Aller au contenu

[Licencié] Asterisk War


Pokka
 Share

Messages recommandés

Episode 8

 

 

 

Un épisode qui permet d'avoir son quota de lolis de la semaine.

Sans grand intérêt pour le scénario en lui même. Cela dit, on a pour une explication quant à la cohésion d'un duo pour une fois.

Saya reste mon perso favori de l'anime pour le moment, par le contraste entre son manque d'expression et le potentiel bourrin de ses armes.

Comme le dit Coat, ça fait plaisir de pas voir le héros pour une fois.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais même avis que le canard, Saya the best <3

 

Je trouve que ça rajoute un peu de développement des persos secondaires et puis oui, pas voir le héro un peu chiant ça fait plaisir

 

Sinon je suis très content il y a enfin une team Loli :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que la voix de Kirin-chan me parlait. Ensuite je cherche qui c'est et ensuite surprise c'est la seiyu de Makio dans Lance N' Masques ie Ari Ozawa. J'aime bien sa voix, elle a vraiment une voix d'anime. Avec la kuudere toute choupi en plus cela rend vraiment bien. *0*

 

J'aime bien le personnage de Kirin-chan, elle complète agréablement le côté un peu faussement froid de Saya. Bon ensuite niveau scénario pas grand chose, c'est vraiment une version upgradée d'Infinite Stratos. Je me faisais la réflexion avec la chevelure rouge qui va débarquer que même dans les ennemis, les hommes se font rares. Je vais finir par croire les thèses dur la disparition du chromosome Y.

 

Sinon sur ces 3 épisodes (6/7/8) que je viens d'enchaîner :

 

On a à peine avancé dans l'histoire, mais OMG qu'est-ce que les maillots se réduisent au fil des épisodes. (sauf Saya bien sûr, loli par excellence) Ce n'est pas le ring de boue, mais avec cette bataille à la piscine... D'ailleurs au passage, un personnage cliché de plus avec cette blonde qui a un "princess complex" et en plus rank 35 :loul: Vivement la compétition, les épisodes ne sont pas chiants à regarder mais il se passe tellement rien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 9

 

 

 

Ca part trop loin le moe je trouve. "pats moi la tête s'il te plait"

Pourquoi cette fois ci, il a eu droit à une transformation magical girl pour son épée? D'habitude, c'est juste son épée qui apparait...

Apparition de...robots? Prétentieux, ressemblant à un duo comique. Mais ils sont forts. Un peu trop peut être? (je vois pas ce que ça apporte au scénar mais soit)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode qui se laisse regarder tranquillement ! :)

 

 

Pas mal d'informations dans cet épisode mine de rien :

- Le big boss apparaît enfin pour annoncer officiellement l'ouverture du tournoi et changer quelques règles.

- Ces fameuses règles permettent aux étudiants d'envoyer des substituts à leur place. On comprend enfin pourquoi il y a autant de robots et de poupées mécanisées depuis le début de la série. Le big boss et cette académie (dont j'ai oublié le nom) seraient-ils de mèche ? :o

- Le big boss ressemble à s'y méprendre au gars qui a tabassé la soeurette d'Ayato... :mef:

- Ser Veresta fait peur. Au point qu'une des académies adverses sorte l'artillerie lourde avec une demoiselle dont le tempérament semble bien violent et meurtrier.

 

 

Comme d'hab, beaucoup de fan service (et que je te tapote la tête comme à un clébard :roll: ) mais ça n'atteint pas le niveau de Rakudai cette semaine (scénario digne d'un hentai :timide: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 10

 

 

 

 

Et on tapote la tête comme un chienchien :3

Sinon, un début d'épisode amusant avec le duo de lolis complètement opposées qui finalement bossent pas mal en équipe.

Encore une énième preuve que les 2 MC sont forts en envoyant qu'un seul des deux combattre (essoufflez les au moins s'il vous plaît)

Et...suite aux robots, une vampire !

J'ai l'impression qu'on manquait de clichés / archétypes

Le combat était suffisamment sympa pour ne pas avoir besoin de ce détail. Humains, robots, ça se tient encore du point de vue scénario.

 

Asterisk ou le grand pot au feu.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode assez tranquille mine de rien

 

Un fight duo Lolis sympathique avec cette utilisation particulière du canon (Saya victory :inlove2: )

L'arrivée d'un perso assez classe (vampire ? pourquoi ? *snif* il y avait pas assez de FS comme ça ?) et de sa soeur "garde-manger"

Le fight des MC encore en 1v2, bon c'était moins spectaculaire que le premier mais en même temps leurs ennemies était pas mal idiotes

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episodes 9 & 10 vus. Mon sentiment général c'est "Saya saves the day". Je ne veux pas dire mais arrivé à l'épisode 10, on n'a toujours pas eu de "vrai" combat digne de ce nom... Dans les deux jumeaux, on a le tournoi qui apparaît mais de ce point de vue, Rakudai met minable Asterisk.

 

Par conséquent, il n'y a vraiment que le comique avec les lolis et quelques autres persos pour égayer la série.

 

A part cela, on peut noter l'arrivée de quelques perso intéressants.

 

 

Tout d'abord le duo de robots comique, j'ai un faible pour ce genre de perso froid comme RM-C, cela tombe bien. Et j'ai aussi de l'affection pour la mad scientist de service. :inlove:

Ensuite, notre assassin vampire qui dispose d'un ogre lux manipulant la gravité, cela pourrait être intéressant. Ensuite, je la vois mal gagner tout le monde en 1 vs 2 si la petite sœur se limite à jouer le rôle d'une réserve d'énergie via le don de son sang.

 

Sinon, la scène du *pats pats* tsundere fait vraiment forcée... Je ne parle même pas des lolis dans la salle de bain mais là encore cela passe un poil mieux avec le caractère farceur de Saya

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astérix est là,

Ça va cogner la bagarre

:song:

Sur ce :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Rakudai, son rival de la saison, j'ai du mal à accrocher à Asterisk.

 

L'univers et les personnages sont pourtant intéressants, mais sont malheureusement mal desservis par l'anime. En effet, l'animation est pauvre, si bien qu'on finit par s'ennuyer à force de regarder des discussions où seules les bouches des personnages bougent (à tel point que j'ai même pu m'amuser à constater comme des erreurs de perspectives dans les décors derrière eux, en particulier dans l'épisode spécial Saya/Rin). Les combats aussi manquent cruellement de tension, voire sont trop brefs. S'ils étaient tous aussi dynamiques que dans l'opening, je m'ennuierais certainement moins.

 

Quand je pense qu'ils comptent nous en resservir une deuxième saison... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 11

 

 

 

Pas grand chose à dire.

On apprend deux trois trucs sur les personnages (je crois? :hum: )

Pas d'action. Une demoiselle somnambule dangereuse...

Du remplissage donc.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 11 qui se laisse regarder. :)

 

Ce que je retiens des épisodes, c'est que les Ogre Lux sont beaucoup plus puissants que les armes lambda mais qu'il y a une contrepartie qui pèse sur le combattant. Pour Ayato, il semble que cette contrepartie soit uniquement physique. En revanche, pour Clara et Irene, c'est beaucoup plus malsain. Pour Clara, il s'agit de vivre sa propre mort chaque fois qu'elle s'endort tandis que Gravi Seath modifie carrément la personnalité et la biologie de son hôte. Je trouve ça intéressant. Ce n'est pas juste un gros bonus gratos.

 

Pour le reste, l'intrigue n'avance pas énormément et Dirk a l'air d'être un beau salopard. J'attends de voir la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouvel épisode 11 où il ne se passe pas grand chose et où la future adversaire perd déjà sa motiv' de combattre... Okay. :mhu

Juste quelques infos c'est léger pour meubler un épisode.

 

 

Marrant le concept d'ogre lux qui influence son porteur, j'imagine que les chaînes d'Ayato sont peut-être destinées à la protéger de son arme si cela se trouve. Sacrément vicieux celui de la présidente, avec un malédiction pareille, il a intérêt à être sacrément puissant. On se demande quel est son objectif personnel. :hum:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un nouveau simulacre de combat pour clore le show, un poil plus poussé que précédemment. J'aimerais bien un combat entre team Saya et les robots d'Arlequint steuplaît Papa Noël pour la S2.

 

Anime qui se regarde, mais un peu vide au fond et remplissage à base de harem. J'espère qu'on va finir par rentrer plus dans l'intrigue autour de la sœur et que la compétition donnera plus de tension. Car là, franchement c'est assez mou aussi. Il n'y a que bakanim qui sortirait que c'est l'anime de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Y a une loli aux cheveux verts qui parle comme si elle avait le nez bouché '_'

Sinon, je n'attends toujours rien de cet anime. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yarp

C'est l'instant tristesse de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ça se regarde. Moi qui voulais une série Mature, c'est sûr que ce n'est pas cette oeuvre qui va comblé m'on envie.

Belle animation, histoire classique mais pas mauvaise pour autant.

Les persos sont ok peut être attachants mais un peu trop niais pour moi ^^'

 

En route pour la S2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S2 meilleur que la s1. Une fois que tout les éléments sont mis en place, ça devient plus prenant.

 

Bon à la fin de cette s2 il nous ressorte encore une nouvelle loli par contre :>< .

Une s3 est évidente au vu de la fin de cette saison, toujours aucune date de sortie sur la toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour/Bonsoir 

Toujours aucune nouvelle date de sortie ?

Si il y a une date merci de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...