Aller au contenu

Ceci est juste une présentation.


Endra
 Share

Messages recommandés

Salutatitation à vous qui regardez cette présentation !

 

Je m'appelle...... j'ai oublié (´・ω・`) . Sinon j'ai 14 ans, mon anniversaire est dans 1 mois (Le malheur d'être née en fin d'année ! Je suis sinon en seconde, je suis quelqu'un de plutôt bizarre si ont veut mais pas avec n'importe qui, avec les personnes que je viens de rencontrer je suis plutôt timide et avec mes amis plutôt : "VAS PRENDRE DU CHAMPOMIS AVEC DES CREVETTES ESPECE DE SHTROUDEULE !" sinon tous est normal.

Au passage je citerais une phrase d'une autre présentation qui me correspond bien :"Je suis quelqu'un de plutot simple, calme et timide (sauf derriere mon écran de PC ^^)"

 

Comme défaut je ne saurais dire si j'en ai.

J'ai découvert OA comme sa, je voulais voir il y avait quoi comme forum à part ceux que je fréquente (Même si c'est pas dédier au manga à la base) et ce qui m'a pousser à m'inscrire c'est l'envie de parler avec des personnes qui aurait la même passion (Je ne joue pas à Léa passion ne vous inquiéter pas) pour les manga/animé.

 

Ce pseudo j'y ai pensé comme sa un jour et j'ai décider de le regarder car il fessait bien (A noter que le End se prononce en anglais).

Cette avatar vient de Gintama qui est au passage mon animé/manga préfèrer (Enfaite dans mon classement il est à la première place mais de nombreux autre manga/animé sont également à le première place)

Mon première contact avec la Japanimation remonte à mes 6 ans avec Naruto ou 4 avec Pokémon.

Sinon la sa vas être le plus dure, je regarde et lis en ce moment :

Manga/Manhwa : Re:monster, Zetman, The Gamer, Bleach, Mushoku Tensai, Gintama (En animé aussi), Black Clover, D Gray man (Il a repris !!), Pandora Heart, One punch man (En animé aussi), Magi, Toriko, Nisekoi, Shokugeki no Souma, The Legendary moonlight scultor, Nanatsu no Taizai, Fuuka, Shen Yin Wang Zuo, Fairy tail, Smokin' parade, Shingeki no Kyojin, Spirit Migration, My Hero Academia, UQ Holder, One piece, Tsuyokute new saga, Old man, Assassination classroom, Inu Yashiki, Terra formas, Detective conan (En animé aussi), Berserk, Chronos Ruler, Tokiwa Kitareri, Ran to Hairo no sekai, Guin Saga, Ouroboros, Noragami, Black Butler, Owari no seraph, Saijou no meii, Tenkuu Shinpan, Ace of diamond (Pas tout le temps), Rengoku no Karma, Zaix10, UMINEKOOOO, Aiki S, Pastel, Greenz world.

 

Et animé je regarde : Dragon Ball Super, Ushio To tora, Subete ga F ni Naru: The Perfect Insider , Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai , Comet Lucifer, Sakurako-san no Ashimoto , Gintama, One punch man....

 

Pour faire plus simple, tous les animés qui ont des épisodes qui sortent (Sauf certain).

 

Sinon en manga/animé prefèrer je ne citerais que quelque nom car sinon sa ferait trop long (J'aime en général ce que je regarde) : 20th Century Boys, Gintama, Re:Monster, One punch man, Code Geass, Trigun ect..... et en jeux video préfère j'aime la sage des FF et les jeux NUNS.

 

Si je devais m'identifier à un perso sa serait Gintoki, pourquoi ? Parce que c'est un personnage qui est délirent mais qui à une grande part se sérieux aussi.

Est mon idéal bah... ptttttt.

Je devais aller à une convention (Japan expo) mais je n'ai pas pus suite à certain problème.

Et en musique j'écoute : Des OST, des openings et ending (La j'écoute :

).

Si je devais conseiller un manga pour son premier je lui demanderais d'abors quelle catégorie il voudrait (Shonen, Seinen ect...) (Je prèfère Seinen personnellement) Si c'est un Shonen je lui conseillerais Hunter x Hunter et en Seinen je lui ordonerrais de lire 20th Century Boys. (Et sa suite)

Je n'ai pas de contenue sensible dans ma chambre.

 

Et voila qui clôt cette présentation impersonnelle et sans inspiration.

A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Belle présentation, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune qui lit des scans comme the gamer ou Tsuyokute new saga. :brille

 

Pour faire plus simple, tous les animés qui ont des épisodes qui sortent (Sauf certain).
Avoue que tu regardes Valkyrie Drive. :mef:

 

Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à demander si tu veux des noms de séries à suivre. Tu pourrais par exemple essayer Tower of God en scan ou Steins;Gate en anime. :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avoue que tu regardes Valkyrie Drive. :mef:

 

 

Meuuhhhh non :chaud

 

Merci pour cette réponse !

 

EDIT:(Et pour Tower of god je regarde déja (Je regarde en anglais j'ai pas envie d'attendre et pour Steins; Gate j'ai déjà vue il y a longtemps (Même le film))

 

EDIT: Dit toi que dans ton animé liste j'ai regarder tous les shonen, seinen sauf les shojo (C'est pas trop mon truc (A part certain comme : Kaichou wa maid-sama))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum ! o/

 

Et puis...voilà, t'as tout dit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum ! o/

 

Et puis...voilà, t'as tout dit xD

 

Merci :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

énormément de vécu otakuesque pour ton âge, impressionnant.

 

Et encore je pense que sa ne fait qu'un peux plus du quart des anime/manga que j'ai vue, j'oublie souvent les nom de des anime/manga que je regarde

Sinon merci pour ta réponse :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

 

Effectivement, à 14ans je faisais à peine mes débuts dans la japanimation, c'est impressionnant quand je vois ce que tu as à ton actif ^^

 

N'hésite pas à poster des avis sur les animés/mangas que tu as déjà eu l'occasion de voir et à passer sur la SB pour rencontrer les autres membres ! ;)

 

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

 

Effectivement, à 14ans je faisais à peine mes débuts dans la japanimation, c'est impressionnant quand je vois ce que tu as à ton actif ^^

 

N'hésite pas à poster des avis sur les animés/mangas que tu as déjà eu l'occasion de voir et à passer sur la SB pour rencontrer les autres membres ! ;)

 

A très bientôt !

 

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi tu te plaira croit moi!!th_084_.gif

Si t'es sage je te laisserais etre mon esclave!!!__sosweet__.gif

 

:sosweet: :sosweet: :sosweet: :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le site

 

si tu connais pas, my anime list permet de recensé ce que tu as vu ou lu.

parfois bien pratique pour conseiller et surtout pour se rappeler où on s'est arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! (même si je suis légèrement en retard :P)

 

Merci même si je suis légèrement en retard (´・ω・`)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...