Aller au contenu

Borderlands entre Otaku


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Si je vous sort de votre torpeur c'est pour vous proposer une chose : je suis un amoureux de la série de jeux Borderlands mais je n'ai personne pour jouer avec moi, du coup je vous propose de s'organiser des parties entre nous, entre amis, sur les trois borderlands multijoueurs (Borderlands 1, Borderlands 2 et Borderlands Pre-Sequel).

 

Ce sujet servira à donner nos disponibilité, à s'échanger nos id steam/gamertag/profil PSN pour qu'on puisse s'organiser des parties selon nos plateformes respectives, et il servira aussi à mettre le résumé de nos parties pour ceux qui aiment bien romancer les aventures. Du coup voici mes informations

 

Steam ID : unRieur

 

Borderlands possédés :

- Borderlands 1 (Toutes les extensions)

- Borderlands 2 (Les 4 grandes extensions + les nouveaux personnages + les packs de niveau jusqu'au level 70)

- Borderlands Pre-Sequel (Les nouveaux personnages + l'extension de Claptrap).

 

Disponibilité :

- le week end en soirée, et un peu tout les jours saufs le mardi et le mercredi.

 

Voilà je compte sur vous pour faire partie de l'aventure, Chasseurs de l'Arche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ç’aurait été avec plaisir mais je n'ai jamais joué à ce jeu malgré l'insistance de mon entourage et j'ai beaucoup d'autres licences en cours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le premier jeu et la moitié du second, aussi j'adorerai m'y remettre o/

Par contre, je suis sur Witcher "Chronophagie ultime" 3, donc si tu étais opé pour t'y remettre ce mois-ci, je vais passer mon tour :/

En terme de dispo, je suis plutôt sur le soir en semaine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis sur Witcher "Chronophagie ultime" 3, donc si tu étais opé pour t'y remettre ce mois-ci, je vais passer mon tour :/

 

T'en fais pas c'est pas pressé, Avant de commencer quoi que ce soit j'attends les joueurs, et surtout j'espère qu'on ne sera pas que quatre (je suis optimistes oui). En tout cas c'est super de trouver quelqu'un si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué et rejoué au 1 et 2 avec des potes mais quand j’achèterais Pre-Sequel je serais intéressé ! (J'ai aussi un pote non-OA que ça intéressera donc on sera 2).

 

Par contre c'est pas pour tout de suite ! J'attends des soldes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout j'espère qu'on ne sera pas que quatre (je suis optimistes oui)

 

Question bête : on peut jouer à plus que 4 en simultané ? Ou tu veux parler de se faire un petit groupe sympa pour pouvoir toujours être mini 4 ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu risques de créer un problème si tu ne fais qu'un perso: l'avancée de l'histoire qui ne sera pas identique pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Ach' ne soit pas intéressé... ou alors il y a déjà trop joué xD

Moi pourquoi pas, mais je ne peux que les après midi et faut que je l'installe sur mon portable.

 

J'ai plusieurs persos de plein de niveau différent. Par contre c'est sur le 2, j'ai également toutes les extensions, mais je ne dois pas avoir celle augmentant au level 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool spiro. Du coup pour le moment on est 3 pour Borderlands 2 et 2 pour le premier. C'est cool, mais j'espère que d'autre nous rejoindront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up de mon propre topic, car les soldes steam sont passées par là. Du coup S'il y a des joueurs pour n'importe quel Borderlands, je suis disponible pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ça parle borderlands et on m'a pas prévenu ? :d

 

j'ai les trois d'installé jsuis opé pour tout ce que vous voulez (le 2 je l'ai sur saigné par contre donc pas très drole à moins de recommencer)

 

Micro dispo pour moi avec TS si nécessaire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que le deux mais ouais carrément si ça correspond avec nos emplois du temps (too busy le mec)

 

mais je veux pas jouer avec ach car il est méchant

Modifié par Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach si tu as un TS pour qu'on puisse communiquer in game je suis preneur, sinon je fait ça via un skype. Pour les dispos, je suis dispo le week end et le vendredi soir (pour vous le soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach si tu as un TS pour qu'on puisse communiquer in game je suis preneur, sinon je fait ça via un skype. Pour les dispos, je suis dispo le week end et le vendredi soir (pour vous le soir)

 

ben on a un ts avec Alex, X, Niya, York, Coopa, Kog et gala (que des gens peu recommandable au passage), je te le passerai à l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...