Aller au contenu

Un Azeico sauvage rejoint le forum !


AzeicOtaku
 Share

Messages recommandés

Yo!

 

Bon, pour mon arrivée sur le forum de la vie :d je vais commencer par me présenter un minimum de sorte à ne pas être (enfin j'espère !) totalement inconnu ! :hai

 

Dans la vraie vie j'ai 16 ans et j'habite aux alentours de marseille. Mon nom est Azeico ou AzeicoChan pour les intimes ! :hello:

J'ai commencé à lire sérieusement des mangas il y a 1 an par un manga plûtot connu dans le jargon : Bleach. J'ai juste adoré ce manga et je me suis donc mis à en lire d'autres tel que Fairy Tail, Nura et One piece (Que je n'ai pas trop aimé :c) et pleins d'autres :d !

Après janvier je me suis décidé à étudier un minimum de peur pour le brevet(et oui j'étais jeune et ignorant :P) après mes deux examens blanc ou j'avais eu des difficultés. Après cette dure épreuve (pas du tout ^^), je me suis remis aux mangas, ce qui m'est devenu une passion depuis cet été. Depuis ce temps là j'enchaîne les conventions, les animés et dévalise les librairies à la recherche de nouvelles choses :d ! En ce moment le Azeico qui vous parle est possédé par les animés qu'il regarde au minimum 6h par jour ( ou nuit ça dépends du point de vue :tim ). Evidemment j'adorerais dessiner et apprendre le japonais mais il fallait que ce soit trop beau :desp:. Sinon, ormis les mangas et animés je pense que je passe le reste de mon temps sur des MMORPG avec un fond de musique de toutes sortes tant qu'il y a un rythme que mes oreilles apprécient particulièrement comme les opening de fairy tail :sosweet: !

 

En bref si je suis venu sur ce forum c'est pour apprendre et partager notre passion commune :fete !! Je tiens quand même à vous remercier d'avoir eu le courage de lire ma présentation avec toutes les fautes ( et ouii je suis également une bille en français :hai ) et vous dis à très vite sur le forum !!

 

Bye-Bye ! :__yes__:

 

________________________________________________________________________________________________

Un Azeico sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Tu pourrais nous faire un top 10 de tes animes/mangas préférés?

 

Sinon, le dessin ou le japonais, c'est que de la pratique. T'en fais un peu tous les jours et tu finiras par apprendre o/

 

Dévaliser les librairies...fais gaffe, ça devient vite dangereux pour le porte monnaie \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Tu pourrais nous faire un top 10 de tes animes/mangas préférés?

 

Sinon, le dessin ou le japonais, c'est que de la pratique. T'en fais un peu tous les jours et tu finiras par apprendre o/

 

Dévaliser les librairies...fais gaffe, ça devient vite dangereux pour le porte monnaie \o\

 

Bien sur ;)

 

1: SAO saison 1 (évidemment)

2: Akame ga kill - Red eyes sword

4: SAO saison 2

5: Absolute duo

6: Fairy-tail

7: Nura

8: Tokyo ghoul (Premier tome)

9: Death Note (De ce que j'ai vu il a l'air énorme et même si je l'ai pas commencé il doit être classé :d)

10: One piece (J'ai abandonné au 25e épisode de l'animé vu que je n'aime pas du tout l'histoire :c)

 

Pour le dessin ça fais un an que j'essaie pour te dire et honnêtement même à force de décalquer et de prendre des cours je fais des "Spermatozoïdes sur pattes" (Citation de mon ancien prof d'arts plastique) :pourquoi: Bon même si il exagère un peu beaucoup ...

 

Et t'inquietes pas pour le porte-monnaie il part pas très vite vu que j'arrive à avoir des prix ma fois fort convenable :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

je vois beaucoup d'anime récent dans ton top 10, n'hésite pas à regarder des animes plus vieux comme cowboy bebop ou samuraï champloo pour ne citer que ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum.

 

je vois beaucoup d'anime récent dans ton top 10, n'hésite pas à regarder des animes plus vieux comme cowboy bebop ou samuraï champloo pour ne citer que ces deux là

 

 

C'est vrai que je m'atarde plus sur des nouveaux animés :3 après si vous en avez des classiques j'irais check :d

Sinon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Arrêter au 25e épisode de One Piece ? Petit scarabée, ce n'est pas ainsi que tu pourras comprendre à quel point One Piece est cool, faut aller plus loin ! J'ai tout regardé pour ma part, passant des nuits blanches à ça plutôt qu'à dormir pour le lycée. :hero:

 

Ahem sinon, j'ai encore jamais vraiment accroché à Bleach, c'pas faute d'essayer en anime et manga ! Mais je vais faire de mon mieux pour finir de le regarder, en essayant d'éviter les HS parce que j'aurais pas le courage. (a)

 

J'peux te conseiller Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica.

 

Enfin si tu veux rater ta vie, ne les regarde pas. :knifeevil:

 

Amuses-toi bien dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Arrêter au 25e épisode de One Piece ? Petit scarabée, ce n'est pas ainsi que tu pourras comprendre à quel point One Piece est cool, faut aller plus loin ! J'ai tout regardé pour ma part, passant des nuits blanches à ça plutôt qu'à dormir pour le lycée. :hero:

 

Ahem sinon, j'ai encore jamais vraiment accroché à Bleach, c'pas faute d'essayer en anime et manga ! Mais je vais faire de mon mieux pour finir de le regarder, en essayant d'éviter les HS parce que j'aurais pas le courage. (a)

 

J'peux te conseiller Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica.

 

Enfin si tu veux rater ta vie, ne les regarde pas. :knifeevil:

 

Amuses-toi bien dans le coin !

 

J'irai check tous les anime à la fin de mon animé en cours ;) Sinon ça me rassure que je ne soit pas le seul à faire des nuits blanche pour le lycée :d :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Les mmorpg c'est bien,mais ça ne vaut pas les rpg solos. As-tu joué aux Tales of, Final Fantasy, Star Ocean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Les mmorpg c'est bien,mais ça ne vaut pas les rpg solos. As-tu joué aux Tales of, Final Fantasy, Star Ocean ?

 

Non justement j'en cherches.. Et honnetement j'ai rien vu mais j'irai zieuter après ! Merciiiii :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue jeune loup !

 

Je comprends pour bleach, j'avais un ami au collège qui me prêtait les tomes et j'avais énormément apprécié les 2 premiers arcs :d

 

Ton top 10 comporte pas mal d'animés "classiques", c'est normal en même temps au début, n'hésite pas à demander des conseils sur la SB, les membres ont des goûts très variés, ils sauront te faire des recommandations adaptées. Je me contenterai de te proposer code geass pour le moment vu que tu as l'air assez occupé :d

 

Pour la liste des rpg hors mmo je rajoute Dragon Quest à la liste de Kirito, je suis vraiment fan de cette licence ^^

 

Voilà voilà, n'hésite pas à poster sur le forum et à passer sur la SB, au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue jeune loup !

 

Je comprends pour bleach, j'avais un ami au collège qui me prêtait les tomes et j'avais énormément apprécié les 2 premiers arcs :d

 

Ton top 10 comporte pas mal d'animés "classiques", c'est normal en même temps au début, n'hésite pas à demander des conseils sur la SB, les membres ont des goûts très variés, ils sauront te faire des recommandations adaptées. Je me contenterai de te proposer code geass pour le moment vu que tu as l'air assez occupé :d

 

Pour la liste des rpg hors mmo je rajoute Dragon Quest à la liste de Kirito, je suis vraiment fan de cette licence ^^

 

Voilà voilà, n'hésite pas à poster sur le forum et à passer sur la SB, au plaisir !

 

 

Bleach for ever ;) Sinon gros merci à vous de prendre le temps de lire ma description et de me proposer des trucs :d :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par-minou petit otaku pleins de vigeur.

 

Je vais répéter mon conseil (qu'il ne faut pas trop respecter) : Evite de parler à tout le monde, il y a des gens bizarre sur OA !

 

Au plaisir de te voir sur la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvunue, bon je vais pas commencer a faire mon élitiste mais il y a un truc que je comprends pas dans ton top

 

Pourquoi tu met Death Note dans ton top alors que tu l'as pas vu ? C'est idiot.

Aussi tu met Tokyo Ghoul (premier tome) da fuck ???? Il y a que le premier tome que t'aime ou bien t'as lu que celui-là ?

 

Bref sinon t'as vu des trucs pas très connus (pas mainstream) ?

 

Et puis, t'as OP en 10 alors que tu l'as pas aimé, ça veut dire que tu connais que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvunue, bon je vais pas commencer a faire mon élitiste mais il y a un truc que je comprends pas dans ton top

 

Pourquoi tu met Death Note dans ton top alors que tu l'as pas vu ? C'est idiot.

Aussi tu met Tokyo Ghoul (premier tome) da fuck ???? Il y a que le premier tome que t'aime ou bien t'as lu que celui-là ?

 

Bref sinon t'as vu des trucs pas très connus (pas mainstream) ?

 

Et puis, t'as OP en 10 alors que tu l'as pas aimé, ça veut dire que tu connais que ça ?

Pour commencé je n'ai lu que le preimier tome de tokyo ghoul (rupture de stock a la librairie .. à croire que jsuis pas le seul :pourquoi: . Pour death Note je n'ai vu qu'une petite partie d'un épisode que regardait des amis mais je l'ai trouver epic. De ce qui est de OP, comme j'ai dit j'ai commençé ya pas si longtemps que ça les animé et avec Bleach et FT qui sont des animé plutôt long, j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de chose ^^.

Pour finir, je regarde surtout les classiques et les choses qui sont en "premiere page" pour le moment ;)

 

Au passage je me suis recréé un compte pour ne plus me faire appeller "Azeic" :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive à avoir des prix ma fois fort convenable :coucou

 

Tu en as de la chance ! :tears:

 

Sinon, bienvenue sur le forum ! x) Je vois des animes assez "communs" et connus surtout dans ta liste, des shonen pour la plupart ... c'est pas vraiment mon rayon, donc je pourrai rien te conseiller ! ^^' Mais de toute façon je vois qu'on s'est déjà occupé de ton cas :P

 

A bientôt sur le fow' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA. fouille, farfouille, discute avec les membres du fofo, découvre des animes. Bref, amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...