Aller au contenu

[AMV] Mes créations :D


Getherz
 Share

Messages recommandés

KOUKOU . Je savais pas vraiment comment formuler ce topic beh ducoup je poste quelques de mes amv .

En passant petite pub pour ma channel ytb , ou je poste nightcore et amv , ( parfois des gameplay :3 )

 

Donc amv log horizon ( dont je suis le plus fière :knifeevil: ) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tluv1HW29hI

 

Et amv tokyo ghoul :

 

https://www.youtube.com/watch?v=lbGFmWpfk7E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première vidéo, j'ai trouvé un peu chelou l'image qui bouge (enfin on voit les coins noirs en haut et en bas qui sont un coup bien visibles un coup non, l'image de l'anime semble glisser, je ne sais pas si c'est très clair), mais sinon j'aime bien la musique qui va avec, ça s'associe bien, et ça reste dynamique ensemble. On dirait que la fin bug un peu, enfin quand on voit la magicienne dont je ne sais plus le nom là tout de suite x).

 

Le second est réussit aussi je trouve, dommage que tu n'arrives pas pour le moment à retirer les sous-titres mais suffit d'y faire abstraction. ^^" La qualité vidéo par contre ce serait bien d'avoir une meilleure qualité. Ah j'oubliais aussi de dire que c'est aussi dommage la fin de ta seconde vidéo qui se fini avant la musique, ça la coupe ça rend moins bien. ^^"

 

Ce sont tes tout premiers AMV ? En tout cas, ils sont plutôt bien et je vais surveiller ta chaîne je pense. ^^ Je n'ai qu'un(e) YTbeur(beuse) qui fait des AMVs dans mes abonnements, je te donne le lien au passage pour voir si tu connais pas: https://www.youtube.com/channel/UC7BVKzEv38AovbmajsN55TA

 

Voilà voilà ! En espérant t'avoir donné un avis constructif au minimum itout itout ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première vidéo, j'ai trouvé un peu chelou l'image qui bouge (enfin on voit les coins noirs en haut et en bas qui sont un coup bien visibles un coup non, l'image de l'anime semble glisser, je ne sais pas si c'est très clair), mais sinon j'aime bien la musique qui va avec, ça s'associe bien, et ça reste dynamique ensemble. On dirait que la fin bug un peu, enfin quand on voit la magicienne dont je ne sais plus le nom là tout de suite x).

 

Le second est réussit aussi je trouve, dommage que tu n'arrives pas pour le moment à retirer les sous-titres mais suffit d'y faire abstraction. ^^" La qualité vidéo par contre ce serait bien d'avoir une meilleure qualité. Ah j'oubliais aussi de dire que c'est aussi dommage la fin de ta seconde vidéo qui se fini avant la musique, ça la coupe ça rend moins bien. ^^"

 

Ce sont tes tout premiers AMV ? En tout cas, ils sont plutôt bien et je vais surveiller ta chaîne je pense. ^^ Je n'ai qu'un(e) YTbeur(beuse) qui fait des AMVs dans mes abonnements, je te donne le lien au passage pour voir si tu connais pas: https://www.youtube.com/channel/UC7BVKzEv38AovbmajsN55TA

 

Voilà voilà ! En espérant t'avoir donné un avis constructif au minimum itout itout ! :d

 

 

Yop merci de ta réponse , pour la fin de la première vidéo c'est fait exprès , pour faire la fin je l'ai mise en 0.25x speed l'extrait de la vidéo pour voir si sa rendait bien mdr .

 

Bah en faite pour les sous titre je sais comment les enlever maintenant :happywalk: . Mais mes vidéos on des bandes noir en haut et en bas ( genre cinéma tavu) c'est moin dérangeant .

Sinon le youtubeur VermillionAMV, je connaissais , mais je préfère largement les amv de AMV4FUN . TU devrais y jeter un coup d'oeil :)

 

ps : oui c'est mes premières vidéo , dont tokyo ghoul qui est en 360p parce que je suis une grosse brelle en montage , je savais pas modifié la qualité de la vidéo . Je suis tous nouveaux sur ytb , et je compte m'améliorer :)

 

REREREREREREPS : Oui l'image qui bouge dans la vidéo de log horizon c'est youtube qui m'a fait sa au traitement je sais pas pourquoi . Mais au final j'trouve que sa rend plus dinamique donc plus syncro avec la musique déjà assez rapide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas expert en création d'AMV même si j'ai déjà essayé d'en faire. Mais je vais quand même essayer de te donner quelques conseils par rapport à ce que je vois généralement dans les bons AMV (Nostromo, Baka Oppai, Luciole ...).

 

Déjà pour les sous titres et les crédits qu'on voit assez souvent ça fait tâche quand même. Tu devrais télécharger les épisodes en RAW (brut)(sans sous-titres quoi) que tu peut facilement trouver sur Nyaa.se.

 

Ensuite fait attention à la qualité image et audio. Je pense que tu t'es trompé quelques part dans l'encodage ou la compression (un truc du genre :x ).

 

Concernant les effets de caméra c'est bien mais je pense que ce serait mieux de manière "plus sec, plus rapide". Pour faire en sorte que ça colle plus avec la musique. D'ailleurs au niveau des synchronisations tu devrais essayer de changer de séquence à chaque coup de batterie, surtout pour ce genre de musique pour donner un côté un peu plus dynamique (on le remarque bien au début de ta 2ème vidéo). Ou alors un effet de Zoom ou une transition etc...

 

C'est à peu près tout ce que je peux te dire je pense à part qu'il faut continuer sur cette voie, faire des AMV c'est trop bien :happywalk: D'ailleurs je devrais m'y remettre moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : nouvel amv de posté au niveaux des sous titre y'a que sur l'op que sa me gêne , sur les ep j'arrive a esquiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rajouter grand-chose a ce qui a été dis, si ce n'est que ça manque vraiment de syncro, tes passages sont trop longs pour la pluspards et pas très bien accordés. Aussi l'image qui bouge, c'est volontaire ?

Les épisodes comme ça a été dit, tu peux les trouver en raw sur nyaa et les openings faudrait que tu les prennent en creditless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rajouter grand-chose a ce qui a été dis, si ce n'est que ça manque vraiment de syncro, tes passages sont trop longs pour la pluspards et pas très bien accordés. Aussi l'image qui bouge, c'est volontaire ?

Les épisodes comme ça a été dit, tu peux les trouver en raw sur nyaa et les openings faudrait que tu les prennent en creditless

 

Yop , je prendrais tous sa en compte dans mes prochaine amv , par contre l'image qui bouge c'est pas volontaire , c'est le traitement de youtube sa . et comme je l'ai dit les épisode avec sous titre ne me gène pas , je peux esquiver sa , maintenant j'penserais a prendre en creditless les op la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton dernier AMV (Seraph of the end n'est-ce pas ?) et je suis d'accord avec ce qui a déjà été dis: la synchronisation c'est pas trop ça pour le moment. La musique et les images ensemble seraient mieux je pense si c'était plus synchro'. Par contre dans ta chaîne y'a d'autres AMV en plus des 3 premiers présentés, c'est pas les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton dernier AMV (Seraph of the end n'est-ce pas ?) et je suis d'accord avec ce qui a déjà été dis: la synchronisation c'est pas trop ça pour le moment. La musique et les images ensemble seraient mieux je pense si c'était plus synchro'. Par contre dans ta chaîne y'a d'autres AMV en plus des 3 premiers présentés, c'est pas les tiens ?

 

Tous les amv sont miens , sauf que si je ne les ai pas présentée c'est soit :

 

C'êtait des test et tous

Il me plaisait pas trop . ( mais je les laisse si d"autres aime )

Pareil pour les nightcore se sont les miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre l'image qui bouge c'est pas volontaire ' date=' c'est le traitement de youtube sa[/quote']

 

Ah bon ? ça me l'a jamais fait moi, tu clip et tu encode avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ça me l'a jamais fait moi, tu clip et tu encode avec quoi ?

 

Sa me l'a fait que une fois , alors que je clip et je sais pas quoi de la même maniere tous le temps .

 

 

Wavepad et audacity - je mixe la musique

Avs vidéo éditor - je prend de morceaux d'anime et je fusionne avec la musique

Movie maker - pour la HD sur ytb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois, ça pue un peu comme logiciels ça.

Donc si j'ai bien compris, tu coupe la musique avec Audacity, tu derush et clip avec Avs machin truc et WMV c'est que pour la HD. ça fait trop de software tout ça, ça doit pas être simple

Perso je fait tout sur Vegas Pro 12 et des fois After Effects.

Je pense que tu devrai changer de logiciel, ça devrai être plus simple pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Virtual dub (logiciel gratuit) pour découper les sequences. Il enlève enlève automatiquement l'audio (suffit de cocher "No Audio") et il compresse tout ça.

Pour l'assemblage, le mieux c'est Adobe Premiere ou Sony Vegas. Par contre ces logiciels sont payant. Mais tu peux te débrouiller pour l'avoir gratuitement si tu vois ce que je veux dire :vent: .

After effect est un plus aussi si tu veux rajouter des effets un peu plus poussés.

 

Je te laisse voir ça, il y a des tutos sur le net. Moi j'avais appris sur le site OpenClassroom qui propose un tuto assez complet. Je crois qu'il s'appel "Apprendre à créer un AMV" ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois, ça pue un peu comme logiciels ça.

Donc si j'ai bien compris, tu coupe la musique avec Audacity, tu derush et clip avec Avs machin truc et WMV c'est que pour la HD. ça fait trop de software tout ça, ça doit pas être simple

Perso je fait tout sur Vegas Pro 12 et des fois After Effects.

Je pense que tu devrai changer de logiciel, ça devrai être plus simple pour ça

 

Nonnon , pour la musique , je ne coupe pas , si t'a bien écouté c'est du full nightcore dans mes vidéos . Je les remixe .

 

Mais pour les logiciel , j'vais essayer de les installer et de les utiliser pour ma prochaine amv . merci du conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu fait du nightcore ? Mais c'est pas vraiment du vrai

 

Du vrai c'est a dire ?

 

Ouai j'fais pas les truc de pro quoi , j'ajoute pas des bande son , ni d'instrument derrière xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde , pas fais gaffe au traitement de youtube qui refait des siennes avec le cadrage de la vidéo . C'est chelou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais quand j'ai vu tes AMV, je me demandais si c'était voulu xD

 

Continue le travail en tout cas, en pratiquant tu feras des supers trucs à la fin, c'est déjà sympa ce que tu fais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais quand j'ai vu tes AMV, je me demandais si c'était voulu xD

 

Continue le travail en tout cas, en pratiquant tu feras des supers trucs à la fin, c'est déjà sympa ce que tu fais ! :)

 

Héhé , non , et je me demande si je suis le seul a qui sa arrive :sarcasme:

 

Merci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chaîne serait-elle maudite ? 8D

 

En tout cas, oui continue de toute manière tu ne pourras que t'améliorer. :) Ce nouvel AMV était pas mal. ^^ Par contre j'ai pas remarqué en le visionnant le problème de cadrage, pas fait gaffe. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chaîne serait-elle maudite ? 8D

 

En tout cas, oui continue de toute manière tu ne pourras que t'améliorer. :) Ce nouvel AMV était pas mal. ^^ Par contre j'ai pas remarqué en le visionnant le problème de cadrage, pas fait gaffe. xD

 

 

Héhé , surement :/

 

Le probleme est moin présent sur cette vidéo comparé a log horizon ou c'est tellement visible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien! :o Beaucoup mieux déjà. La choix de musique est bon, les scènes sont biens choisies et y a de la synchros. Continue :d

 

Petits bémol (parce qu'il en faut évidemment hehe): Les scènes de Nisekoi c'est pas le top, ça casse un peu le rythme des fois. Et fait attentions aux séquences un peu trop longues (exemple: celle de SaO dans les 40sec).

 

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...