Aller au contenu

Kimi wa Petto


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Quoi ? Pas de fiche sur ce drama culte chez les âmes romantiques ? (enfin, selon moi :P)

 

Kimi wa Petto

 

post-21057-0-20192900-1441037728_thumb.jpg

 

 

Genre(s) : Romance, comédie

 

Année de diffusion : 2003

 

Nombre d'épisodes : 10

 

Acteurs :

 

Koyuki : Iwaya Sumire

Jun Matsumoto : "Momo", Goda Takeshi

Tanabe Seiichi : Hasumi Shigehito

Suzuki Sarina : Shirotae Yuri

Sakai Wakana : Fukushima Shiori

Eita : Horibe Junpei

Mitsuishi Ken : Hoshino Shigeru

 

Résumé : Iwaya Sumire est une femme froide et distante qui ne jure que par son travail. Elle vit seule, jusqu'au jour où, en rentrant du travail, elle trouve un carton devant son immeuble. Elle trouve un homme blessé dedans, et décide de le ramener chez elle afin de le soigner. Le lendemain, elle lui laisse un mot lui demandant de repartir chez lui quand il se serait reposé. Mais quand elle rentre chez elle le soir, le jeune homme est toujours là, demandant à rester. Elle accepte, à une condition : qu'il devienne son animal de compagnie qu'elle va nommer Momo, en souvenir du chien qu'elle avait quand elle était petite.

 

Avis : J'ai adoré ce drama à un tel point que je ne pouvais plus m'arrêter de le regarder, je l'ai fini en deux soirées ! Les deux personnages principaux sont très attachants, même Iwaya qui semble très froide au premier abord. Et je ne parle même pas de Momo ! (en plus de son caractère enthousiaste et mignon tout plein, il est incarné par Jun Matsumoto :inlove: ) Il y a pas mal de rebondissements tout au long du drama, et particulièrement dans le dernier épisode (qui peut paraître un peu long peut-être, ils tirent le "suspense" jusqu'aux dernières minutes).

Une histoire d'amour plutôt originale (qui tomberait amoureux de son chien ?), un drama parfait pour les romantiques (et les fans de Jun Matsumoto) comme moi ! Je vous le recommande :__yes__:

 

Il est disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-5-kimi-wa-petto.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette fiche :)

C'est un de mes drama favoris ^^

Les personnages sont attachants, le jeu d’acteur pas trop surjoué et on trouve un bon équilibre entre comédie, légèreté, romance et moments plus sérieux.

Jun Matsumoto est excellent dans le rôle de Momo/ Takeshi (j'avoue si j’ai commencé ce drama c’est parce qu’il jouait dedans …).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, si je l'ai regardé c'est parce qu'il joue dedans, et je le trouve vraiment très attachant dans ce rôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Oui il est vraiment bon dans ce rôle du coup quand j'ai lu la version papier de KwP j'avais automatiquement ses mimiques en tête.

Il est excellent dans Hana Yori Dango ou Bambino ! Par contre je ne l'ai pas trouvé crédible dans le rôle de Shota (Heartbroken Chocolatier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, il était déjà super dans hana yori dango ! Mais j'avoue que le personnage principal m'a un peu énervée dans Bambino ...

Ah je l'ai pas vu lui ^^

Sinon, je l'ai beaucoup aimé dans Gokusen (saison 1) aussi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...