Aller au contenu

fruits basket


Hatori-sempai
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

16 membres ont voté

  1. 1.

    • torhu
      0
    • yuki
      4
    • kyo
      3
    • akito
      0
    • shigure
      4
    • momiji
      0
    • haru
      4
    • black-haru
      0
    • rin
      2
    • kisa
      1
    • hiro
      0
    • arisa
      0
    • saki
      0
    • kyoko
      1
    • isuzu
      0
    • kureno
      0
    • autre(je ne les ai pas tous en tête^^)
      2


Messages recommandés

Parce qu'il y a une question ?

J'en vois pas mais j'imagine que tu demande le personnage favoris, je me trompe ?

Je déplace parce que ça n'a rien a faire ici.

Puis pense à te présenté peut-être, ça pourrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhouuuuu furuba bhouuuuuuu

Puis d'abord je vote Aya, de un parce que c'est moi, et de deux son duo avec Shigure est le seul truc qui me prend pas la tête dans le manga =)

 

edit : oh putain y'a pas Aya.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends pas c'est BLASPHEMATOIRE OO

Le pauvre Shigure, il doit tout se sentir seul sans son Aya :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pas en tout cas.

Parce que j'hésite entre Shigure, Hatori, Hiro et Hatsuharu.

J'aime Kyo mais dissons que c'est pour autre chose :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah j'ai vu que 3 episodes lors bon j'ai voté yuki vu que je connais pas la plupart TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAArrghhh! Comment as tu pu oublier Ayamé?!!! lol

 

Je l'adore il est trop classe XD Il fout bien la merde aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi j'ai voté shiguré et yuki même si j'aime aussi le petit Momiji mais je préfére de loin shigure ^^ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'hésite entre Shiguré, Aya, Kyô et Haru...

Mais je vote Haru, c'est mon chéri, alors que les deux premiers, les aime parce qu'ils sont trop délire et Kyô, euh... le perso qui a le plus évolué ^^ (et j'aime les martyres comme lui ::cafteur:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Haru sans hésitation, en plus d'être son signe j'adore sa personalité et il a un gout vestimentaire sympa. Gros coup de coeur pour ce perso dans le tome 18 vraiment trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi j aime seului qui se transforme en chat et seului qui se transforme en souris.

EDIT : celui, mon dieu, c'est pas un dérivé de seul O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai T-T

Mais l'auteur est déjà sur un autre projet, il y a déjà un chapitre (ou deux ?) de sortie au Japon. En anglais, ça donne Twinkle Stars et en japonais Hoshi ga utau (Ceux qui regardent les étoiles je crois la traduction, ou quelque chose y ressemblant) et ça a l'air supermegagéniallisime !! Purée, on va devoir attendre avant de le voir publier en France >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas "Ceux qui ont ds ailes" de cet auteur ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il me semble. Jamais lu et ça me tente pas (Je parle pas de FB, j'ai quand même 3 volumes XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, mais bizarrement l'histoire ne me tente pas trop ._.

Et il y a une vieille série à ses débuts qui va sortir bientôt (ou déjà sortit, je m'en souviens plus >_<) et qui s'apelle Démons et Chimères. Faudrait que je vois pour voir si ça vaut le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'ai lceux qui ont des ailes et ça 'a rien à voir avec Fruit basket qui est un gentil manga....

Non ceux qui ont des ailes c'est 6 tomes et l'hsistoire est cool....

C'est pas aussi gnan gnan que vous le crôyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Fruits baskets : J'aime bien le manga, j'ai trouvé quelques moments émouvant. J'ai suivit jusqu'à la fin. Ca s'est vite finit quand même je trouve. Ma préféré : Rin! ^^

 

Et pour continuer ce que vous dites : Ceux qui ont des ailes ne m'interesse pas trop mais j'ai lu un tome de Démons et chimères mais je ne trouve pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remettez un vieux sujet sur place là XD

Ben j'ai lu Ceux qui ont des ailes, et j'ai vraiment beaucoup aimé, selon moi, on sentait bien le début de son succès dans cette série, j'ai vraiment adoré x_x

 

Cependant, j'ai pas osé lire Démons et Chimères, j'ai lu le 1er chapitre, et de 1) les images me plaisent pas, trop vieux ^^

Et de 2) l'histoire en elle-même ne m'allèche pas assez pour que j'achète :/

 

Donc voilà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

À l'age de 12 ans on ma offaire une dizène de tomes, fruits basket, et j'avais beau lire le premier tome je ne comprenais vraiment rien ...

Mais 1 ans après j'ai enfin compris l'histoire et en 1 journée et demi j'ai lue mes 15 tomes non stop.

 

L'histoire est original sa change de la majorités des shojo. Le dessins ne me plais guerre je trouve même qu'il baisse vers la fin, mais les personnages sont attachant et l'histoire est riche.

Je me doute comment le manga va finir (est-il toujours en cours ?) mais je le lirai jusqu'au bout.

Pour le fans de shojo je le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Manga finit en... **look son étagère** 23 tomes !

(y a des tomes après mais en fait ce sont des fanbooks)

 

Moi j'aime fruits basket même si pareil que toi j'aime pas trop le dessin... Mais l'histoire est sympa puis on s'attache à l'héroine bien qu'à première vu (et meme avec le temps) elle n'a rien de particulier.. C'est vrai que le perso est un peu niais, mais au final on apprécie ça niaiserie xD

Puis c'est fun, on a des rebondissements **se souvient quand elle a lu le tome17** ~> J'étais trop choquée, j'ai du relire plein de tomes avant pour voir si ce qu'on apprenait se voyait ou non >.< Bref c'est un manga spécial, enfin c'est la particularité de l'auteur je pense, je lis aussi "Twinkle Stars" et la héroine ressemble à celle de Fruits Basket =p

Mais bon dans l'ensemble j'ai bien apprécié !

 

(tin j'avais jamais participé à ce topic, honte sur moi!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surabondance de sentiments, parfois, ça fait du bien. C'est le cas avec Fruit Basket, c'est un titre qui vous fera sourire jusqu'aux sourcils où bien grimacer à en sortir vos veines frontales.

 

L’histoire est originale, le coup de la malédiction est bien trouvé, et j'ai bien aimé le trait.

Peut-être que je m'aventurerai à lire Twinkle Star aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce manga également, c'était à la fois drôle se souvient du frère de Yuki qui est vraiment génial ! Et puis la seconde partie de l'histoire est plus sombre et plus intéressante aussi. Ce fut un excellent manga en tout cas et une bonne surprise. Mon tome préféré restera le tome 18 avec Hatsuharu plus classe que jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un manga que j'ai vraiment apprécié lire même si cela date un peu quand même...

J'ai un peu de mal avec les Shojos classique, histoire d'amour, frustrations, ensemble, évènement qui sépare...

Ce qui m'a agréablement surprise dans Fruits Baskets, c'est que ce n'était déjà pas ce scénario typique, l'histoire est bien plus travaillée. Ainsi que l'évolution des personnages. Chacun évolue à sa manière à son rythme et au final, ils deviennent meilleurs.

J'étais surtout attirée par le couple Rin x Hatsuharu et leurs soucis. Je n'ai pas été déçue.

Il y a toujours un petit rebondissement à un moment ou un autre. Ce qui m'a le plus étonné quand même ce sont les révélations à propos d'Akito.

Le plus beau moment, c'est la projection dans le futur dans le dernier tome. J'en ai pleurée. Si si ! :)

 

Bien qu'on peut être mitigée par rapport au dessin, je ne le trouve pas dérangeant, bien du contraire. Il est fin et épuré. Ce qui colle assez bien au manga, qui est par moment un peu compliqué.

 

Par contre, les autres mangas du même auteur, ne m'attirent pas trop non plus. Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...