Aller au contenu

Ranma 1/2


rin
 Share

Messages recommandés

Bon, comme je suis gentille, je vais essayer de laisser la page aérée, et je me contente de vous renvoyer au site : ici

 

Voala, d'autres fans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......

fais gaffe ou c'est la camisole xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai commenca à regarder Ranma ceulement cette année...

C'est ce qui m'aide à me lever le matin XD

Franchement j'aime beaucoup ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!!!!!

Putain c'est pas con maintenant que j'ai la télé en bas, je vais pouvoir me matter ub épisode pour me réveiller pendant que je bouffe!!!

Petit génie va :inlove:

En tout cas essaie de te procurer les DVD, ça passe bien mieux en jap, même s'il est vrai qu'il existe pire en matière de doublage fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je les enrengistre, et les voies française ne me dérange pas ^^" . Quoique, en jap ça doit être pas mal du tout !!

 

Et c'est toujours un plaisir de regarder Ranma en mangeant :inlove:

 

[Alice]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super blague que le père d'Alice a raconter lol XD

 

"tu sais c'est quoi le petit nom de Ranma ??"

"Heu non :s"

"C'est marée...Ran MArée XDDD (ras demaree mdr XDD ) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAazaaan la honte <_<

Nan mais je l'aime bien mon papa ...Et ses petites blagues d'hébile

et mon frigot hum... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le mien aussi a un sale humour de prof~prof oblige (le pire c'est que je me marre à chaque fois T-T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kyaaaa kyaaa kyaaaaaaaa, j'ai acheté le volume qui me manquait aujourd'hui même!!!!!!!

Avec ma soeur on a même filmé l'évènement!!!

Dans un an, on souffle la première bougiiiiiiiiieeeeee!!! (oui chuis tarée mais faut voir le nombre d'années que m'aura prise cette collec >o<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que si y a un feu chez toi t'auras fais tout ça pour rien...

 

/sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère cramer avec!!!!!!!!!!

 

en plus avec les petites merveilles que j'ai achetées aujourd'hui t que je vais bientôt commander, je reste comme le capitaine qui coule avec son bateau, et je reste jusqu'à ma dernière cendre dans la chambre *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

sais quoi se forum?il y a des perso qui veulent brule avec leur coffret et tout le reste et bien si sa c est pas etre fous ou irat le monde je vous le demande.J adord ranma c est un exellent manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce forum ? Il y a des personnes* qui veulent brûler avec leur coffret et tout le reste. Et bien si ça c'est pas être fou, où ira le monde je vous le demande.

J'adore Ranma c'est un excellent manga.

 

*persos c'est plutôt utilisé pour personnage :where

 

Je t'en pris fais gaffe à l'orthographe, tout les posts que nous réponds c'est des trucs qu'on dirait tapé en 5 secondes :/

Relax, t'as le temps devant ton ordi de bien écrire pour bien être compris et que ça brûle pas les yeux de ceux qui veulent lire

(ou alors si il était trop tard et que t'étais hyper fatigué, tu peux passer le lendemain :angou)

 

Si tu as Mozilla, voilà un petit module qui pourrait t'être utile, perso m'est très pratique pour les fautes de frappe :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Wow dans ce topic on a parlé de tout sauf de Ranma presque...Allez je relance le truc dignement x)

 

2.jpg

 

"L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

 

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

 

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement."

 

Made by Wikipédia.

 

Je suis un grand fan de Rumiko Takahashi et de l'ensemble de son oeuvre. Ranma réunit pour moi tout ce qui fait un bon Rumiko: du gag, des quiproquos, une gallerie de personnages burlesque et profond parfois, mais aussi une jolie histoire d'amour qui prend forme le long de ces 38 tomes. Un manga au trait simple mais qui comporte de nombreuse qualité narrative et humoristique, l'un des plus grand manga de l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up d'un sujet qui mériterait d'avoir un peu plus de réactions dignes de ce nom ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu le manga, il y a une rumeur comme quoi la version deluxe avec sens de lecture orignal devrait sortir. Ce sera certainement l'occasion pour moi de m'y plonger vu la qualité de la première édition. D'autant que le manga va plus loin que l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...