Aller au contenu

Et bien me voilà :)


MrErilio
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir ça dépend de quand tu liras ce message, ouais, je te tutoie, je sens que le courant passe déjà entre nous.

Alors moi, c'est Mr Erilio, enfin en vrai, je m’appelle Adrien, mais bon, on est sur l'internet, donc appeler moi Eri ça va très bien :) J'ai 22 ans, je suis un jeune papa au foyer d'un petit gars de 2 ans. Donc je ne travaille pas du coup hein, pour cette raison et puits d'autres raisons de santé que je n'aborderais pas ici :).

 

Si je pouvais me décrire simplement, je dirais que je suis quelqu'un de plutôt saisonnier... Je m'explique, disons que je vis par "période", j'ai des périodes qui peux durer parfois quelque mois ou je suis a font, anime, une autres jeux vidéo, une autre série américaine, ect... Et là bah devine quoi ? Je suis a font sur les manga. :verygood:

 

Alors, je suis fan de manga depuis tout jeune maintenant, je devais avoir... 11 ans quand j'ai commencé, via mon grand frère à vrai dire, et l'arriver du PC a la maison oh joie des mangas a profusion. J'ai commencé avec de la VF... Oui oui, mais oh, j'avais 11 ans hein, et ma dyslexie m'aider pas vraiment à suivre correctement les sous-titres, après avec le temps, j'ai commencé a m'habituer, et maintenant VF = Malade.

 

Ah oui, tu auras remarqué, j'ai dit dyslexie, et oui et malgré avoir suivie des cours d'ortho étant jeune, c'est rester et c'est un handicap assez gainant, tu peut imaginer, si tu trouve que je ne fait pas trop de faute sur ce sujet, bah écoute, je t'invite à remercier gentiment scribens.fr x).

 

Bref alors niveau manga, je suis plutôt grand public. Mon premier vrai manga que j'ai suivi et lu en livre, c'était Love Hina, choqué hein pour un mec pas habituel ? :)après j'avoue être moin yaoi, c'est pas trop mon truc, mais je suis assez adepte des Ecchi :sosweet: des comédie et de la fantasy également ;)

 

Mangas coup de cœur que je suis ou que j’attends la suite, c'est bon un manga peut connus, que je vais peut-être te faire découvrir, c'est "One Piece" ça parle de pirate tous ça c'est cool. :kappa:(je t'aime toi qui auras mis cette émoticône, je te baise les pieds avec beaucoup d'amours).

 

Oui, car je suis aussi un grand amateur de stream, j'en regarde pas mal, je suis en particulier : Zerator / Domingo / Pantoufl :) et je fais moi-même du stream a mes heures perdues ^^

 

Bref manga, je dises... Ah oui donc One Piece, Hellsing OAV ultimat *_* Et... Shingeki no Kyojin bien sûr... Voilà pour ce que j’attends vraiment, après j'en regarde des petites séries par si par là, actuellement, je suis sur To Love-Ru Darkness 2nd, mais je fais une pause, les épisodes sont censurés, sous les jupes y a des trous noirs, c'est flippant.

 

Voilà, voilà, je me suis pas mal éparpillé sur cette présentation, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si tu as des questions hésites pas :d

 

Edit : ah oui dans le "model de présentation" j'ai vus que l'on pouvais donner des suggestion pour le site, alors je me permet juste une petite, ajouter dans les anim que l'ont DDL qu'elle team de fansub fait l'anim en question. Voilà voilà des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Ta dyslexie se voit mais pas trop non plus, j'ai connu plus analphabète.

 

Love Hina c'était un de mes premiers animes quand je m'y suis vraiment mis, j'ai encore l'opening en tête^^.

 

Pour le :kappa: c'est surtout lié à Chichille. :P

 

Est-ce que tu as déjà regardé les School rumble ? C'est un peu plus ancien mais je pense que cela te plairait. :)

 

Est-ce que tu es déjà allé dans une convention mangas ?

 

Il faut toujours se méfier des trous noirs. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Pour les fautes, tu n'as pas vus le sujet avent le correcteur ^^"

 

L'opening de Love Hina impossible a oubliée xD

Pour SchooL Rumble, oui, je connais, je les ai même regardé, mais ça fait quelque temps déjà ^^

 

Convention Mangas, oui.

Je suis allé plusieurs foies à la Chibi Japan Expo Sud, et en 2013 a la Japan Expo a paris.

Mais depuis l'arriver du petit plus rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum !

 

N'hésite pas à bombarder les autres membres de questions en tout genre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

comme site pour corriger, y a aussi bon patron pour corriger qui est très bien

 

je suis moi même légèrement dyslexique (même si bien mieux depuis que traine sur des forums). j'ai connu les 100aines d'heures d'orthophonie et ouais c'est handicapant

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! :d

 

Bienvenue sur notre forum !

 

N'hésite pas à bombarder les autres membres de questions en tout genre ! ^^

 

Ok, c'est limite une invitation a Stalk XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu à volonté, j'en prends l'entière responsabilité /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lexis ! :d

 

Feu à volonté, j'en prends l'entière responsabilité /o/

 

One Piece ? Naurto ? Blech ?

Pourquoi ?

Hellsing tu aimes ?

Manga préférer ?

Manga que tu ne peux pas voir ?

Pire VF que tu es entendu ?

Anim que tu a regardé mais que ta honte quand même ?

Ton meilleur AMV ?

Ton style de manga préféré ?

Ton Oppening favori ?

Tu penses quoi de la disparition des lamas roux a dents tordue des plaines du nord ?

Le dernier Hentai que tu as regardé ?

Si tu dis aucun, tes un menteur :)

Tu es un menteur ?

As-tu répondu à toutes les réponses sans mentir ?

Tes sûr ?

Ok, si non ça va ?

 

Bon d'accord, j'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Haha, j'ai bien rigolé avec les trous noirs sous lesjupes x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci

 

Bienvenue sur le forum !

Haha, j'ai bien rigolé avec les trous noirs sous lesjupes x')

 

Je plaisante pas... attention ça fait peur :

1444327454-trounoir.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici,

 

Jolie préz :)

 

__welcom__.gif

 

 

 

 

PS : y'a bien le nom de la team qui sub, faut regarder dans la boîte bleu clair en haut à droite.

Exemple : http://www.otaku-att...l-throttle.html > tu as bien "Subbé par : Otaku-Attitude Fansub chain.png, VocaMiku-Fansub chain.png"

Et dans la news il y a "You're Under Arrest - Full Throttle 01 à 24 Fin [HQ], merci à la Otaku-Attitude Fansub, à la VocaMiku-Fansub" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! :d

 

PS : y'a bien le nom de la team qui sub, faut regarder dans la boîte bleu clair en haut à droite.

Exemple : http://www.otaku-att...l-throttle.html > tu as bien "Subbé par : Otaku-Attitude Fansub chain.png, VocaMiku-Fansub chain.png"

Et dans la news il y a "You're Under Arrest - Full Throttle 01 à 24 Fin [HQ], merci à la Otaku-Attitude Fansub, à la VocaMiku-Fansub" ;)

 

Ah oui je n'avais pas vus, my bad alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA, donc. il me semble qu'on s'est déjà croisé sur la Shoutbox, mais dans le doute, je le dis ici en bonne et due forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

One Piece ? Pas connu ? Ou j'ai mal lu ? Parce que je l'ai toujours considéré comme archi connu celui-là ! :P

 

Mise à part ça, si tu veux réussir ta vie, regarde Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica. tusors!

 

 

Hmmm... Tu joues à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ? Lesquels préfères-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...