Aller au contenu

Mei-chan no shitsuji


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Mei-chan no shitsuji

 

mei-chan_no_shitsuji_204768.jpg

 

Genre(s) : Amour et amitié, comédie

 

Année de diffusion : 2009

 

Nombre d'épisodes : 10

 

Acteurs :

 

Nana Eikura : Mei Shinonome

Hiro Mizushima : Rihito Shibata

Takeru Satoh : Kento Shibata

Aya Oomasa : Rika Kayama

Yu Yamada : Lucia (Hongo Shiori)

Osamu Mukai : Shinobu

Mitsuki Tanimura : "Tami"

 

(évidemment, je n'ai pas mis toutes les élèves et leurs majordomes, car cela aurait été beaucoup trop long ...)

 

 

Résumé : Shinonome Mei est une jeune fille simple vivant avec ses parents dans leur restaurant d'udon. A la mort de ceux-ci, elle découvre être l'héritière d'une grande famille, la famille Hongo. A partir de là, sa vie va changer du tout au tout, car elle va être transférée dans l'école Sainte-Lucia, dans laquelle les jeunes filles sont éduquées pour devenir des ladies ... mais ce n'est pas tout, chaque élève a son propre majordome ! Avec une règle inviolable : "l'amour entre une lady et son majordome est strictement interdit".

Mei va-t-elle s'adapter à cette nouvelle vie et s'habituer à la présence constante de son charmant majordome auprès d'elle ?

 

Avis : J'ai beaucoup aimé ce drama ! Le scénario est assez marrant, avec une fille très simple qui se retrouve dans une école "de riches". Les personnages étaient tous attachants, et l'histoire n'est pas trop tirée en longueur. En plus, on retrouve notre (très) cher Hiro Mizushima (il a notamment joué dans Hana Kimi pour ceux/celles qui ont vu :P ). Et, étonnamment, le rôle de majordome lui sied à ravir !(il m'avait mnqué quand même ce petit ^^) *commence à chercher tous les dramas dans lequel il joue*

J'ai vu qu'il était tiré d'un manga, je me demande s'il est bien ... ^^

 

En plus, il est disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-152-mei-chan-no-shitsuji.html :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, quel drama !

Une histoire incroyable qui a transporté mon coeur de jeune fille à l'eau de rose *-*

Au début, je n'étais pas fan de Mei, mais plus la série avance plus les personnages deviennent attachants. On apprend aussi à mieux connaître Hiro Mizushima, je trouve que ce rôle lui va mieux quand dans les autres dramas qu'il a fait et que j'ai vu (nottament 100 Scenes no koi et Hana Kimi) ^^ Ici il développe vraiment tout son charme...

Les autres élèves sont aussi très attachants, et ce que je trouve particulièrement flagrant dans ce drama est que tout les personnages changent au cours de la série. C'est agréable, ça fait du changement et on ne s'ennuie jamais.

 

Un très bon drama à l'eau de rose, qui arrive presque à la cheville de Hana Yori Dango !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il développe vraiment tout son charme...

 

Un très bon drama à l'eau de rose, qui arrive presque à la cheville de Hana Yori Dango !

 

Muhuhu, toi aussi tu trouves ? :3

Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il atteint le niveau de hana yori dango ... pour l'instant, c'est le seul drama pour lequel j'ai beaucoup pleuré :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "presque" ! N'exagérons rien quand même ^^ J'ai aussi pleuré pour Mei-chan no shitsuji :o #fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai regardé avec ma mère elle à aimé et moi aussi j'ai aimé hehe je le conseille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...