Aller au contenu

Kuroshitsuji Film (2014)


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

Yo!th_084_.gif

Je viens de finir l'adaptaion de kuroshitsuji en film.

 

Un petit résumer du coup:

 

L’histoire se déroule en 2020, dans une ville où les cultures occidentales et asiatiques se mêlent librement.

 

Jusqu’à présent, tous les descendants de la prestigieuse famille aristocratique Phantomhiveétaient des hommes.

 

Membres de l’organisation secrète les Chiens de garde de la Reine, ils apportent leur aide au gouvernement en vue d’éradiquer le crime dans le pays.

 

C’est pourquoi la jeune Shiori doit cacher sa véritable identité en devenant Kiyoharu.

 

Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec le puissant démon, Sebastian Michaelis, qui prend l’apparence d’un majordome.

 

 

Voici quelques images pour vous donnez une idée ^^:

 

 

blackbutler.jpgkuroshitsuji_movie_.jpgkuroshitsuji_live-009.jpg

 

 

 

Avis Personnel: Tout d'abord j'avoue que j’étais septique avant de voir cette adaptation , j’étais sur que ça aller être une ''bousse'' XD. Mais après les premières minutes passer , j'ai doucement commencer a apprécier et a changer d'avis , bien évidement ont y retrouve des scène cultes de l'anime et du manga papier ...qui je dois avouer sont plutôt bien réalisé . J'avais surtout peur au niveau de l'acteur désigne pour Sébastian , je penser que ça aurait était une pale imitation même pas crédible mais je fut agréablement surprise . ( qui avoue et l'un de mes perso masculin préféré__timide__.gif ...quoi me regarder pas comme ca!!__desp__.gif) ,

Au niveau des personnage autant vous le dire vous reconnaîtrait les personnage presque automatiquement , y'a juste celui d' Indetaker qu'il ma fallu une minute pour saisir que c’était lui ^^.

Il y'a pas mal de petites nouveautés qui font la différence au niveau de l’histoire , du passe des personnage et même de leur nature ( en effet cette version de ciel est une fille ), des rebondissements évidents et d'autres non...La meilleur scène se trouve a 1h47 min want.gif

Donc en règle général ceux ou celles ayant aimaient l'anime (ou Sébastian), aimeront probablement ce film malgré j'avoue quelques petites minutes difficile d’adaptation au début ^^

 

 

Bon visionage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'intéresse tout ça ! :P Juste, c'est un film ou un drama, si oui c'est combien d'episodes ? ^^

Et est-ce que j'ai bien reconnu Hiro Mizushima sur les images ? :o (celui qui joue Nanba-senpai dans Hana kimi :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est juste un film....mais vu le déroulement de la fin ca montre clairement qu'il y'a encore des mystères a résoudre.

Donc j’espère qu'il y'en aura un deuxieme

Et oui tu la bien retenu et autant dire qu'il fait un bon sebastian michaelisinlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, je vais sûrement le regarder alors :P Ah génial, je l'aime bien moi ce petit x)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...