Aller au contenu

Ayumi Fujoshi,la nouvelle!!


Ayumi Fujoshi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Ayumi Fujoshi et j'ai 13 ans!! Je suis une otaku fujoshi débutante et j'espère bien m'entendre avec vous ^^

Mes animes préférés sont: Junjou romantica, free!, gintama, shingeki no kyojin, hetalia, Suzumiya Haruhi no yuutsu, sore ga seiyuu, hakuouki et plein d'autres ^^

Mes mangas préférés sont: Junjou romantica (encore XD), donten ni warau, black butler, Maid sama, BTOOOM, tokyo ghoul, etc...

J'écoute un peu de J-music: en ce moment j'écoute beaucoup OLDCODEX, spyair, granrodeo, mamoru miyano et ono kensho ^^

Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos mais j'adore les otome (comme diabolik lovers,norn9...) et les jeux de musique comme osu! et project diva

Voilà voilà,c'est à peu près tout! Ah non, je peux aussi rajouter que je suis une licorne nutellavore venue de l'espace pour détruire les excréments de chameau, et aussi malgrès mes airs psychopathes, je suis quand même gentille (enfin je pense XD) bisous! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

Il semblerait que tu sois débutante mais déjà bien engagée sur la voie yaoiste x)

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox si tu cherches des trucs sympa /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Je te conseille code geass et gintama même si tu l'as déjà vu reregarde xD :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

13 ans, l'âge où j'ai commencé à devenir otaku, tu as été plus rapide que moi ^^

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour rencontrer de nouvelles têtes et à poster ton avis sur certains animés que tu as visionnés, c'est toujours intéressant de voir les différents points de vue sur une série !

 

En espérant que tu t'amuses bien ici ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Suzumiya Harui no Yuustu c'est bien, t'as pensé a voir la série d'abord (question idiote)

 

C'est la première fois que je vois Sore ga Seiyu dans un top, va voir Shirobako et Bakuman, c'est plus ou moins le même genre (surtout Shibako) et c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune fujoshi je te souhaite plein de yaoi et de reverse harems. :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Si tu ne les a pas encore vu, je te conseille Mahou Shoujo Madoka Magica et Shinsekai Yori ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore! Et oui j'aime les ours et j'adore trop shonsekai York, et madoko magica faut que je m'y mette, absolument!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA! En espérant que tu t'amusera bien ici.

Il me semble qu'il y a déjà certaines fujoshi amatrice de yaoi ici

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as regardé et adoré Shinsekai Yori ? Trrrrrrrès bien ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...