Aller au contenu

Super Pâté De Chien A La Laitue !


Hwoarang
 Share

Messages recommandés

Pff.. bon...

Donc, Léo (Cp3 pour les intimes, mais toi t'es pas un intime donc voila..), 18 ans, 16 centimètres (^^).

J'suis à la fac... C'est rigolo mais un peu chiant.

IRL j'suis un mec un peu trop généreux (le genre de gars qui donne trop de thune aux clochards quoi)... Et voila c'est tout ce que je sais sur moi x)

 

Si je suis sur ce forum c'est parce qu'on m'y a for.... Parce que j'aime beaucoup les mangas !

Nan en vrai ouais je kiffe tout ce qui est fun dans la vie (les mangas, les jeux vidéos, le basket, le dessin, la collection de figurines très chères, dormir longtemps et à n'importe quelle heure, etc...).

 

Niveau préférences... J'aime bien les mangas/animes pas chiants... ouais j'suis concret dans la vie ^^. J'sais pas genre

Shingeki no Kyojin = Pas chiant

SAO = Hyper chiant !

Mais au moins je suis ouvert à tout style possible (avec toujours la petite préférence pour les bons vieux shonen à l'ancienne avec des explosions et des dents cassées !)

 

Pour parler des jeux vidéos, je reste axé jeux de baston/beat em all/ aventure/ action/ sport (nba !!). Après j'peux jouer à tout, j'suis un gros gamer (tu sais le mec bien relou à qui tu fais découvrir un jeu et qui est déjà bien plus fort que toi au bout d'une heure...). Je fais parti de ces personnes qui peuvent jouer 50 heures à un jeu sans dormir pendant le week end quoi... (série de jeux favorite... regarde mon image et mon pseudo ma couille !)

 

Ensuite la musique... Jpop et Daft Punk. On va pas s'étendre sur ce sujet ^^

 

Mon manga préféré... hum j’hésite... Nan je déconne x) DRAGON FUCKING BALL !!! LE SENS DE LA PUTAIN DE VIE !!! ^^

(Nan mais voila dbz c'es bien quoi... Mais j'aime tellement de mangas que je pourrais pas vraiment citer autre chose quoi... Donc dbz c'est neutre et voila donc ferme la !)

 

Idéal masculin/féminin de mon point de vue otaku ? ...

Masculin: Sanji. Un vrai mec c'est tout.

Féminin: Ritsu Tainaka (K-on tu sais la batteuse). Un garçon manqué hyper énergétique avec un bonnet A.. The fucking Dream !

 

Pour finir, je précise que je suis un gros fan de Hentai de tout type (plus rien ne me choque...) avec quand même un coup de cœur pour les Lolicon/Shota.

 

Voila Voila... C'etait chiant à écrire mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ,fan de Hentai :mef: (on est de plus en plus nombreux mouhahahaha)

Bon peux-tu nous faire un TOP 10 de tes animé préféré ?

 

A plus tard sur la SB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un top 10 d'animes ? ok...

 

10-Les vieux animes moches mais qui passent le temps (One piece, Naruto, etc...)

 

9-Elfen Lied

 

8-Tokyo Ghoul (Saison 1 seulement)

 

7-Kill La Kill

 

6-K-ON (RITSU !!! <3 <3 <3)

 

5-FMAB

 

4-Death Note

 

3-Death Parade

 

2-Snk (Je lis les mangas donc je peux spoil à mort les kikoos Squeezie qui ont regardé que l'anime...)

 

1-Kuroko no Basket (même si en tant que basketteur, j'ai pété des câbles devant l'absurdité de certaines scènes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu aime les Lolis ? c'est bien c'est bien

Bon dbz :boude: voilà quoi mais bon c'est pas trop grave

 

Bienvenue bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dbz c'est mon enfance quoi et ça reste cool, je relis sans arrêt mes vieux tomes x)

J'adore les lolis ouais ^^ mais irl on me crache dessus quand on apprend que j'aime bien ça :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue à toi euh.. Rang o/

 

Est-ce que tu as vu FLCL et Gurren Lagann? Ceux la sont pas chiants du tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gurren Lagann c'est pas le truc ou les gens se balancent des galaxies dessus ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1443181319-victorhugo.jpg

 

Nan en vrai ouais je kiffe tout ce qui est fun dans la vie - Victor Hugo

 

Bienvenue sur OA. :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240px-ZOLA_1902B.jpg

Pour parler des jeux vidéos, je reste axé jeux de baston/beat em all/ aventure/ action/ sport (nba !!). Après j'peux jouer à tout, j'suis un gros gamer (tu sais le mec bien relou à qui tu fais découvrir un jeu et qui est déjà bien plus fort que toi au bout d'une heure...) - Émile Zola

 

Bienvenue :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kBgaBOU.jpg

 

 

Mais au moins je suis ouvert à tout style possible - Boris Vian

 

Bienvenue sur OA. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ahlala encore un pervers ... Nan je rigole j'ai rien contre les fans d'hentai x) À bientôt sur le forum ! (je préfèrerais te dire lur la sb, mais j'y suis pas soivent donc bon ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...