Aller au contenu

Présentation Mizu


mizu
 Share

Messages recommandés

Présentation Mizu

 

(La présentation suis pas le model sorry)

In Réal life :

 

 

Je me nome Quentin, j'ai 19 ans ! Au niveau des étude je suis pas très cours mais je commence à y prendre goût et je suis en bac pro ASSP ( accompagnement service et soins à la personne) donc c'est par exemple aide soignant mais c'est avec les personnes âgées,, enfants, nourrissons, handicapé mais j'ai un projet d'avenir qui est de partir vivre au Japon comme vous l'aurais devine je suis un fan de tous qui est high tech, le japon, les mangas, les jeux vidéo. ( A la base Cette présentation est faite pour des Jeux .. donc je vais agrandir le premier paragraphe ) Donc je suis Fan ce n'ets plus être fan je veux vivre au Japon plus que tout ! Mes deux rêves dans la vie sont Faire le tours du monde et vivre au Japon , j'espère les réaliser un jours j'aime voyager voir de nouvelle culture les villes la façon de chaque pays de réfléchir , manger , vivre . J'ai déja voyager en Anglettre , Espagne , Italie , Japon ( 2 semaines Osaka , Kyoto et tokyo) . Au niveau de mes gouts j'écoute de la Jpop , Electro , Dancefloor , Musique

Italiène , a une époque de la Kpop . J'habite dans le 43 en Haute loire Oui Oui c'est perdu ! Je vais rallonger le paragraphe sur mes études En faite je me suis lancé au début dans un Bac Pro SEN ( C'est de l'informatique en gros ) j'ai arrêter en fin de seconde j'etais perdu j'ai fait un an dans une classe où 3 jours de la semaines j'etais en stage et 2 cours j'ai essayer plusieurs milieu comme boulanger , le commerce .. mais ce qui m'a plu c'est de travailler en crèche avec les enfants Oui un homme dans ce milieu professionel c'est rare . Depuis plus d'un an je travaille sur mon projet de vie au Japon ou plusieurs fois je me décourage :( au niveau de l'apprentissage du Japonais ou de la recherche pour vivre la bas ) Et J'ai un Nouveau Projet l'été prochain J'espère repartir au Japon dans une famille d'acceuil pendant un mois en apprenant le Japonais. Au niveau des Manga /Anime j'ai lu ou regarder Code Geass , Fairy tail , Rabbit Doubt , Judge , Naruto , Kings Game , Kings game Extrème , Fate stay night , Air Gear ... Plein d'autres y'en a trop a listé ! Je viens d'y pensé j'adore les série américaine syfy surtout comme The 100 , Vampire dairies , Grey's anatomy , The Originals Oui certaine sont pour les filles xD

 

 

In game :

 

 

Gros gros joueur de dofus sa fait bien 8 ans que je joue à dofus officiel, j'ai ensuite jouer sur des serveurs privée comme Arkanic wopple britana artefact j'en passe et des meilleurs. Sur pc j'ai jouer à Mu online, minecraft, Wakfu mais je ne joue pas seulement sur PC ! ! Je joue sur console une petite ps4 Wink gros fan des jeux Call of duty mais j'ai aussi minecraft Battlefield et destiny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk: Bienvenue le bidule :happywalk: ("c'est en attendent de te trouver un surnom mais je crois savoir mais j'hésite car ce gars à vraiment trop de charisme et son chara disgne est *^*" heu)

je trouve ça interressant qu'un garçon soit attiré par ce genre de métier ( les mamans vont t'adoré xD *pas tapper*)

sinon en jeu ps4 je te conseil: Bloodborne, c'est vraiment un très bon jeux, y a un bon game play, c'est intéressan, dur et ça à une durée asssez longue !

après y a 'autres jeux mais je te conseil vivement celui-ci :d voila voila et dofus j'y jouais quand j'avais 6 ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

N'hésite pas à passer sur la SB pour parler de tout et n'importe quoi /o/

 

J'ai remarqué une tendance à lire des trucs plutôt sérieux (si on vire Naruto et Air gear)

 

T'as essayé des genres un peu plus déjantés, du style Gurren Lagann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! (c'est voulu que ton pseudo signifie "eau" en Japonais ? oO Une raison particilière ? ^^)

 

Vivre au Japon, un beau rêve, ahlala ...

Sinon, Vampire Diairies et The Originals, pas mal x) (j'avoue, je regarde aussi :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! :)

 

Comme je te comprends, j'adore voyager moi aussi, découvrir d'autres cultures c'est vraiment passionnant !

 

N'hésite pas à donner tes impressions sur les oeuvres que tu as vues sur le forum ! A plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sur le forum, mizu! amuse toi bien ici.

Fais le tour, met toi à l'aise, discute, tout ça... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...