Aller au contenu

Lallice, ma présentation


Lallice
 Share

Messages recommandés

Bonsoiiir à vous ! :3

 

 

Je m'appelle Aliiiice ! C'est mon père qui l'a choisie et je l'adore ce prénom, j'en suis tellement fière ! Pas de moqueries hein.. Mais je n'ai que 14 ans, enfin 15 d'ici le 10 novembre. Je déteste qu'on me rappelle que je suis toute jeune, je vous préviens ! u3u Parce que dans ma tête, je suis une belle jeune fille avec une maturité digne d'adultes ! Faut juste que je grandisse encore.. Pour info, je mesure 1m48 ! Je me suis mesurée rien que pour vous.

Cette année, je suis passé en seconde dans un lycée privé très stricte. Comme si les parents ne suffisaient pas ! Enfin, je vais pas me plaindre c'est moi qui l'ai choisie car je fais de la natation en compétition et dans ce lycée on peut obtenir des heures de natations en excellence ce qui me fait des heures d'entrainement plus importantes ! Un mal pour un bien comme on dirait. Bien que je ne suis pas sûre de l'exactitude de l'expression. La particularité particulière de ce lycée, c'est qu'il est en Espagne. Puisque mon père est espagnol de souche, nous avons déménagé dans le pays alors j'en ai profité pour demander une faveur à mes parents en échange de promesses. Bizarrement, j'aime bien avoir une pression comme celle-ci sur les épaules, ça me stimule.

Sinon, à part la natation et les études, je n'ai que très peu de temps à offrir à mes amis et mes propres occupations personnelles donc je n'ai que quelques hobbys de plus. Le plus important étant que j'adore les vêtements de style lolita et surtout les porter ! J'ai encore un peu peur de les porter en public mais j'ai commencé petit à petit en sortant avec mes amies. Et bien sûr, si je suis ici c'est que j'ai commencé à regarder quelques animes il y a environ un an, un petit moins peut-être mais je me souviens pas vraiment en détail. Une de mes amies m'a aussi fait goûté aux jeux de rôles, je n'ai pas osé lui dire non et ce n'est pas aussi mauvais que je pensais c'était très agréable puis elle m'a parlé de rôle play sur internet et pas forcément à plusieurs mais je sais pas trop quoi en penser alors je peux pas vous dire si j'aime ou non.

 

Si je devais décrire mon caractère, je dirais que je suis une fille plutôt simple au final. Je ne suis pas forcément très expressive ni trop réservée, sociable moyennement mais avec un humour qui craint vraiment d'après mon entourage. Une fille très sportive qui aime bien sortir avec de nouveaux vêtements pour se relaxer mais qui par son éducation réussi à avoir des priorités dans la vie, merci mes parents pour ceci ! Sans compter mon goût pour le lolita, j'aime globalement les mêmes choses que les autres filles. Pour me confier, je vais avouer que je préfère les filles et je suis actuellement en couple d'ailleurs ! Ma fleur des mers :inlove2: Beaucoup pensent que je mens car ils me trouvent trop jeune pour ce genre de décision alors je vous en tiendrez pas rigueur si vous êtes sceptiques à ce sujet, ne vous inquiétez pas.

Par contre, j'ai aussi mes défauts ! Déjà, l'humour bien sûr mais aussi le fait que je me révèle souvent trop sérieuse sûrement car je suis peut-être un peu trop consciente de mes priorité. Après, c'est assez difficile de se rendre compte sois même de ses défauts, on a une vision pas forcément très objective de nous même.

 

Je vais vous raconter le périple pour venir jusqu'à ce forum.. C'était intense, et tellement incroyable.. Des combats acharnés, un bestiaire effrayant.. Des compagnons complètement inutiles, j'ai du lutter et lutter en première ligne pour atteindre le château du démon.. Non, bien sûr je plaisante sur ce cliché d'aventure ! ( Je vous avais dis que mon humour était pourri ! ) En vrai, je cherchais juste des informations sur un anime que j'avais du mal à trouver et après une demi-heure de recherche, je suis tombé sur un chat où une personne qui m'a parlé de OA m'a dit que je pourrais peut-être trouver des informations ainsi que des critiques. Et effectivement c'était le cas alors je me suis dis que je pouvais tout à fait m'inscrire pour de futurs renseignements et pourquoi pas discuter avec du monde sur certains animes voir sur les lolitas si certains sont pour *v*

Mon pseudo est pas forcément très rechercher mais si vous avez trouvez le rapprochement je vous donne une médaille ! " L " sert pour Lolita. Alice est logiquement mon prénom même si j'ai rajouté un autre l car je trouvais ça mieux xD Goût personnel hein ! Et mon avatar viens de ma galerie d'images, j'ai tiré au pif pour l'image donc je risque peut-être de changer très vite, admirez la pendant que vous pouvez !

 

Mon premier contact avec le japon et sa culture, c'était comme je l'ai dis il y a environ un an. Pour récompense d'une bonne note ( Fille à papa :ouioui: ) mon père m'a offert un manga shôjo qu'il a trouvé pas cher après les conseils de sa soeur. Je crois l'avoir perdu mais il s'intitulait peut-être comme l'anime qui lui est Sukite li na yo. Corrigez moi si j'ai tort ! Comme mon argent de poche part très rapidement dans les tissus et mes sorties nombreuses, je n'avais pas d'argent pour acheter d'autres tomes alors j'ai cherché sa version anime puis finalement j'ai continué de fil en aiguille à en regarder. Du coup, je ne pense pas avoir beaucoup de bases dans le sujet ni une liste très approfondie que ce soit par les classiques ou par la quantité.

En ce moment, je regarde en tout quatre animes en même temps. OreImo, Aldnoah.Zero,Gakkou Gurashi et Yosuga no Sora.( Le dernier, j'ai pas forcément l'âge de regarder mais je suis dans ma période rebelle sur l'autorité parentale alors je regarde des trucs qu'ils me déconseillent xD Raison idiote digne d'une ado non ? ) J'en ai cinq autres à regarder mais que je commencerais plus tard ! Guin Saga, Negima, Telepathy Shoujo Ran, Code Geass et Hyouka. Certains sont connus d'après ce qu'on m'a dit j'ai honte de ne pas les avoir encore regarder ToT

Je suppose que c'est sûrement difficile de réfléchir à nos animes préférés mais pour moi c'est simple et efficace ! Sukite li na yo sûrement car c'est mon tout premier alors il a une importance particulière. Puis Angel beats et pour finir No Game No Life. J'adore Sora pour son caractère ainsi que le couple Sora/Shiro sur lequel j'ai déjà honteusement fantasmé ! J'étais l'une des premières sur le doujin qui est sorti par délire de l'auteur.. Enfin, je crois que c'est bien ça l'histoire non ? Corrigez moi encore s'il le faut.

 

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question du personnage qui me ressemblerait le plus en fait.. Mais si je devais le faire rapidement pour l'instant, j'aurais bien dis la soeur du héros dans Boku wa tomodachi mais ce ne serait que pour les vêtements. Je n'ai pas un trip chuunibyo si important au point de me prendre pour un vampire quotidiennement mais j'avoue avoir quelques délires de temps en temps en portant mes vêtements xD ! Je pense que Koneko de OreImo pourrait aussi l'être par ses tenues ainsi que ses goûts d'animations d'adolescentes.

Ca doit être rare qu'une fille parle de son idéal féminin alors je parlerais des deux ! Mon idéal masculin serait à peu près comme dans Free ! Un corps fervant de natation et l'amour de la nage complètement fou que j'espère avoir aussi un jour à ce degré d'intensité.

Mon idéal féminin serait une fille qui ici encore adore la natation tout comme moi et qui pour mon plus grand plaisir adorerait me voir porter des vêtements loli ! En gros, ma Fleur des mers :inlove2: Héhé, désolée je résiste pas à l'envie de lui faire des coeurs quand je parle d'elle.

 

Je n'ai jamais mis les pieds à une convention pour l'instant car je n'ai souvent pas de temps libre ou alors je préférais mettre en priorité autre chose mais certaines amies l'ont déjà fait et de ce qu'elles m'ont dit ça m'a l'air tellement attirant, j'espère que j'aurais le droit à pleins de calins ! De plus, ça serait un moyen de porter mes vêtements sans craintes du nombreux peuple tout autour. J'imagine déjà ma bouille toute rouge si il arrive qu'on me complimente, la honte ! Mais du coup, je pense pas aller dans une convention avant peut-être mon année de terminal ! Le moment où je serais plongée dans les études et plus libre dans mes horaires de natation.

 

Ici, je ne pense pas être très très active sur le forum hélas mais je compenserais en utilisant le site pour regarder mes animés et en venant le plus souvent possible sur le chat ! Si vous avez envie de parler, je suppose qu'on peut avoir des discussions par messages privés alors ne prenez pas peur, je ne mords pas encore héhé ~ J'ai envie de découvrir beaucoup de choses que je ne connaissais pas avant donc je compte sur vous en tant que Senpai et Senseï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Lalli.

 

Belle présentation, tu es peut-être petite par la taille mais grande par l'écriture.

 

Je serais curieux de voir ce que tu entends par les vêtements de type Lolita. J'entends par là que je comprends le genre mais cela reste assez abstrait dans ma tête. :hum:

 

C'est original l'Espagne, tu es dans quelle ville ?

 

Sukiite ii na yo (Say I love you je crois en titre "français"), je l'avais lu en manga et vu en anime, c'est assez sympa en effet comme shojo même si je lui préfère par exemple Kimi ni Todoke.

 

Code Geass est à ce jour mon anime préféré et j'ai beaucoup aimé Hyouka et Guin Saga, donc n'hésite pas à les regarder.^^

 

Sinon je n'ai pas étudié la question en détail mais par définition, les doujinshis sont des fanfictions et donc faites par des fans qui peuvent être vachement doués au passage. J'imagine que celui de NGNL dont tu parles n'échappe pas à le règle.

 

Bonne chance pour libérer du temps dans ton planning pour le moins chargé afin de passer de bons moments ici. :hai

 

Et n'hésite pas à découvrir le monde des conventions, en particulier la Japan Expo. Ensuite on aime ou on n'aime pas mais c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie. :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :yatta

 

t'aimes les ours ? :brille

 

ps: pas eu le courage de tout lire c'est drôlement long :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Shaft ! Ca fait du bien d'entendre ce genre de paroles !

 

Effectivement, je sais pas si le mot que Lolita que j'utilise est le bon. Mais pour te faire une idée, je porte des vêtements ressemblant aux filles de mes avatars ( L'ancienne et la nouvelle ) ou sinon je peux te montrer une image d'une robe qui m'a inspiré pour le seul vêtement que j'ai cousu par mes propres moyens : http://www.akadaru.com/refdata/produit/14_produit.jpg

 

Il y a un certain côté gothic aussi. J'ai toujours trouvé ça beau et un jour j'ai voulu essayer d'en porter une pour voir si ça m'allait, depuis je suis limite accro !

 

En espagne, j'habite à Logrono. Et pour infos, j'habitais Annecy en France ^^

 

Bien sur, je prends note de tes conseils sur les animes. J'espère pour t'en demander davantage à l'avenir et tu peux compter sur moi pour venir à la Japan Expo dés que je pourrais, j'ai tellement hâte franchement !

 

Merci à toi AgentX et vraiment désolée que tu trouves ça trop long ! :'( Bien sûr que j'aime les ours ! Je dors avec pleins de copains nounours. Mes parents aimaient m'en acheter et j'en réclame toujours au final :sosweet: Bien que certains datent malheureusement, je dois en avoir seulement trois encore en bon état.

 

Par contre j'aime pas les grands méchants ours ! La dernière fois que je suis partie en camping avec la famille j'avais trop peur d'être attaquée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un nouvel ours pour dormir je me tiens à ta disposition quand tu veux :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, je ne sais pas quoi te répondre ! Je dirais pas non Mais je dirais pas oui non plus héhé :3 Mais rassures-toi, si tout mes nounours sont plus en très bon état je penserais à cette proposition o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur le forum !

 

Que dire de plus, j'ai cru lire un roman x)

 

Concernant mangas /animes et autres, on pourra sûrement te donner des pistes voire te conseiller certaines séries o/

Cela dit, les goûts des gens sont assez variables

 

J'espère que tu te plairas ici o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un canard ! *v* Merciii !

 

Héhé, désolée pour le roman xD

 

Oui, j'espère que ça sera le cas ! J'ai pas vraiment de goût pour un certain genre encore je trouve, je suis très variée pour l'instant donc pas difficile ça tombe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation, très agréable à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à sur le forum !

 

j'adore les vêtements de style lolita et surtout les porter !

J'aime aussi beaucoup ce style par contre j'ai pas la chance d'être une fille pour le porter ^^'

Mais si ça t’intéresse je connais des blogs et des Tumblrs sympa pour suivre l'actualité de ce style.

(J'ai aussi des amies qui le pratiquent si tu cherche des conseils)

Sinon tu peut te renseigner pour savoir si des Tea party(ou rencontre lolitas tout simplement) sont organisées autour de chez toi ^^

 

je vais avouer que je préfère les filles et je suis actuellement en couple d'ailleurs !

Et tu as bien raison Yuri is love, Yuri is life ! o/

 

du monde sur certains animes voir sur les lolitas si certains sont pour *v*

Je connais pas d'anime qui parle du style en soi mais si tu cherche des animes avec des personnage lolitas, tu peut regarder du coté de Rozen Maiden, Date a live ou encore Gosick.

 

Et si tu cherche des animes shoujo-ai/yuri, je pourrais t'en conseiller aussi ;)

 

Je n'ai jamais mis les pieds à une convention pour l'instant

Tu devrais, tu rencontrerai plein de lolitas là-bas ! ^^ (attention, ta copine pourrait être jalouse ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dagoba ! Je suis rassurée de voir que d'autres personnes apprécient la lecture !

 

J'avais pas pensé aux tea party en effet, enfin je connaissais pas jusqu'à que tu en fasses mention xD ! Et bien sûr, j'accepte que tu me fasses part de blogs et de shoujo-ai j'en serais bien heureuse =3 Je garde en tête les animes que tu me conseilles j'aimerais bien voir ça !

 

Ca serait génial d'en voir pleiins pleiiins ! Ma copine est souvent jalouse mais comme je lui ai dis un jour : Je serais toujours ta poupée Loli chérie :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique présentation, j'ai une sainte horreur de lire les romans, mais la j'ai lu jusqu'au bout pour une fois ^^

 

sur ce :fete BIENVENUE PARMI NOUS !!! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!! =D

 

:calin: Tu as tout luuu ! Cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu :hero:

 

J'ai retenu entre autre que tu fais du RPG et qu'on t'a montré aussi des sites. Je suis trrrrrès curieuse de les connaître, et j'en ai moi-même d'excellent, et pas sur forum, à conseiller au besoin. :P Enfin ils sont tirés de l'univers de Harry Potter mais certains qui n'ont jamais lu et vu cette histoire y jouent quand même.

 

Mise à part ça, bienvenue sur OA !

 

Tu t'entendra bien avec AgentX et d'autres, ils adorent les loli ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ;) Ça fait plaisir de lire une présentation comme ça, bien écrite et complète (et quasiment sans fautes d'orthographes ! Moi, maniaque ? Mais non voyons xD)

En effet, par rapport à ton homosexualité, je trouve impressionnant le fait que tu l'assumes déjà totalement, c'est vraiment bien ça ! ^^

Mais les doujinshi c'est pas des fanfic' yaoi par hasard ? x) Parce que si tu aimes ça je peux peut-être t'en conseiller quelques-uns, ou même t'orienter vers le blog d'une amie qui en écrit (elle a aussi écrit quelques yuri :d ) !

Niveau anime, à part les quelques yaoi et yuri que j'ai vus, je peux pas te conseiller ... mais peut-être que tu apprécieras les dramas ? (je sais pas si tu connais, ce sont des séries télé japonaises/coréennes ^^)

 

P.S: Prends garde à l'ours du forum qui guette les lolis à toute heure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois ! :calin:

 

Pourquoi pas Yunhiee ! Je ne déteste pas l'univers d'Harry potter et ça serait intéressant de découvrir ça alors n'hésites pas à partager =3 Et j'ai déjà rencontré AgentNounours xD

 

Asturiano, je n'aime pas réellement les doujins en fait ni mes parents d'ailleurs, juste que le couple Sora/Shiro je l'adorais au point d'aller jusqu'à en lire un ! Oublions pas que je n'ai que 14 ans encore han, je veux pas être une vilaine fille :c Par contre les dramas je connais oui même si j'en ai regardé que deux ! Les noms je crois que c'était... Attack N°1 et Buzzer Beat. J'aime en regarder de temps en temps alors oui, je viendrais te demander des conseils quand ça sera le cas :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X. T'es vraiment irrécupérable ... :roll: mais tu me fais toujours autant marrer :kappa:

 

Bienvenue à toi jeuns, j'ai essayé de tout lire, enfin je l'ai fait, jvoulais juste savoir si ton lycée en espagne est un lycée francophone ou pas ? cette question peut paraitre un peu conne je l'avoue mais j'avais entendu qu'il existait des lycées prévu pour les français résident à l'étranger. La natation t'as un objectif particulier ou c'est juste simplement par passion ?

 

Voilà tout pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Achille ! :calin:

 

Mon lycée en espagne est en majorité espagnol en effet mais il y a tout de même des français, des basques et autres. Mais généralement il parle bien la langue alors je suppose que ça n'a pas vraiment d'impact xD Un lycée privé qui offre des bonnes options sportives et autres activités j'imagine que ça attire beaucoup de monde ^^

 

Pour la natation, j'ai tendance à craindre que ma taille me rattrape un jour.. J'ai pas vraiment de vision d'avenir si tu veux parler des JO etc.. Peut-être les championnats nationaux si j'y arrive mais pour l'instant je me contente de viser les podiums jusqu'à la région. J'ai quelques médailles et je suis classée dans le top 7 de ma catégorie dans la région pour l'instant même il n'y a eu que deux compétitions pas très importantes donc j'ai pas affronté les meilleurs encore. On me dit toujours que je devrais prendre mon année pour me préparer à faire fort l'année prochaine.. Desfois j'ai l'impression qu'ils me disent d'attendre de grandir avant d'essayer le national mais sinon, j'adore mes senpais de natation qui me soutienne énormément alors je suis motivée :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la natation, j'ai tendance à craindre que ma taille me rattrape un jour.. J'ai pas vraiment de vision d'avenir si tu veux parler des JO etc.. Peut-être les championnats nationaux si j'y arrive mais pour l'instant je me contente de viser les podiums jusqu'à la région. J'ai quelques médailles et je suis classée dans le top 7 de ma catégorie dans la région pour l'instant même il n'y a eu que deux compétitions pas très importantes donc j'ai pas affronté les meilleurs encore. On me dit toujours que je devrais prendre mon année pour me préparer à faire fort l'année prochaine.. Desfois j'ai l'impression qu'ils me disent d'attendre de grandir avant d'essayer le national mais sinon, j'adore mes senpais de natation qui me soutienne énormément alors je suis motivée :')

 

ah nonon les JO non pas de suite xD oui il faut commencer petit à petit département région et national etc etc. C'est cool de parler d'un peu de tout en tout cas ;) bon courage pour la natation, allier sport et scolaire côte à côte c'est pas toujours évident et il arrive malheureusement un jour ou il faut faire un choix ^^' mais bon tu n'en es pas là à première vu donc profites en :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ! Si tu veux parler de tout et de rien, viens me voir ! Même si je connais pas grand chose, je trouverais ça très appréciable ! =3. Je suis pas en première c'est sûr, d'où les conseils de mes senpais de club pour l'année prochaine je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 15:42, je vais sur OA et la je vois une nouveaux venue, je me dit "Holalalala y'en a du monde par chez nous", j'ouvre la page je vois un texte assez épais en ne me doutant pas qu'il en rester pas mal; Je commence la lecture, j'ai perdu 3 gateaux en route : Petit, écolier et LU (Oui c'est des noms bizarre), et la je finis le texte. :hero:

 

C'est ce que j'aurais dis si j'avais voulu autre(mont)ment : :mejiko: BIENVENUE :mejiko:

:welcom:

 

Tu vois en terme d'humour il y a pire :chépo:

 

Bref : :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDD :calin:

 

Merci beaucoup pour ce petit texte que moi je trouve amusant °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne veux pas non plus faire de la pub ici alors je peux t'en parler par MP ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...