Aller au contenu

[AMV] Mes créations :D


Getherz
 Share

Messages recommandés

Bien! :o Beaucoup mieux déjà. La choix de musique est bon, les scènes sont biens choisies et y a de la synchros. Continue :d

 

Petits bémol (parce qu'il en faut évidemment hehe): Les scènes de Nisekoi c'est pas le top, ça casse un peu le rythme des fois. Et fait attentions aux séquences un peu trop longues (exemple: celle de SaO dans les 40sec).

 

Voila voila

 

Koukou , merci ^^ . Pour les scènes de nisekoi , je les ai pris parce que je trouvais que sa rendais bien avec la musique . Mais bon , uep c'est sur . pour sao , sur le coup dans le montage sa m'a pas paru si long . Je faisais surtout intention a la syncro cette fois x) . Je ferais plus gaffe la prochaine :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit la dernière fois, manque de syncro même si il y a une petite amélioration c'est pas flagrant, des scènes trop longues surtout celles de SAO (en plus je sais même pas pourquoi c'est là, ça va pas avec la musique) mais il y a beaucoup de scènes trop rapides pour la musique, t'as une musique assez tranquille et tu fait un truc ultra rapide, ça va pas du tout.

 

Le début ça va mais a partir du moment ou il y a du KnB tout part n'importe comment

 

Et ta roto oeil de fin était dégeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit la dernière fois, manque de syncro même si il y a une petite amélioration c'est pas flagrant, des scènes trop longues surtout celles de SAO (en plus je sais même pas pourquoi c'est là, ça va pas avec la musique) mais il y a beaucoup de scènes trop rapides pour la musique, t'as une musique assez tranquille et tu fait un truc ultra rapide, ça va pas du tout.

 

Le début ça va mais a partir du moment ou il y a du KnB tout part n'importe comment

 

Et ta roto oeil de fin était dégeu

 

héhé , sa m'a paru syncro perso , m'enfin sa doit se jouer a des petites secondes et dans ce cas la . J'ai et je vais jamais essayé de perfectionner mes amv étant donné que j'ai peu de temps pour les faires et avec les cours et tous ^^ . Alors ouai les scène longue j'ai déjà rep . Fallait que je cale sa quelques part dans les montages xDD :happywalk: . Alors sa c'est mon style tu vois , tant que j'aime le rythme de la musique , je posterais . Sauf que non la musique en refrain est relativement rapide ^^ (enfin je trouve )

 

Dommage que sa ne te plaise pas ducoup ^^ mais je prend en compte tous sa pour ma prochaine amv , merci quand même :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le temps c'est pas vraiment un problème, quand tu clip prends ton temps, moi je met environ 2/3 mois pour sortir un AMV et c'est pareil pour tous ceux que je connais donc évite de rusher comme un malade comme ça, tu verra mieux tes erreurs, c'est un petit conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres ont tout dit dans l'ensemble, après c'est vrai que prendre son temps, c'est très bien, c'est même mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel amv https://www.youtube.com/watch?v=LB1oj_Qvw4c&feature=gp-n-y&google_comment_id=z134grzwoqm2tf4u1222xpb4oknks3br504 . D'ailleurs j'ai plus le truc de cadrage , bizarre ^^ . Et vu que je tripote un peu mes logiciel de montage . Je découvre plein de nouveaux truc chaque jour que je test :knifeevil: . M'enfin faudrait que je vois des tuto pour approfondir certain truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à voir ta vidéo, ça indique qu'une erreur s'est produite. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonnée à ta chaîne. :) Par contre faut que je n'oublie pas de paramétrer pour être prévenue de tes nouvelles vidéos. x)

 

C'est elle la nouvelle j'me trompe pas ? https://www.youtube.com/watch?v=LB1oj_Qvw4c

 

C'est quoi déjà ton logiciel de montage ? Je fais des vidéos aussi, enfin du gaming surtout, mais je ne fais pas de montage pour le moment. x) Je crois que t'en a parlé mais... J'sais plus. o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonnée à ta chaîne. :) Par contre faut que je n'oublie pas de paramétrer pour être prévenue de tes nouvelles vidéos. x)

 

C'est elle la nouvelle j'me trompe pas ?

 

C'est quoi déjà ton logiciel de montage ? Je fais des vidéos aussi, enfin du gaming surtout, mais je ne fais pas de montage pour le moment. x) Je crois que t'en a parlé mais... J'sais plus. o:-)

 

oué c'est celle la :d . J'utilise avs vidéo éditor , je sais c'est pas top pour le montage mais j'le prend pour capturer des séquence . ( virtual dub j'sais pas comment l'utiliser ) et sony vegas . Par contre after effect j'comprend rien du tous x)

 

Envoie le lien de ta chaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah comme avant mais moins bien, cette fois il y a zéro syncro, du gros random et des transi trop brusques et rapide. La musique est plate et linéaire aussi, ça ennuie vite.

 

Bref c'est moins bien que celui d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne trouve pas que la synchro est présente dans le dernier AMV, et celui d'avant pareil mais je trouve que ça passait mieux. Mise à part ça, les fins me gênent, trop coupées, pas comme de vraies fins. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que la synchro est présente dans le dernier AMV, et celui d'avant pareil mais je trouve que ça passait mieux. Mise à part ça, les fins me gênent, trop coupées, pas comme de vraies fins. x)

 

Regard mes dernier render , j'y ai vraiment travaillé dessus . Oui je sais pour la dernière amv sinon ^^ .

 

Du style : https://www.youtube.com/watch?v=cZNSFPoR2mE

 

Ou : https://www.youtube.com/watch?v=9TVKqOfF1gc

 

 

et ma dernière : https://www.youtube.com/watch?v=FgXG_v1YOdw

Enfin bref j'espère qu'on voit la différence , parce que j'y ai mis du temps a faire ces dernières création . Et j'arrive a voir la différence . Bon parcontre les fin c'est toujours la merde mdr :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trois, j'aime moins la seconde. Mais c'est bien si tu travailles la synchro (et comme déjà dis précédemment, n'hésites pas à prendre plus de temps pour travailler tes AMVs, même si ça sort moins fréquemment c'est pas grave).

 

Sinon, pour la fin ce qu'il faudrait c'est que ce soit moins violent. Une fin plus en douceur et tout, là c'est trop brusque, coupé, c'est pas génial du coup. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois je vais com

 

La première est la meilleure des trois, par contre les flashs intensifs comme ça c'est non surtout qu'ils servent a rien et les textes sont trop gros et mal incrustés, les couleurs vont vraiment pas avec le fond

 

La seconde, t'as des zooms trop rapides et pareil pour les flashs a répétition, l'ensemble est trop brusque. quand tu fait une transi c'est 5/6 frames, 4 au minimum sinon c'est trop brusques surtout quand c'est enchainé comme ça

 

La troisième..... c'est quoi ça ? t'as juste pris une scène et t'as mis des flashs partout avec du multi-screen. c'est moche.

 

Petite correction, une render c'est une image sans fond.

 

Les deux premières, c'est des parts de MEP ? si oui, c'est pas trop grave si la fin est trop brusque, du moment que ça enchaine bien avec la suite

 

Je dirai pas qu'il y a une amélioration, c'est légèrement mieux, enfin, juste pour la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois je vais com

 

La première est la meilleure des trois, par contre les flashs intensifs comme ça c'est non surtout qu'ils servent a rien et les textes sont trop gros et mal incrustés, les couleurs vont vraiment pas avec le fond

 

La seconde, t'as des zooms trop rapides et pareil pour les flashs a répétition, l'ensemble est trop brusque. quand tu fait une transi c'est 5/6 frames, 4 au minimum sinon c'est trop brusques surtout quand c'est enchainé comme ça

 

La troisième..... c'est quoi ça ? t'as juste pris une scène et t'as mis des flashs partout avec du multi-screen. c'est moche.

 

Petite correction, une render c'est une image sans fond.

 

Les deux premières, c'est des parts de MEP ? si oui, c'est pas trop grave si la fin est trop brusque, du moment que ça enchaine bien avec la suite

 

Je dirai pas qu'il y a une amélioration, c'est légèrement mieux, enfin, juste pour la première

 

Salut . Merci de vos retours . Alors , c'est pas des flash en faite . Mais sa revien un peu au même . Pour les fin brusque . C'est normal en tant que mep ^^

Et j'employais le mot render a tout vas x) . Alors j'vais essayer d'appliqué tous sa . Par contre heu pour les texte . J'sais pas trop comment m'y prendre :c . Et pour les couleurs c'est un filtre . Avant je trouvais sa bien . Mais je l'utilise plus .

Et puis j'aime bien utiliser les flash quand sa va en rythme avec la musique

ex : sa va vite . On augmente le nombre de flash . Mais j'en ai peut être trop fait ? Pour les zoom pareil , j'essayais d'allez en rythme avec la musique ^^Et pour la troisième ,dommage si j'ai raté

Enfin bref merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux marquer la syncro avec des flash il y a aucun problème, mais faut pas abuser sinon ça fait soirée disco avec rab épileptique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux marquer la syncro avec des flash il y a aucun problème, mais faut pas abuser sinon ça fait soirée disco avec rab épileptique xD

 

 

Beh , j'vien de finir une intro pour un ami. : https://www.youtube.com/watch?v=B5-2R3jAxTU . J'espère que sa fait pas soirée disco alors mdr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est correct dans cette vidéo, ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...