Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Une présentation chat-leuheuse


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'suis Pokermatou (mais c'est qui lui ?).

 

Eh bien jeune mammifère en quête de réponses, Pokermatou est mon pseudo depuis que j'ai 8 ans, car à l'époque je jouais à Dofus, et il y avait une race de chat qui lançait des cartes. Du coup, Poker comme le jeu de carte et Matou comme...un chat. Du coup, le premier qui dit "mdr Pokémon", je l'étripe mentalement dans ma tête avant de répondre un gentil "lol".

 

Bref, pour répondre à la question de base (pour ceux qui ne se sont pas endormi).

 

J'ai 18 ans, je fais un licence d’informatique à Grenoble, en première année. J'adore le sport, surtout le ski alpin et le soccer. Mais dormir est mon activité favorite (normal pour un chat).

 

Je suis quelqu'un d'assez timide IRL quand je ne connais pas la personne en face de moi. Mais c'est totalement le contraire si je connais la personne, par exemple je fais beaucoup d'humour et d'auto-dérision.

Ouais pas terrible je sais mais je vous avoue que je suis assez nul pour me décrire, le meilleurs est sûrement d'apprendre à me connaitre pour savoir !

 

Mon plus gros défaut est ma flemmardise dans la vie de tout les jours.

 

J'ai découvert ce forum en tapant simplement "forum otaku" sur Google parce que je voulais échanger avec des gens qui aiment les animes/manga/cosplay etc etc.

 

Mon premier contact avec les animes c'était quand j'avais euh...je m'en souviens plus mais sur GameOne j'avais vu un épisode de DeathNote et j'avais totalement accroché, puis je me suis vraiment intéressé en seconde, où j'ai eu une grosse période anime. Mais j'en ai sûrement vu beaucoup beaucoup moins que le plupart d'entre vous.

Je lis très peu de scan (juste BattleRoyale), en anime j’apprécie beaucoup de style différents. Par contre je déteste quand les histoires ne sont pas fini et qu'il n'y a pas de suite prévue, ça me met hors de moi. D'ailleurs les animes trop long ne m’intéresse pas(genre One Piece, etc etc). Le plus long que j'ai fini étant Code Geass.

 

Mes animes préférés : Death Note, Code Geass, GTO, Elfen Lied, Toradora!, Steins;Gate, Golden Time (j'ai dû en oublier).

Jeux-Vidéos préférés : Pokémon Platine, la série Kingdom Hearts, La série des Legend of Zelda, Final Fantasy VII, les Bioshock.

 

J'ai jamais mis les pieds dans une conférence de manga mais je vais à la Japan Touch le samedi 28 novembre (donc bientôt) !

 

"Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?" Tsundere et Dandere (et de petite taille MAIS NE DITES PAS QUE J'AIME LES PETITES FILLES CA PEUT ÊTRE DEFORME..*tousse*)

 

En musique j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour l'électro (la house surtout) et les ost de jeux-vidéos.

 

Si je vois quelqu'un acheter un manga, si c'est genre FairyTail, je passe mon chemin sans rien dire (désolé aux fans de FairyTail :c), mais sinon je lui recommande DeathNote qui est mieux en manga qu'anime (et puis qui achète des mangas alors que tout est disponible sur Internet..).

 

Mes affaires sensibles, elles sont dans mon PC, dans un dossier caché qui s'appelle "Plop", dedans il y a 2 dossiers, dans un de ces dossier, encore 2 dossiers....3-4 fois et on tombe sur ma galerie de Hentai (pas de tentacle en mp svp :3).

 

Quoi ? Tu ne sais pas ce que signifie le mot Hentai jeune bipède ? Eh bien c'est la conjugaison du verbe "Hanter" en français, mais en japonais. Ok ? Du coup ça fais peur alors faut pas taper Hentai sur Google, ok jeune prépubère ? Merci.

 

Ma suggestion pour le site : Que toute la communauté vienne dire que j'suis un mec bien, pour mon ego svp :'c

 

Voilà c'est moi ! Je vous invite à venir en privé si vous voulez qu'on discute de la conjugaison du verbe "Hanter" en japonais, parler anime/jeux-vidéos, ou venir partager mon lait avec moi avant de dormir 20h/24h comme un chat qui se respecte. Mia-plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Un chat qui fait de l'informatique

 

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/craigertiger/default/im-pc-cat--large-msg-130411200984.jpg ?

 

Sinon relancer le débat du "c'est disponible en ligne donc pas besoin d'acheter", c'est une bonne chose x)

 

As tu déjà testé du magical girl et du mecha? (Code Geass étant surtout politique, c'est pas un pur mecha)

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je déteste quand les histoires ne sont pas fini et qu'il n'y a pas de suite prévue, ça me met hors de moi.

 

Comme je te comprends :'D

 

Bienvenue à toi :B

 

amuses-toi bien sur le fofo petit chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Un chat qui fait de l'informatique

 

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/craigertiger/default/im-pc-cat--large-msg-130411200984.jpg ?

 

Sinon relancer le débat du "c'est disponible en ligne donc pas besoin d'acheter", c'est une bonne chose x)

 

As tu déjà testé du magical girl et du mecha? (Code Geass étant surtout politique, c'est pas un pur mecha)

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox o/

 

Ah ouais c'est bien moi, après 5h de codage, comment tu as fais pour me retrouver ? :s

Magical grill c'est pas mon truc, mais j'ai bien aimé Sakura Card Captor !

Mecha..nan j'ai jamais aimé ça, même le peu qu'il y a dans Code Geass m'a gonflé (une allergie depuis que je suis petit et que j'ai vu Power Rangers).

 

Une question par contre, on peut vraiment "crier" sur la shoutbox, genre en MAJ et tout ? :d

 

 

Comme je te comprends :'D

 

Bienvenue à toi :B

 

amuses-toi bien sur le fofo petit chat !

 

Merci ! *ronronne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour avoir cité Golden Time,je te dis un grand bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tears to Tiara, Ef-a Tale of Memories/Melodies, Kanon 2006, White Album, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Baka to Test to Shoukanjuu, Shuffle, Ghost Hunt, Another ?

 

Magical grill c'est pas mon truc, mais j'ai bien aimé Sakura Card Captor !

Tu aimeras donc sûrement aussi Shugo Chara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour avoir cité Golden Time,je te dis un grand bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tears to Tiara, Ef-a Tale of Memories/Melodies, Kanon 2006, White Album, Devil Survivor 2, Shakugan no Shana, Baka to Test to Shoukanjuu, Shuffle, Ghost Hunt, Another ?

 

 

Tu aimeras donc sûrement aussi Shugo Chara.

 

J'ai vu Ef-Tales of Memories mais pas Melodies et Another. Les autres que tu proposes ont été ajouté à ma liste :P

 

Et merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et puis qui achète des mangas alors que tout est disponible sur Internet..)

 

Bah moi j'achète des mangas ^^"

Je préfères lire en livre plutôt que sur un écran xD

 

Et sinon bienvenue à toi sur notre humble forum jeune nekotaku (mix entre "neko" et "otaku") ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Les bons mangas, il faut les acheter ! Il n'y a rien de mieux que de sentir les feuilles entre ses doigts ... c'est comme un bon livre :3 Et puis quel plaisir de l'avoir dans son armoire, et de le resortir dès que tu veux y jeter un coup d'oeil !

Bref, je m'arrête là x')

Pour les séries longues, j'approuve ! Je supporterais pas d'avoir 200 épisodes à regarder ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur des séries longues. :hero:

 

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est... //SBAAFF//

 

Code Geass est en cours de visionnage pour ma part, il est bon ! :P

 

Je te conseille Shinsekai Yori, et j'aurais tendance à te conseiller Mahou Shoujo Madoka Magica, surtout si tu ne veux pas rater ta vie. :knifeevil:

 

 

Oh ! J'oubliais: bienvenue sur OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tient un ancien de Dofus. T'y joue plus je présume ?

 

 

Je suis quelqu'un d'assez timide IRL quand je ne connais pas la personne en face de moi.

 

Oh comme moi! :happywalk:

 

T'aime les Tsundere mais rassure moi, pas celles du genre Taiga Louise et cie ?

 

Dandere :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon bienvenue à toi sur notre humble forum jeune nekotaku (mix entre "neko" et "otaku") ^^"

 

Nekotaku *0* J'adore.

 

Bienvenue sur le forum !

Les bons mangas, il faut les acheter ! Il n'y a rien de mieux que de sentir les feuilles entre ses doigts ... c'est comme un bon livre :3 Et puis quel plaisir de l'avoir dans son armoire, et de le resortir dès que tu veux y jeter un coup d'oeil !

Bref, je m'arrête là x')

 

Mon problème c'est pas le papier, mais c'est que si je peux avoir quelque chose gratuitement, je m'en fou s'il est matériel ou pas :P

 

Je n'ai pas peur des séries longues. :hero:

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est... //SBAAFF//

Code Geass est en cours de visionnage pour ma part, il est bon ! :P

Je te conseille Shinsekai Yori, et j'aurais tendance à te conseiller Mahou Shoujo Madoka Magica, surtout si tu ne veux pas rater ta vie. :knifeevil:

Oh ! J'oubliais: bienvenue sur OA !

 

Tu as bien de la chance x)

Plus c'est long, plus c'est bon ? Mouai dans la salle d'attente du médecin, c'est long mais c'est pas bon T.T

Je vais regarder tout ça, j'ai pas envie de rater ma vie :c

 

 

Oh tient un ancien de Dofus. T'y joue plus je présume ?

 

T'aime les Tsundere mais rassure moi, pas celles du genre Taiga Louise et cie ?

 

Non je ne joue plus à Dofus.

 

Taiga elle est trop mignonne dans l'anime, mais IRL j'aime pas les tsunderes qui frappent les gens (je pas maso....pour le moment), donc non pas celles du genre Taiga Louise et cie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Oh, un fan de Zelda ! Je ne peut dire qu'une chose... T'es un mec bien x) Je réalise donc ton souhait en m'autoproclamant humblement comme "toute le communauté"... :boude:

 

Je partage ton avis sur les longues séries, bien qu'ayant regardé One Piece jusqu'aux épisodes 500 et quelques, aujourd'hui je ne regarde que des animes de moins de 25 épisodes... Comme quoi, on change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien jeune mammifère en quête de réponses, Pokermatou est mon pseudo depuis que j'ai 8 ans, car à l'époque je jouais à Dofus, et il y avait une race de chat qui lançait des cartes. Du coup, Poker comme le jeu de carte et Matou comme...un chat. Du coup, le premier qui dit "mdr Pokémon", je l'étripe mentalement dans ma tête avant de répondre un gentil "lol".

 

 

MDR POKEMON :mwhaha:

 

Bienvenue ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Oh, un fan de Zelda ! Je ne peut dire qu'une chose... T'es un mec bien x) Je réalise donc ton souhait en m'autoproclamant humblement comme "toute le communauté"... :boude:

 

Zelda c'est la vie (comme les lol..cat, les lolcat pas les lolis).

Merci beaucoup :happywalk:

 

 

MDR POKEMON :mwhaha:

 

lol.

(Dans ma tête tu es morte dans d'atroces souffrances.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans, je fais un licence d'informatique à Grenoble, en première année. J'adore le sport, surtout le ski alpin et le soccer. Mais dormir est mon activité favorite (normal pour un chat).

 

 

Qui c'est qui dit ça en France ??? wacko.gif

 

 

Mais tu es un matou donc bienvenue :welcom:

 

 

 

Et des raisons pour lesquelles les chats cay le bien __yes__.gif

 

http://www.demotivat...piritisme--3894

 

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/c-est-quoi-la-difference-entre-avoir-un-bebe-et-avoir-un-chat--3889

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

De très bon goûts toi aussi, vive lelouch, madoka et el psy congroo ! :d

 

Et rassure toi tu es quelqu'un de bien vu que tu es un otaku :hai

 

Au plaisir de te croiser sur la SB o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage ton avis sur les longues séries, bien qu'ayant regardé One Piece jusqu'aux épisodes 500 et quelques, aujourd'hui je ne regarde que des animes de moins de 25 épisodes... Comme quoi, on change !

c'est loupé des séries comme major, initial d, kingdom, ace of diamond ou encore gintama et hunter x hunter, bref de bon anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui dit ça en France ???

 

Personne...mais j'ai des amis qui jouent au football américain alors j'ai pris l'habitude de dire soccer x)

 

 

Bienvenue à toi !

 

De très bon goûts toi aussi, vive lelouch, madoka et el psy congroo ! :d

 

Ssssh évite de parler trop fort du mot de passe...

el..psy..congroo

 

c'est loupé des séries comme major, initial d, kingdom, ace of diamond ou encore gintama et hunter x hunter, bref de bon anime

 

Sûrement, mais j'arrive pas à suivre les longues séries pour l'instant, peut être un jour je m'y mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...