Aller au contenu

Présentation


kitsuneden manga café
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa minna-san !

 

Nous venons d'ouvrir un manga café dans l'Oise.

Je ne sais pas si vous avez une rubrique sur ce site pour les boutiques alors je me permets de vous présenter la boutique ici.

 

Nous disposons de 80 m² de librairie manga et épicerie japonaise, et de 120 m² pour la partie manga café dans laquelle vous pourrez retrouver +500 mangas en lecture sur place, des magazines, des jeux de sociétés autour du manga, ainsi que des consoles rétros.

 

Venez-nous rendre visite au 25 place Saint-Médard à Creil (60100).

 

Mata ne minna-san !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait se faire une page "les bonnes adresses d'OA" àa serait sympa, tout ça classé par département :d oui parce que tout ne tourne pas autour de Paris il se passe des choses en Province ..|.. :kappa: ..|..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement les pubs font l'objet d'une demande auprès des admins même si l'on est assez souple. Enfin, je laisse les rouges régler ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shaft,

Je vous laisse gérer comme vous voulez pour nous faire un peu de pub si c'est possible :)

Vous savez quel admin je dois contacter en particulier ?

Merci d'avance

 

edit : je n'arrive pas à "proposer une bonne adresse" sur le site, ça me marque tout le temps "une erreur est survenue" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu et bon courage pour la boutique

 

qu'entends tu par: "proposer une bonne adresse"

 

 

pour la personne qui veut faire un annuaire de bonne adresse lié à la culture otaku, je dirais qu'il y a rien sur cherbourg (50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le site, tu as une partie "bonnes adresses" dans le guide de l'otaku Dago. C'est avec Meka qu'il faut voir pour tout ce qui est problème avec le site ou pub.

 

La liste des admins est disponible ici : http://forum.otaku-attitude.net/index.php?app=members&section=view&module=list&filter=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'étais même pas au courant de cette partie sahftou. bon en même temps, je suis pas intéressé. ceci explique cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a un ptit soucis avec l'enregistrement, ça a l'air de marcher ( j'ai 3 fois ton manga café dans la liste :P ), j'en valide un et il sera donc rajouté http://otaku-attitude.net/adresses.html ici ^^

 

Ca n'a pas vraiment sa place sur le forum du coup, même si effectivement ça serait une idée :)

 

Si tu veux rajouter des images de l'établissement envoie moi un mp avec le système de messagerie du forum :)

 

Sujet fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...