Robert, j'ai 35 ans et j'adore mater les filles dans les MMO RPG"

Bon ma blague pourrie cité d'une websérie que j'adore au passage :o faite, je te souhaite la bienvenue sur le forum OA fiesta.gif

 

Je pense que tu n'auras aucun probléme à t'intégrer avec nous ^^ (nous nous reverrons peut être dans la Shoutbox)

 

Sinon concernant ta présentation : Tu fais un mangas oO, dis-en nous plus s'il te plait ^^ (avec si tu le veux quelques images pour se faire une idée (notament de Nora :o ))

 

D'autres questions : Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui lesquelles ?

Et aimes-tu des groupes japonais ou les Opening/Ending/Ost des animés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh ! Quelqu'un ! Quelqu'un qui n'est pas endormi !

Bonjour ^^

 

J'étais en mode "Hum.. Ah.. Bonjour..x)"

Oh merci !

 

C'est un projet assez flou. Beaucoup d'idees mais pas encore suffisamment reliées ^^

La actuellement je suis en vacances donc quand je rentre rais je pourrais mettre quelques photos !

 

J'adore les jeux vidéos ! LoL est mon jeux favoris ! Avant j'étais beaucoup sur MC mais ça m'a lasse ^^

Des groupes japonais pas forcément.. J'adore les openings

- 2 ème de Soul Rater

- 1 er de Tout Lie In April

- 1/2 zetsuen no tempes

- 1 et Tokyo Ghoul

- 1/2 SNK

Ect. ^^ Pour avoir une brieve idée !

 

Merci de ton message o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum o/

 

Hum concernant ton âge...je parierais sur fin collège maximum. o/

 

Ensuite ton idéal masculin, faudrait peut être un peu trier non? Parce que bon, mélanger un peu tout ça, faut se retrouver avec un métamorph '_'

 

Il y a une partie dessin sur le forum si tu veux partager ton art, n'hésite pas à créer ta propre galerie !

 

N'hésite pas également à passer sur la Shoutbox si tu veux discuter anime ou autre o/

(je te demanderai juste d'éviter de parler d'OTP, j'y suis allergique)

 

 

(PS : je préfère prévenir, certains sur le forum sont immunisés au kawaii légèrement surjoué /o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc deja bonjour,

 

Pour commencer, non je suis pas une gamine de 9 ans.

J'vois que ta pas l'humour bien placé.

Mon âge fait parti de mes informations privés, donc je me vois pas obligé de la réveiller.

De plus que c'est bien mon droit. Si ça te plait pas eh bien. Écoute pas grave ! ^^

 

Oui donc toi tu fais les gros cliches, astrologie = fairy tail..

Ohw je vois. Je vais pas m'etaler je pense que c'est bien inutile hein.

ésolé je te dire ça mais t'a réponse n'en n'ai pas moins constructive je trouve.

 

Oh. C'est la partie de ta reponse qui m'a le plus exaspérer. ^^'

Franchement.. La j'ai mas compris.

Va sur meetic? Serieusement quoi. Là. Hum.

Juste une chose :

Remarque complètement débile et déplacé puisque evimment je parle de rencontre de gens passionné comme toi

(de n'importe quel domaine). Fin bref, je vais rien dire de plus.

 

T'es le genre de personne direct toi a ce que je vois. ._.

Bon.

 

Je fais un "manga" un terme généralisé.

Je suis pas debile, tu ne m'apprends rien. ^^'

J'ai parlé que de l'histoire. Qui, a mon goût est pas assez développée.

Déjà que ce projet est quand même nouveau, je vois pas pourquoi tu viens me critiquer ce ce cote la.

 

Eh bien si ma présentation ne t'a pas plus c'est dommage !

Le fait que ce n'a pas plus me dérange pas, hein.

Mais que tu me parles comme ça.. Euh, nan.

Tu aurais pus me dire que tu n'aimais pas ma présentation autrement que méchamment et..

Aussi bâclé et désagréable. Parce que bon essaye au moins de faire un truc constructive quand tu critiques les présentations des autres.

C'est qu'un conseil hein ^^

 

Dommage,

Au revoir ! o/

 

Coinvenue sur le forum o/

 

Hum concernant ton âge...je parierais sur fin collège maximum. o/

 

Ensuite ton idéal masculin, faudrait peut être un peu trier non? Parce que bon, mélanger un peu tout ça, faut se retrouver avec un métamorph '_'

 

Il y a une partie dessin sur le forum si tu veux partager ton art, n'hésite pas à créer ta propre galerie !

 

N'hésite pas également à passer sur la Shoutbox si tu veux discuter anime ou autre o/

(je te demanderai juste d'éviter de parler d'OTP, j'y suis allergique)

 

 

(PS : je préfère prévenir, certains sur le forum sont immunisés au kawaii légèrement surjoué /o/)

 

 

Oui en autre !

 

Nan mais évidemment et rigoler. J'ai juste fait une liste des garçons clichés les plus beaux.

C'était du pur humour ;)

 

Ohw, merci ! Eh je n'hésiterais pas ! ^^

 

D'accord je vois..x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel est ce ton agressif, méprisant et élitiste Vaillont?

Tu n'as pas encore rencontré le second degrés dans ta vie?

 

 

C'est moche tout ça

Bienvenue Nora :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

essaye de passer outre l'intervention de Vaillont. j'espère tout de même que tu arriveras à t'amuser ici.

 

 

@Vaillont: On est un forum où il y a une bonne ambiance.

c'est n'est pas une façon d’accueillir un nouveau membre. que tu partages pas certains de ses goûts et vision, c'est normal. on est tous différent. par contre, t'as façon de faire ne convient pas du tout comme l'a dit sequentia. j'espère que ça ne se reproduira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous , la folie et endémique au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Si tu pouvais refaire ta présentation ce serait cool, tu t'en fous des autres, fais comme bon te semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Mon premier bienvenue à un membre en 2015 !!

Ca pardonne le message de Ronchon enfin Vaillon !

 

C'est un peu comme trouver mew sans action replay, c'est rare alors lance sa Master Ball sur l'admin et on évite le Vaillon sauvage en utilisant une attaque sommeil ou confusion !

 

Oh une porte.... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es c'est que cette présentation supprimé ? C'est bien dans s'en prendre plein la tronche de temps en temmps même si ce n'est pas mérité. 282816646.gif

 

C'est dommage ! C'est tellement sympa de revoir sa présentation sur OA quelques années après. On se souvient de l'enthousiasme et tout du début XD Posté à 2h20 du mat en plus !

 

Sur ce bienvenue sur OA, passe de bon moment parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue !

 

peux tu refaire une présentation encore plus énervante que la première histoire de rendre vaillont happy ?

 

Je serais ravis d'en savoir un peu plus sur toi personnellement, car du coup je n'ai rien vu :3

 

sauf que t'as un âge secret, c'est bien ça :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! :fete

 

Comment osez-vous maltraiter une loli toute fraîche qui arrive sur le forum ? :o Remarquez, j'ai crû lire qu'elle faisait plus que son son âge, cela peut être problématique. :hum:

 

C'est bizarre de glaner des infos par post interposé. Bon, commençons par la base : quels sont tes animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...