Aller au contenu

YunHiie


YunHiie
 Share

Messages recommandés

Hellow ! Me voici afin de me présenter à vous. Comme je suis très originale, j'ai chipé le modèle de présentation. :mwhaha:

 

 

Ton nom ? Appelez-moi YunHiie ici. IRL, c'est Manon.

 

Ton âge ? 21 ans presque et demi.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Agent spécial des forces des chats ninjas de Laporte-d'àcôté.

 

Un trait de caractère ? Oui, voici: -

 

Un défaut ? Je suis parfaite, donc non. :hero:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le forum a l'air super sympa et je l'ai découvert un peu par hasard au cours d'une recherche anodine.

 

Pourquoi ce pseudo ? Je l'utilise depuis siiiii longtemps. C'est le surnom de mon surnom. Rares sont les fois où je prend un autre pseudo.

 

D'où vient ton avatar ? De l'anime Shinsekai Yori dont je suis tombée amoureuse il y a peu.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Mon enfance, lorsqu'ils diffusaient certains animes comme Sakura Card Captor à la télé. Sans parler de Pokemon en jeux, animes, cartes...

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment, je fais ce que je fais souvent entre deux animes: rien. J'ai fini Zero no Tsukaima la semaine dernière environ, j'ignore quel anime je vais entamer bientôt, j'en ai beaucoup (merci à John et BigBoss, mes deux DDE pour leur aide précieuse afin de stocker tout ces animes). De plus, je regarde un drama coréen en ce moment.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Je risque d'en oublier. J'adore One Piece et Naruto, Shinsekai Yori bien entendu, Mahou Shoujo Madoka Magica dont je suis également tombée amoureuse. J'aime beaucoup aussi Bride Stories, et... Un bon paquet d'autres mangas/animes. En jeux-vidéos, j'aime beaucoup les MMOrpgs (Aion, Skyforge, etc) mais pas que, j'aime aussi les Sims, Pokemon, certains Sonic, Mario, Final Fantasy, Spyro ou encore Medal of Honor, Halo, Tomb Raider, Gran Theft Auto, etc etc. J'aime bien tester des jeux aussi.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Difficile à dire. Je n'ai jamais eu vraiment la possibilité de m'identifier à l'un d'entre eux. Je n'ai jamais été très élastique par exemple. :P

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Hmmm... Un idéal ? Vraiment difficile. J'avoue bien aimer Luffy mais de là à dire que c'est mon idéal. Non, à bien y réfléchir je n'en ai pas vraiment. Plutôt des types que nous pourrions qualifier de charmants.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Hélas non, j'habite dans un trou paumé où il est difficile de se reconnaître entre otakus.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Principalement des musiques coréennes. Pratiquement... Non en fait que ça. Rarement autre chose, mais en second choix, il y a du Japonais. Surtout certains Openings ou Endings... Et les OST sont souvent bonnes, enfin il y a des dieux là-bas, obligé.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? One Piece, Naruto. Tout dépend aussi des mangas disponibles dans la librairie.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…): Tout est dans mon ordinateur, en tant qu'otaku pauvre, on fait ce qu'on peut. Cependant, je n'ai rien de bien sensible. Le seul manga yaoi que je découvrais a mystérieusement disparu de mon ordinateur. x)

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Je le découvre à peine, et il y a beaucoup de choses à voir et lire. Non, pas vraiment pour le moment. Faut juste que je m'habitue à sa configuration qui diffère un peu en certains points par rapport aux forums que je connais mieux.

 

 

Parce que j'ai envie d'en rajouter, je voulais dire que je suis également une Brownie (fan de My Little Pony, la nouvelle génération de l'anime of course), une fan de Ghibli et autre films d'animation Japonais, je fais du rpg sur la plateforme talesta et j'adore ça. :P Je suis fan de Harry Potter, du livre Le monde de Narnia (pas les films, ils sont pas terribles) ou encore de Tolkien avec Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit que j'ai lu récemment, depuis le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

Si tu devais faire un petit top 10 anime, ça donnerait quoi?

 

amuse toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ^^

 

 

Pour le top 10, ce serait... Difficile parce que j'aime bien faire par genre/type. Par exemple, niveau magical girl, mon 1er est sans conteste Mahou Shoujo Madoka Magica.

 

Mais je vais malgré tout essayer en me basant sur cette liste des animes vus (en tant qu'apprentie otaku, forcément c'est pas encore beaucoup :P):

 

 

Ookami Kakushi

One Piece

Fairy Tail

Fushigi Yugi

Naruto

Naruto Shippuden

Bleach

Shin Sekai Yori

Mahou Shoujo Madoka Magica

Black Butler

Black Rock Shooter

Les malheurs de Sophie

Les mystèrieuses cités d'or

Log Horizon S1

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

My Little Pony

Naruto SD

Nichijou

No Game No Life

Pandora Hearts

Princess Sarah

Sword Art Online S1

Uta no Prince-sama S1 & 2

Guilty Crown

A Tale Of Memories

Nyanpire

Kogepan

Binchou-tan

Sabagebu

Umi Monogatari

Zero no Tsukaima

 

Dans cette liste certains ne sont pas à proprement parlé des animes japonais mais passons. Mon top 10:

 

1. One Piece

2. Naruto (surtout Shippuden)

3. Shinsekai Yori

4. Mahou Shoujo Madoka Magica

5. My Little Pony (ça compte ? :P)

6. Black Rock Shooter

7. Sword Art Online (pas encore vu la S2. La seconde partie de la S1 m'a moins emballée que la première.)

8. Guilty Crown

9. No game no life

10. Princesse Sara

 

Les 5 premiers sont difficiles à classer véritablement, les autres ils sont là mais pourraient facilement perdre leur place lorsque je tomberais amoureuse d'un autre anime. :P

 

 

Si j'aime les ours ? J'adoooooore Rilakkuma. <3 Hello Kitty peut aller se rhabiller. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ^^

Ooh toi aussi tu as été touché par BRS ?? C'est génial hein ??? ( ̄▽ ̄)

Quels son ton pseudo et ton niveau sur Aion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, BRS n'est pas 100% compréhensif la première fois qu'on le voit, mais j'ai vraiment aimé.

 

Pour Aion, j'ai un compte Asmo et un autre Ely. Hmmm... Je joue surtout avec une barde Ely' lvl 30 et quelques, j'ai supprimé mon assassine lvl 54 du côté Ely' parce que j'en avais un peu marre de galérer avec cette classe en solo. x)

 

Ma barde s'appelle... Eh bien... Je ne sais plus. O.o Pour faire plus simple, quels sont les tiens de ton côté ? ^^ (En tout j'ai une dizaine de perso' en fait donc je vais pas tous les nommer la plupart j'y jouerais pas avant quelques temps, j'essaye de me concentrer sur ma barde :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dis sur la shoutbox mais re-bienvenue :)

 

Brs powa /o/ ( mais je pense que ça va se voir à l'avatar/sign actuel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se voit bien. :P Merci encore. ^^

 

Oh, ça va c'est F2P même si y'a des choses qui hélas ne sont pas gratuites. >< Personnellement, c'est le 2e MMO que j'ai essayé et je l'aimerais toujours malgré ses défauts. :P

 

Les Asmodiens vont devenir comme les Elyséens, dommage ! x) J'aimais bien leur queue et leurs griffes moi, je ne les trouvais pas moches comme beaucoup le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, BRS n'est pas 100% compréhensif la première fois qu'on le voit, mais j'ai vraiment aimé.

 

Pour Aion, j'ai un compte Asmo et un autre Ely. Hmmm... Je joue surtout avec une barde Ely' lvl 30 et quelques, j'ai supprimé mon assassine lvl 54 du côté Ely' parce que j'en avais un peu marre de galérer avec cette classe en solo. x)

 

Ma barde s'appelle... Eh bien... Je ne sais plus. O.o Pour faire plus simple, quels sont les tiens de ton côté ? ^^ (En tout j'ai une dizaine de perso' en fait donc je vais pas tous les nommer la plupart j'y jouerais pas avant quelques temps, j'essaye de me concentrer sur ma barde :P)

 

Pour BRS c'est vrai qu'on comprend beaucoup mieux après le deuxième visionnage ^^' tu as regarder le long métrage ou l'anime ? Les deux peut être ?

Avec un assassin on est obligé de galérer en solo --

 

Glad niveau 34 et assa niveau 27 :) je me sers beaucoup plus du glad et son nom est Arsonist!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAhhh ! Je viens de me souvenir, c'est Mingyu le pseudo de ma barde. :P J'hésitais parce que j'en ai une aussi côté Asmo, elle s'appelle Homulilly même. :P

 

Brefouille, je prend note peut-être qu'on se croisera dans une prochaine partie. ^^

 

J'ai regardé l'anime. Je ne sais même pas si j'étais au courant du long métrage. x) Je le regarderais aussi, même si ça raconte la même chose. ^^ *devrait penser à vérifier plus souvent si les animes ont des longs métrages ainsi que des saisons*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prends note aussi ! :d yep ça pourrait être cool -^^-

 

Regarde le !! c'est pas la même histoire !!!! Haha ouai :'D essais de te renseigner plus souvent , ça t'évitera de passer à côté de super trucs th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Oui je vais faire plus attention, en générale pour les saisons je vérifie mais pas toujours. x) Je les découvre par hasard du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois :'D c'est vrai que c'est (presque ) toujours une bonne surprise de découvrir qu'un anime à une suite owo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui presque :P m'enfin j'ai pas été trop ennuyée par les suites vue pour le moment. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Shinsekai Yori est un excellent animé,certainement un des plus marquants que j'ai pu voir.

 

En animés,as-tu vu Dog Days, White Album, Ef - a Tales of Memories, Mouretsu Pirates, Ghost Hunt, Shingetsutan Tsukihime, Sakurasou no Pet na Kanojo, NouCome, Hibike Euphonium, Vividred Operation ?

 

Tu parles de FF en jeux vidéos.En jrpg,as-tu aussi joué aux Tales of, Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ef - a Tales of Memories mais pas (encore) les autres. ^^

 

Et pour les jeux dont tu parles, nope, du moins pas encore. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

Je crois que tout a été dit /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...