Aller au contenu

Atashinchi no Danshi


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Bon, comme j'aime beaucoup les dramas et que la section n'est pas très remplie, je vais essayer d'apporter ma contribution :P

 

Atashinchi no Danshi

 

150926044219769055.jpg

 

Genre(s) : Amour et amitié, comédie

 

Nombre d'épisodes : 11

 

Année de diffusion : 2009

 

Acteurs :

 

Maki Horikita : Mineta Chisato

Jun Kaname : Okura Fuu

Yoshinori Okada : Okura Takeru

Osamu Mukai : Okura Sho

Yusuke Yamamoto : Okura Masaru

Tomoki Okayama : Okura Akira

Masao Kusaraki : Okura Shinzo

Noriko Eguchi : Inoue Rosemary

 

Résumé : Le personnage principal, Mineta Chisato, est une jeune sans-abri qui essaye d'échapper aux créanciers à cause de son père qui, quand il est parti, l'a laissée seule avec une dette de 100 millions de yens.

Notre héroïne rencontre Shinzo Okura, un vieil homme malade, qui lui propose un marché : si elle devient sa femme pendant un mois pour lui tenir compagnie avant qu'il ne meure, il remboursera ses dettes. Poursuivie par les créanciers, elle se voit obligée d'accepter.

A la mort de Shinzo, Chisato découvre que le contrat ne s'arrêtait pas à l'épouser pendant un mois et se retrouve obligée de vivre avec ses 6 fils et de s'occuper d'eux comme si elle était leur mère.

Pour rembourser ses dettes, un long contrat attend Chisato.

 

Avis : Un bon petit drama qui mérite qu'on se penche dessus. Il change un peu des histoires dans les lycées et des histoires d'amour (même s'il est légèrement romancé, il ne s'agit que d'une intrigue secondaire). Les évènements sont totalement hors du commun et cela nous donne un drama léger et "frais", si vous voyez ce que je veux dire. J'ai trouvé tous les personnages attachants, et le fait qu'ils vivent tous ensemble rend cela très marrant !

Enfin, si vous voulez regarder un drama sans prise de tête et drôle (même s'il n'est pas réaliste), je vous le conseille ! Il a été un vrai coup de cœur pour moi :yatta

 

Et il est disponible sur otaku-attitude ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-44-atashinchi-no-danshi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...