Aller au contenu

Ronde de Noël 2015


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Un grand merci a toi Vinland !

 

 

 

P.S.: je crois qu'on a appris à écrire au même endroit, j'ai quasiment la même écriture que toi ^^

 

 

 

de rien , pour l'écriture ça doit être l'école de la république qui n'a pas eux de prise sur nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , pour l'écriture ça doit être l'école de la république qui n'a pas eux de prise sur nous lol

 

moi c'est l'école primaire de ma commune qui n'a pas eu de prise sur moi ^^"

Ils ont beau eu a m'engeuller en me disant de soigner mon écriture, j'y arrivais pas, je devais sans doute être prédestiné à devenir médecin, au final j'installe des alarmes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci à DevilSorrow qui m'a fait de beaux cadeaux!

 

Alors on a un manga Yaoi qui a étonné toute ma famille au petit déjeuner (dont mes cousins qui squattaient pour la nuit)! Autant dire qu'il a fait sensation et que j'ai été "charrié" toute la journée :XD: Mais il a l'air bien sympa! Je vais le lire ce soir :bien:

 

Et ensuite j'ai de beaux marques pages aimantés. Ma petite cousine voulait tous me les voler :ptdr: Moi qui ai pleins de livres en lecture, c'est impec (adieux les bouts de papier)

 

Et ta carte est trop mimi! Je l'adore

 

Tu me refait des cadeaux l'an prochain? :lovu:

 

Je te remercie encore et te fais pleins de bisous

:biz:

 

Joyeux Noël à tous !

Et un grand merci à loutte (que j'avais démasquée avant d'ouvrir le paquet 8D)

dsc02911.jpg

Nous avons donc la : Le premier Assassination Classroom, le dernier Bakuman, mais aussi deux pitits canards et un tas de bonbons \ô/

 

 

J'avoue, j'ai craqué sur les canards en pâte fimo :sosweet:

 

L'an prochain, j'espère devenir indétectable :hinhin:

post-14421-0-85325100-1451067507_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir loutte, surtout si tu postes des détails croustillants qui m'aident à trouver ! xD Je me suis basée sur ta présentation, j'ai eu du mal à trouver des idées ahah, et puis les partiels m'appelaient alors j'ai dû faire vite mais je suis contente que ça te plaise ! Joyeux nowel ! :happywalk:

 

Comme je me doutais, j'ai reçu un beau cadeau de Matata XD grillée à cause de Ach, désoléeeee :P

Et puis j'ai reçu une lettre par MP svp :P (vu que Matata préfère m'envoyer ses factures loul XD)

 

Donc mon cadeau ce sont des magnets ! Ils iront pas sur mon frigo parce que mes parents sont les seuls au monde à avoir un frigo qui n'a pas une porte en alu :sarcasme: mais j'ai un placard dans ma chambre c'est encore mieux o/

Par contre j'admets j'ai reconnu que FMA (et je crois reconnaître Code Geass, Kuroko no basket et Pandora Hearts ?) donc si vous voulez m'aider à trouver ce serait cool, ça me donnerait des séries à visionner :P

 

20151225_194615.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tarask pour le chevre, la ptite écharpe bien sympatoche pour les demi-saisons et le putain de tome 4 de Naruto ! (sérieux je vais finir avec la collection... Va peut être aussi falloir que je me mette à les lire quoi ! >.<)

 

P.S: photo sur FB =p

 

Ah ah Devil, je t'ai dis, c'est un message subliminal de tes parents qui veulent te mettre à la porte :d Tu as bien reconnu tout ce que tu as cité, tu peux chercher les autres, c'est des trucs assez connus et assez sympas normalement ! Top si tu peux les mettre dans ta chambre !! (oui pour la lettre, je sais pas ce que j'ai posté et ou, donc j'ai toujours ta lettre à la maison :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je sais pas qui m'a eu ! J'ai le prénom et nom et sa location, mais ça ne me dit rien :o donc qu'il se dénonce ! Que je puisses remercier personnellement :3

 

Ps pour devil: je reconnais elfen lied en bas à gauche( incontournable du sang/ghore), tokyo ghoul ( génial ) au milieu et en Haut à droite sword art online( saison 1 sympatouche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas de pseudo sur la carte? On veut des noms ! '<'

 

edit : Finalement, on l'a démasqué 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Ayork pour les petits cadeaux!~~

Ca faisait super longtemps que je voulais remanger des kit kat au thé vert! Pour l'omamori, il est super! Et le porté clé vocaloid est choupi aussi.~~ Un super grand merci. :d

 

Je me demandais beaucoup qui pouvait être mon "presque voisin" en plus! xD

 

Photo si j'y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mon ou ma mystérieuse rondu(e) qui m'a offert un beau T-shirt de la série -monogatari. :fete

C'est pile ma taille. :blink: Il va faire fureur à la JE. :P

 

 

cM9LSmn.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Lexie pour avoir apporté un peu de douceur à mes oreilles pour ce Noël !

 

mini_151227022925403523.jpg

 

Et Joyeux noël à tous :lovu:

 

Je suis contente qu'il te plaise ;w;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces rondus anonymes? ;<;

Faut assumer les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, mon rondé recevra son cadeau plutôt aux alentours du 6 janvier. ^^"

 

Et sinon, je posterais des photos aussi, mais j'ai pas encore ouvert le mien j'attend la carte ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cadeau de la ronde au Canada, et je voudrais dire un très gros MERCI à Vixie pour ses cadeau qui m'ont bien fait plaisir et sourire

 

voici le premier :

 

 

1451416511-p1040663.jpg

 

 

 

 

et voici le deuxième cadeau (mineurs s'abstenir) :

 

 

non sérieusement les gars, c'est pas une blague, abstenez vous

 

vous êtes vraiment sur de vous ?

 

Est ce que t'as plus de 18 ans au moins ?

 

Bon voici venir le vrais cadeau

 

Bah non

 

Pour de vrais c'est un sex toy vibrant tout rose, du coup pas photos, bande de sagouins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc merci pour le fou rire. Merci pour les chocolats, et le mot vachement sympas. Un de ces quatre je te revaudrais ça l'amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai aussi oublié la mention spéciale pour le message truffé d'oignon heads faits à la main :o très réussis :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'espère que le gros Mr en rouge vous a tous bien gâtés

 

pour ma part je remercie ma belle Nerieru pour tous ces jolis cadeaux (désolé je n'arrive toujours pas à poster les photographies)

mais j'ai eu une très jolie carte, un mug que je kiff (celui-ci va finir au travail comme ça je penserai à la famille OA tous les jours :sosweet: ) et enfin un manga sur la vie de Miyamoto Musashi que je vais pas tardé à commencer.

 

je t'envoi plein de zoub Nerieru :inlove2: j'etais un vrai gosse le 25-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mon ou ma mystérieuse rondu(e) qui m'a offert un beau T-shirt de la série -monogatari. :fete

C'est pile ma taille. :blink: Il va faire fureur à la JE. :P

Je suis content que le cadeau soit bien arrivé à destination en temps et en heure.

Ca a été un véritable sketch avec le livreur qui ne trouvait pas ta maison :desp:

 

Je remercie aussi la personne qui m'a envoyé ce très jolie T-shirt BLEU :__yes__: :

20151226_194352.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo : n'est-il pas trop mignon ? xD

 

 

Et merci a Artyk pour ces mangas et ce mignon collier :3 oh et le beau dessin !

J'ai presque fini de les lire :d

 

mini_840068IMG20151227230056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles choses :mef:

Donc pour faire un petit bilan, n'ont pas reçu car problème avec la livraison : Alex et moi-même ; ne se sont pas manifestés : Taicha, Takuma et Artyk.

La prochaine fois on va mettre en place une assurance OA contre les pertes de cadeaux de ronde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk a posté le 21 pour confirmer la réception, et il semblerait que sa rondée soit Zaza d'après le post au dessus '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Artyk à bien reçu son colis, je lui demande confirmation :-)

 

Zaza : En effet, il est vraiment énorme ce T-Shirt !

 

Par problème de livraison, tu veux dire que ca va arriver plus tard ou que c'est perdu?

Sinon ca veut dire qu'Alex a perdu son colis deux années de suite. Je me méfierais du postier à sa place xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex s'est fait livrer trop de hentais du coup il est blacklisté de la poste. :o

Pour Shi, je ne sais pas trop, le lolcat n'attaque pas le postier normalement. :hum:

 

Donc merci Jo pour le cadeau et ta patience avec le livreur boulet. :blink:

 

Un peu petite ton image Zaza. O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad pour Artyk, j'avais lu trop vite, merci d'avoir corrigé messieurs :3

Pour Alex le retard a été annoncé par le rondeur, jusqu'au 6 janvier, soit aujourd'hui, c'est "normal".

Quant à moi, mon rondeur m'a prévenu que le colis de la Poste lui était revenu, il a été ouvert (mais pas cassé ou volé) donc il doit le renvoyer.

 

Taicha et Takuma donc, nous attendons donc vos photos nyan.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la malédiction de la ronde des Alexandre qui a encore frappé __sarcasme__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'y avait pas de petit mot pour le confirmer, mais j'ai de fortes raisons de penser que le Père Noël Taicha est passé par là \o/

 

post-2-0-28692300-1453457833_thumb.jpg

 

 

Merci camarade :d

Je vais pouvoir ranger mon sapin et ajouter ces petits choupinous à mon attirail de cuisine kawai avec mon moule château-fort et mon tampon à sablé hibou >w<

 

Sinon, annonce publique : quelqu'un a le numéro de téléphone d'Alex pour lui demander de répondre aux MP ou au moins savoir quid de ses envois et réceptions de cadeaux ? :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...