Aller au contenu

Kamisama mou sukoshi dake


Himehemera
 Share

Messages recommandés

3159894148_1_2_XkBhz1Gz.jpg

 

Titre alternatif : God, please give me more time

Année: 1998

Réalisateurs : Iwamoto Hitoshi, Nishiura Masaki, Tajima Daisuke, Takeuchi Hideki

Scénariste : Asano Taeko

Genre: Romance / Maladie / Drame

Nombre d'épisodes: 12

 

Synopsis:

 

Kano Masaki, une jeune fille de 17 ans, se retrouve contaminée par le virus du SIDA après avoir couché pour de l'argent afin d'aller voir un concert de Kaoru dont les paroles des chansons sont écrites par le célèbre compositeur, Ishikawa Keigo. Après le concert, Masaki court après Keigo, celui-ci accepte de lui parler et ils finissent par passer la nuit ensemble.

 

Acteurs principaux:

 

- Fukada Kyoko dans le rôle de Kano Masaki

 

3159894148_1_8_LAYLgGeA.jpg

 

- Takeshi Kaneshiro dans le rôle de Ishikawa Keigo

 

3159894148_1_10_41C9a6Xx.jpg

 

 

Opening

 

 

Ost : In the sky par Kudo Shizuka (de mon point de vues d'une des plus belle OST de drama ^^)

 

 

Une derniere petite OST pour la route ;) toujours aussi belle

 

 

 

Avis:

 

Ne soyez pas choquer par la date de ce drama ... oui 1998 c'est loin ^^ mais je trouve que ce drama ne perdra jamais sa beauté malgré les années, il reste aussi malheureusement d'actualité je trouve... ont peut y voir le rejet de la société envers les personnes toucher par le sida.

Je le conseille à tous le monde l'histoire est tellement belle, les ost parfaite, et une conclusion si magnifique que je pourrais le regarder 100 fois, le connaitre par coeur et bin malgré sa je verserai quand même une larme :runintears: .

Enfin voila je voulais vraiment faire une poste sur ce drama qui mérite d’être vue et connu, il est à mon avis l'un des meilleurs j-drama =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la fiche ! :)

 

Effectivement c'est une thématique assez sensible, en plus vu la façon dont c'est abordé c'est assez osé :')

 

Je ne regarde pas de dramas d'habitude mais tu as éveillé ma curiosité là, à voir si je tente ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...