Aller au contenu

Petite présentation


shadowdodo
 Share

Messages recommandés

Et bien bonjour ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je l'écris tout cela ...

 

ça fais depuis un jour que je suis sur le site et j'ai oublié de me présenté ( mal poli :') )

 

Donc voilà , je suis shadowdodo alias Jonah pour les intimes <3 .Je suis un homme, j'ai 18 ans et j'habite à ... oh wait ça va trop loin x')

Pour moi la culture Japonaise ( Manga, animé ) est toute récente , je dirai que ça va faire pas moins d'un an que je suis dessus .

Dans la vie je suis passionné des choses bizarre donc si vous avez des propositions je suis partant !! J'ai un humour assez ouvert aussi ... donc voilà voilà .

En tout cas j'aurai hâte de vous parler sur la sb <3

 

PS : si tu es une femme qui a : deux jambes , deux bras je serai intéressé

A me contacter au : 06 11 .. .. ..

 

PS 2 : Kids on the slope est mon annimé préféré

 

PS 3 : Vive muntari

 

bb7076e52c464cfad75bcae3c7c80c831333718360_full.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tears to Tiara, Shinsekai Yori, Ef-a Tale of Memories, Sakurasou no Pet na Kanojo, Chuunibyou demo koi ga shitai, Sora no Otoshimono, D-Frag, Kanon 2006, Another, Hyouka ?

 

En jeux vidéos,as-tu déjà joué à des jrpg (FF, Tales of, Star Ocean, Golden Sun...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout les animés que tu viens de cité pour être honnête non , mais ça serai avec plaisir de me focalisé dessus :) !

 

après niveau JRPG j'ai joué au ff 10 et dernièrement au ff 13 sur 360 que j'avais plutôt bien aimé. Après sur ce point de vue j'ai jamais trouvé des bons conseil pour choisir , donc j'attend d'avoir l'opportunité de pouvoir en testé comme ça je pourrai me faire une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :coucou

 

Cela veut dire quoi "passionné des choses bizarres" ? :d

 

Bon son jazzy Sakamichi no Apollon. Puisque tu t'es intéressé récemment à l'animation, je te donne quelques titres à regarder. Code Geass (mon préféré),Chihayafuru, Hyouka, Durarara sont des animes à voir. Sinon en jazzy tu as le bon vieux Cowboy Bebop. En anime orienté musique sinon, tu as Beck et Shigatsu wa kimi no uso (assez triste je préviens).

 

Bon séjour ici, n'hésite pas à poster pour dépasser le stade du baka. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shadowdodo :fete

 

Aussi en bon animes tu as Sword Art Online (dit S.A.O.), Charlotte, Shingeki No Kyojin (L'attaque des titans comme diraient les noobs lol ^^)

 

Si tu adores chialer et que tu est actionnaire chez kleenex tu peux aussi regarder Clannad mais surtout faut finir par Clannad After Story c'est ce dernier qui est triste mais faut regarder le premier pour piger (tu va finir en dépression) ou Angel Beats (très émouvant)... ou alors tu peux siplement te modre la langue en te versant du jus d'oignons dans les yeux xD

 

Après en trucs classiques que tu dois voir au moins une fois dans ta vie tu as Lucky Star, Suzumiya Haruhi No Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi), School Rumble (un très bon slice of life bien barré).

 

voila maintenant tu as ta liste de devoirs :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shadowdodo :fete

 

Aussi en bon animes tu as Sword Art Online (dit S.A.O.), Charlotte, Shingeki No Kyojin (L'attaque des titans comme diraient les noobs lol ^^)

 

Si tu adores chialer et que tu est actionnaire chez kleenex tu peux aussi regarder Clannad mais surtout faut finir par Clannad After Story c'est ce dernier qui est triste mais faut regarder le premier pour piger (tu va finir en dépression) ou Angel Beats (très émouvant)... ou alors tu peux siplement te modre la langue en te versant du jus d'oignons dans les yeux xD

 

Après en trucs classiques que tu dois voir au moins une fois dans ta vie tu as Lucky Star, Suzumiya Haruhi No Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi), School Rumble (un très bon slice of life bien barré).

 

voila maintenant tu as ta liste de devoirs :d

Alors mon ami j'ai regardé tout les SAO c'est même la dessus que j'ai commencé mon aventure , j'ai tous les tomes et j'ai même acheté se de progressive ( que j'ai pas lu encore ) et Angel ma mis tellement mal que pour l'instant j'évite de mis remettre ( j'ai tellement pleuré devant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue de nouveau !

 

Tu n'as pas envie de rater ta vie ? Tu as deux yeux ? Deux oreilles et tu es inscris sur OA ? Alors n'hésites plus ! Regardes Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica !

 

Ceci était un message du ministère des otakus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue de nouveau !

 

Tu n'as pas envie de rater ta vie ? Tu as deux yeux ? Deux oreilles et tu es inscris sur OA ? Alors n'hésites plus ! Regardes Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica !

 

Ceci était un message du ministère des otakus.

Merci ahah , je m'en souviendrai alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beaucoup pleuré devant Angel Beats... si tu regardes Clannad et que tu finis sur after story alors prends de suite un arrêt maladie pour dépression et mets tous tes objets tranchants sous clé, parce-que plus triste que Clannad after story ça existe pas, mais surtout regarde la saison 1 d’abord sinon tu sera moins affecté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si un jour tu cherches des animes à voir, n'hésite pas à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beaucoup pleuré devant Angel Beats... si tu regardes Clannad et que tu finis sur after story alors prends de suite un arrêt maladie pour dépression et mets tous tes objets tranchants sous clé, parce-que plus triste que Clannad after story ça existe pas, mais surtout regarde la saison 1 d’abord sinon tu sera moins affecté ^^

Soyons roux alors je pense y commencé durant la semaine ,

 

Ps : j'aurai besoin de quelqu'un pour me réconforter ....

 

bienvenu sur le forum

 

si un jour tu cherches des animes à voir, n'hésite pas à demander

Merci top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bah on a assez de filles sur le fofo pour te réconforter t'inquiètes ^^

après Clannad c'est pas triste, par contre Clannad after story oui, très très giga maxi triste, mais faut regarder le premier avant after story :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bah on a assez de filles sur le fofo pour te réconforter t'inquiètes ^^

après Clannad c'est pas triste, par contre Clannad after story oui, très très giga maxi triste, mais faut regarder le premier avant after story :)

ahaha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En anime triste, c'est vrai que clannad after story c'est une perle, sinon tu a aussi Ano hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi ha Mada Shiranai dans le même genre ( drame / romance / tranche de vie ).

 

en tout cas c'est deux la mérite vraiment d’être vue, a la fin, tu as juste envie de rentrer dans l'anime pour aller réconforter les protagonistes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as déjà une bonne dose d'animes qu'on t'a conseillés :P

Fan de "choses bizarres" ? Je serais curieuse de savoir quoi x)

Sinon, tu écoutes un peu de musique ? Quel genre(s) ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une 360, il y a Tales of Vesperia comme très bon rpg. Je n'y ai hélas pas joué car il est en full japonais sur PS3 et flemme de suivre un guide fr,mais des vidéos que j'ai vues, il est très bon.

Il y a aussi Star Ocean 4 (the Last hope) qui est bon,bien que la version PS3 soit bien meilleure (voix japonaises,un seul cd,correction du target en combat).

Si tu as aimé FF 13, FF 13-2 vaut aussi le coup,il est moins linéaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...