Aller au contenu

Lallice, ma présentation


Lallice
 Share

Messages recommandés

Bonsoiiir à vous ! :3

 

 

Je m'appelle Aliiiice ! C'est mon père qui l'a choisie et je l'adore ce prénom, j'en suis tellement fière ! Pas de moqueries hein.. Mais je n'ai que 14 ans, enfin 15 d'ici le 10 novembre. Je déteste qu'on me rappelle que je suis toute jeune, je vous préviens ! u3u Parce que dans ma tête, je suis une belle jeune fille avec une maturité digne d'adultes ! Faut juste que je grandisse encore.. Pour info, je mesure 1m48 ! Je me suis mesurée rien que pour vous.

Cette année, je suis passé en seconde dans un lycée privé très stricte. Comme si les parents ne suffisaient pas ! Enfin, je vais pas me plaindre c'est moi qui l'ai choisie car je fais de la natation en compétition et dans ce lycée on peut obtenir des heures de natations en excellence ce qui me fait des heures d'entrainement plus importantes ! Un mal pour un bien comme on dirait. Bien que je ne suis pas sûre de l'exactitude de l'expression. La particularité particulière de ce lycée, c'est qu'il est en Espagne. Puisque mon père est espagnol de souche, nous avons déménagé dans le pays alors j'en ai profité pour demander une faveur à mes parents en échange de promesses. Bizarrement, j'aime bien avoir une pression comme celle-ci sur les épaules, ça me stimule.