Aller au contenu

Présentation d'Himehemera


Himehemera
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina-san =) alors comme je viens de m'inscrire fraîchement sur ce forum je me doit de faire une présentation digne de celui ci, c'est partie !!

 

Ton nom: Elodie

Ton âge: 23 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pour le moment je suis une toute jeune maman d'un garçon d'1 an donc je profite de ma vie de mère au foyer sinon je suis en formation pour devenir Aide Soignante.

Un trait de caractère ? J'aime faire rire ^^

Un défaut ? il peut m'arriver d’être très têtu (mais bon je suis une femme il faut pas ce le cacher :ptdr: )

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Et bin, en faite, avant j'été inscrite sur un autre forum d'otaku appeler "Manga-fan" ... malheureusement je doit dire qu'il a beaucoup perdu en présence de membre etc... donc je me suis mis à la rechercher d'un autre forum avec une communauté un peut plus active et je suis tomber ici ^^

Pourquoi ce pseudo ? Hemera est le nom d'un de mes personnage sur World of Warcraft (prêtre ombre humaine pour les connaisseurs :bien: ) puis il y à quelques années, je me suis lancer dans la création d'amv et j'ai donc décider de garder le nom "Hemera" et d'y rajouter "Hime" (pour la classe je sais pas vraiment ^^') depuis ce pseudo me suit un peut partout où je passe sur la toile.

D'où vient ton avatar ? Gintama étant l'un de mes anime préféré je me suis dit que Kagura me caricaturé bien ^^' (oui je suis un peut taré comme elle et je mange beaucoup >< ), il pourrait bientôt changer pour un autre personnage qui sera Accelerator (To aru majutsu no index) qui est un autre de mes personnage préféré ^^.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? De très très loin ^^ j'ai un grand frére d'une trentaine d'années Otaku lui aussi donc depuis toutes petite j'ai eu droit a Dragon Ball, Saint Seiya, Ken Et tous les autre anime de cette époques qui étaient vraiment génial =).

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Vous remarquerez très rapidement que je suis beaucoup plus animes que mangas, même si il m'arrive de lire quelque shojo ou josei de temps en temps ^^ donc en ce moment je regarde : Dance with Devils (même si il me tape sur le système ><), j'ai aussi entamer la deuxième saison de Mushishi qui est de mon avis l'un des animes les plus poétique que j'ai pu voir et sinon j'essaye sans trop d’espoirs de m'attaquer à Tokyo Ghoul, malheureusement pour le moment je n’accroche pas trop malgré tous le bien que j'en est entendu :/ .

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? comme plus haut j'ai cité Gintama et Mushishi en anime sinon j'aime beaucoup d'autre animes de style totalement opposé (oui je regarde de tous sauf le Ecchi ... faut pas trop en demander non plus :wacko: ) j'en cite quelque un car sinon la liste sera interminable: Hiiro no Kakera, Dragon Ball, Sekaiichi Hatsukoi, Yondemasu yo Azazel san, Berserk, Hellsing, Another, Chobits, Bleach ... (je m’arrête là sinon il n'y a plus de mystère ;p

À quel perso t'identifierais-tu ? Kagura dans Gintama

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'aime bien les psychopathe alors je dirais Accelerator :P quoi? trop psychopathe? bon ok !!! alors je choisie Takuma dans Hiiro no Kakera :lovu:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? non malheureusement... car je n'ai pas trop les moyens mais je vais remédier à la chose s :d

Quel genre de musique écoutes-tu ? Clairement de tous ^^' je n'ai pas de préférence (bon je suis un peut allergique au rap... mais ça ne m’empêche pas d'aimer certain rappeur comme Orelsan ou Eminem ).

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? comme je l'ai expliquer plus haut je suis beaucoup plus animes que mangas mais si la personnes me demande dans le style gore/horrifique je lui conseillerai berserk que j'ai lu ou si ont me demande en shojo je conseillerai Kaichou wa maid-sama !

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Pas besoin de les planqué je vis seul ;)

 

:v wééééé fini ^^ piouf !!! et bin j’espère que ma présentation vous conviendra si vous avez d'autre question n’hésitez pas ;) J’espère m'amuser avec vous sur ce forum :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hime :fete

(cela en fait des princesses :d )

 

Pour ce qui est de Tokyo Ghoul, le manga est au dessus de la version anime. Comparé à Mushishi, cela fait un sacré 380°. :P Accelerator est assez cool en effet. :)

 

Mes félicitations pour le bout de chou, je ne doute pas qu'il bénéficie d'une très bonne littérature si tu ne caches rien chez toi. :d

 

As-tu déjà regardé Steins;Gate, Chihayafuru, Puella Magi Madoka Magica ou Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hime :fete

(cela en fait des princesses :d )

 

Pour ce qui est de Tokyo Ghoul, le manga est au dessus de la version anime. Comparé à Mushishi, cela fait un sacré 380°. :P Accelerator est assez cool en effet. :)

 

Mes félicitations pour le bout de chou, je ne doute pas qu'il bénéficie d'une très bonne littérature si tu ne caches rien chez toi. :d

 

As-tu déjà regardé Steins;Gate, Chihayafuru, Puella Magi Madoka Magica ou Shinsekai Yori ?

 

 

Merci ;) oui je regarde vraiment tous les style en anime ^^' ne tkt pas je planque pas mais c'est quand même ranger mon fils ne tombe pas dessus ;)

 

sinon sur les anime que tu a cité j'ai regarde Steins;Gate et Shinsekai Yori deux anime que j'aime beaucoup ^^, les autres je les connais de nom mais jamais regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tiens j'ai connu une elodie :mef:

 

hem .. passons

 

bienvenue ! :yatta

 

t'aimes les ours ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tiens j'ai connu une elodie :mef:

 

hem .. passons

 

bienvenue ! :yatta

 

t'aimes les ours ? :brille

 

encore merci =) sinon tu vas peut étre rire mais mon copain me surnomme "Ted" par apport au film du même nom avec un ours en peluche ;) donc en gros bin oui j'aime les ours ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est ce genre d'ours Agent: :mejiko16:

 

:d

 

Sinon, tu as vu Shinsekai Yori, ce qui fait de toi une personne bien. Mais si tu veux accomplir et réussir pleinement ta vie, regardes Puella Magi Madoka Magica, appelée aussi Mahou Shoujo Madoka Magica. :knifeevil:

 

Mise à part ça, il est de bon ton de te souhaiter la bienvenue sur OA ! o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est ce genre d'ours Agent: :mejiko16:

 

:d

 

Sinon, tu as vu Shinsekai Yori, ce qui fait de toi une personne bien. Mais si tu veux accomplir et réussir pleinement ta vie, regardes Puella Magi Madoka Magica, appelée aussi Mahou Shoujo Madoka Magica. :knifeevil:

 

Mise à part ça, il est de bon ton de te souhaiter la bienvenue sur OA ! o//

 

Je doit t'avouer que les animes classer en Magical girls je les regarde très mais alors très rarement je n'arrive pas a accrocher ... trop "girl power trop kawaiiiii" pour moi :anoo c'est comme le moe ou le ecchi j'accroche pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, ce magical girl là est siiiiii différent :P certes, c'est avec des filles kawaii, mais c'pas si kawaii que ça, ce qui se passe... :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, amuse toi bien

 

tu es au courant que steins;gate va bientôt débarqué en coffret en france?

dans un premier temps en collector puis dans un second temps, dans la collection saphir (25€ environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit t'avouer que les animes classer en Magical girls je les regarde très mais alors très rarement je n'arrive pas a accrocher ... trop "girl power trop kawaiiiii" pour moi :anoo c'est comme le moe ou le ecchi j'accroche pas ..

Juste pour rebondir là-dessus, au début je me disais "meh des magical girls je me méfie :mhu " et je suis revenu dessus car un ami m'en a parlé et j'ai vraiment adoré.

 

En fait, il est beaucoup plus sombre qu'un magical classique, dans son image et sa psychologie, ce qui en fait une œuvre plus "mature" (sans mauvaise connotation). Rajouté à cela le studio Shaft à la baguette et des graphismes originaux, c'est définitivement un anime à voir. Je pense que tu te trompes totalement sur sa nature. Parfois certains animes dépassent les étiquettes qu'on peut leur coller et celui-ci en fait définitivement partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir là-dessus, au début je me disais "meh des magical girls je me méfie :mhu " et je suis revenu dessus car un ami m'en a parlé et j'ai vraiment adoré.

 

En fait, il est beaucoup plus sombre qu'un magical classique, dans son image et sa psychologie, ce qui en fait une œuvre plus "mature" (sans mauvaise connotation). Rajouté à cela le studio Shaft à la baguette et des graphismes originaux, c'est définitivement un anime à voir. Je pense que tu te trompes totalement sur sa nature. Parfois certains animes dépassent les étiquettes qu'on peut leur coller et celui-ci en fait définitivement partie.

 

et bin ^^ tant d’éloge je vais peut être me tenter alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff j'avais oublié de faire un tour ici.... Bref Bienvenue (en retard)

 

T'es aussi une fan d'Accelerator ?? Génial !

 

Tokyo Ghoul tu as essayé l'anime ou le manga ? Parce que l'anime est pas top clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Toi aussi t'as été contaminé par ton grand frère?! Sont forts quand même ces frangins :devil: :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...