Aller au contenu

Ouran High School Host Club


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Ouran High School Host Club

 

iu1GHCl.png

 

Genre(s) : Amour et amitié, comédie, school life

 

Année de diffusion : 2011

 

Nombre d'épisodes : 12 (épisodes de 25 min. chacun)

 

Acteurs :

 

Haruna Kawaguchi : Haruhi Fujioka

Yusuke Yamamoto : Tamaki Suou (il a notamment joué dans Hana kimi !! :d )

Shunsuke Daito : Kyoya Ootori

Yudai Chiba : Mitsukuni Haninozuka

Shinpei Takagi et Manpei Takagi : Hikaru Hitachiin et Kaoru Hitachiin :3(d'ailleurs, après réfléxion, ils ont joué dans Mei-chan no Shitsuji, ce sont les 2 majordomes toujours ensemble, ils sont coiffés de la même manière que dans ce drama-ci ^^)

Masaya Nakamura : Takashi Morinozuka

Ryo Ryusei : Umehito Nekozawa

 

Résumé : Haruhi Fujioka est une élève de la prestigieuse académie Ouran. Seulement, venant d'une famille modeste, elle est boursière et essaye simplement d'avoir d'excellents résultats pour pouvoir rester et de ne pas se faire remarquer des autres élèves, qui lui semblent d'un autre monde. Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme pour travailler à l'école, elle découvre le club d'hôtes d'Ouran, et ses 6 membres. En sortant, elle casse accidentellement un vase d'une valeur de 8 millions de yen. Alors, pour rembourser sa dette, Haruhi se voit forcée de travailler dans le club d'hôtes ... mais ils n'ont pas l'air de savoir qu'Haruhi est une fille !

 

Avis : C'est un drama assez court, vu que chaque épisode ne dure que 25 min., et c'est plutôt appréciable quand on a pas vraiment le temps de regarder un épisode d'une heure ^^ Je l'ai trouvé très drôle, c'est vraiment bien pour se détendre(et puis bon l'amour interdit entre les deux frères m'a bien fait rire, étant fan de yaoi xD). Les membres du club d'hôtes ont tous un côté attachant, comme Haruhi . D'ailleurs, on m'a dit que l'anime était encore mieux que le drama, car plus réaliste ^^ Je ne l'ai pas encore regardé, mais pour ceux qui ne sont pas fans des dramas, il vous reste cette alternative ! ;)

 

Il est disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-168-ouran-high-school-host-club.html :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Je vais regardé le premier épisode voir ce que cela donne. Je mettrai a jour mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...