Aller au contenu

Lallice, ma présentation


Lallice
 Share

Messages recommandés

Oh, mais non voyons, tu ne deviendras pas une vilaine fille x') Non mais après je comprends, perso j'ai commencé les yaoi que l'année dernière et je ne me vois vraiment pas en parler à mes parents xD Tu pourras te rattraper plus tard ! ^^

Ben pour les dramas alors dès que tu veux n'hésite pas, envoie-moi un message ! (ou alors tu peux jeter un oeil à la section drama du forum ;) Non non, je ne fais pas du tout de pub ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y penserais ! :fière d'être une gentille fifille: Dans ce cas, je t'envoie un message dés que j'en ai besoin ainsi que pour tes avis aussi ! La section drama je passerais par là surtout si il y a de nombreux sujets ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alice-chan (joli prénom en effet).

 

J'ai lu en diagonale car trop long mais on sent que tu aimes écrire (et avec peu de fautes).

 

En animés,as-tu vu Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Myself Yourself, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Toaru Hikuushi e no Koiuta, Sora no Method, Senki Zesshou Symphogear, Angel Beats, School Days, Suisei no Gargantia, Higurashi no naku koro ni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, suffit de ne pas en parler aux parents ! o:-)

 

Et MP envoyé ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kirito ! :calin:

 

 

Je n'en ai vu que 4 parmis ceux que tu as listé ! Higurashi, angel beats, suisei no gargantia et higurashi ahah ! C'est peu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

J'ai fait l'effort de tout lire, après tout ça a dû te prendre pas mal de temps d'écrire un pavé pareil, mais ça a le mérite d'être très complet et de permettre de bien te cerner donc bravo ! :)

 

Tu m'as donné l'impression d'être très motivée et entreprenante, je t'en félicite, je ne connais pas beaucoup de gens comme toi qui tentent une scolarité à l'étranger à cet âge là. C'est une excellente expérience pour découvrir une nouvelle culture et prendre plus de recul sur les habitudes que nous avons ici donc profites-en au maximum !

 

Je vois qu'on s'occupe déjà de toi au niveau des recommandations donc c'est parfait ! :d

 

Comme Shaft, je te conseille fortement code geass, qui est un animé de très haut niveau, mon préféré à ce jour.

 

Au plaisir de te revoir ! Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kawaii ! =D Avatar tiré de Gakkou Gurashi ?! *o*

 

Merci Dimensio surtout pour avoir tout lu :d Ca fait plaisir. Et je te remercie aussi pour les compliments/encouragements ^^ J'en suis heureuse et compte sur moi pour tenir bon et en profiter un maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je t'ai déjà croisée à plusieurs reprise sur la Shoutbox, mais je te re-souhaite tout de même (et tardivement) la bienvenue. :)

présentation très détaillé, je pense que tu n'a rien oublié de mentionner.

Pas d'inquiétude pour l'humour pourri, tu a déjà du t'en rendre compte, mais ici, ça semble presque être le cas de la majorité. Tu m'a l'air d'avoir la tête plutôt bien sur les épaules pour ton jeune page :)

je cherchais juste des informations sur un anime que j'avais du mal à trouver et après une demi-heure de recherche, je suis tombé sur un chat où une personne qui m'a parlé de OA m'a dit que je pourrais peut-être trouver des informations ainsi que des critiques.

Maintenant, je me demande si ce quelqu'un était quelqu'un d'ici ou bien juste quelqu'un qui connaissait l’inénarrable qualité du service proposé par OA... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...