Aller au contenu

Quelle date pour vos cadeaux ?


Kirito67100
 Share

Quel Team?  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel team êtes-vous?

    • Team 24
    • Team 25
    • la team qui n'ouvre pas ses cadeaux?
      0


Messages recommandés

Coucou les fifous ^^

 

Noël approchant a grand pas (encore 9 jours) Je viens a l'instant de me poser une question assez intéressante :)

 

Il y dans ce bas monde deux types de personnes pour ce qui est de la date de l'ouverture des cadeaux... voir 3...

 

Nous avons les "pressés" dont je fais parti et qui ouvrent leurs cadeaux le 24 au soir, ceux qui les ouvrent le 25 au matin et ceux qui les ouvrent 1 an après voir pas du tout et qui s'en foutent royalement... (pas sur qu'il y ait beaucoup de ces derniers ^^" )

 

C'est pourquoi je vous propose de nous dire à quelle date vous ouvres les votres.

 

Êtes vous de:

 

1: la team 24

 

2: la team 25

 

3:OSEF (on s'en fout)

 

 

voili voilou, j'étais curieux donc je me suis permis de créer ce sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent, c'est team 25 à la maison !

C'est vraiment "Joyeux Noel ! Venez montrer vos têtes pas réveillées pour des photos en famille \o/"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Team 25, mais petit déjeuner avant d'ouvrir les cadeaux.

bref mon estomac passent en premier

 

aussi loin que je m'en souvienne, me rappel pas m'être levé super de bon heure pour les ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team 24 à minuit, mais c'est le mauvais plan car tu peux pas profiter de tes cadeau et tu dort mal.... Mais bon je suis comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est la que mon whisky interviens ^^

 

et après quelque verres je dors tout seul ^^"

 

On sait déjà que tu es encore à la recherche de l'âme sœur et que tu dors tout seul __sarcasme__.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que tu es encore à la recherche de l'âme sœur et que tu dors tout seul __sarcasme__.gif

 

tu parles... ces derniers week end mon ex dors avec moi... je crois qu'elle veut quelque chose, enfin un relation sérieuse quoi... mais en fait elle me les brises parceque moi j'ai besoin de place je me suis rendu compte et en plus elle me les brises quand elle ouvre la bouche xD

puis bon si c'est mon ex c'est qu'il y a bien une raison :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles... ces derniers week end mon ex dors avec moi... je crois qu'elle veut quelque chose, enfin un relation sérieuse quoi... mais en fait elle me les brises parceque moi j'ai besoin de place je me suis rendu compte et en plus elle me les brises quand elle ouvre la bouche xD

puis bon si c'est mon ex c'est qu'il y a bien une raison :d

 

Flûte c'est pas encore 22h, j'ai pas le droit de dire une connerie :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté team 24 mais j'ai varié depuis ma jeunesse... Quand j'étais petite of course je dormais le 24 au soir vu qu'on le fêtait que le 25, maintenant je le fais le 24 avec mes parents, sauf exceptionnellement cette année où je vais me coltiner le repas chez mes "ô combien charmants" beaux-parents gentiment relous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le 25 en me réveillant, mais par le passé j'ai dû ouvrir quelques jeux de Noël avant pour en profiter toutes les vacances. :P

 

Kiri :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, team 25: on les ouvraient au réveil. Mais ça c'était avant.

 

Maintenant, quand je le fais avec une amie, on ouvre (y'a tout plein de cadeaux, petits et grands) un cadeau toutes les heures ou demi-heure en commençant vers la fin de journée xD ou dans ces eaux-là (on devient assez pressés donc parfois c'est tout les quart d'heures (a)). Sinon cette année, avec ma famille, on les ouvrira sans doute le 25 à minuit (vu qu'on ne sera donc plus le 24).

 

Mais en fait, j'en sais rien pour cette année ! :d

 

 

S'en ficher, les ouvrir un an après voire pas du tout... Ça existe des gens comme ça ? :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'en ficher, les ouvrir un an après voire pas du tout... Ça existe des gens comme ça ? :OMG:

 

Bah en fait je me posais la question c'est pourquoi j'ai mis ce choix là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, étant petit, c'était le 25 au matin, mais là c'est un peu comme pour le nouvel ans, on est encore debout à bouffer à minuit passer, et on ouvre à ce moment là. Donc techniquement, team 25.

'Fin, dans le cas de cadeaux de la famille. pour le reste, avec les amis, c'est sans trop de façons, si on croise la personne dans les jours proches de noël, on lui file directement le cadeau (emballé ou pas selon la personne) et voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est si rare que ca les gens qui ouvrent leurs cadeau le 24 au soir (avant minuit) ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en general c'est le 24 .... quand j'etais petite j'avais du mal a attendre jusqu'au 25...XD m'arriver de deballler bien avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit c'était toujours le 25. Je m'en souviens très bien parce qu'on devait toujours attendre que tout le monde soit là et mon grand-père se levait très tard, donc on passait des heures à trépigner d'impatience avec mes frères. q:

 

Mais maintenant qu'on a grandit, on les ouvre en famille le 24 au soir au moment du dessert ou à l'apéro en fonction des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est le 25 !

 

Sinon j'ai vu un "c'est le 24 à minuit", oh les gars le 24 à minuit c'est le 25 =p

 

Enfant on nous faisait atendre minuit pour le passage du père noel, j'ouvrai un cadeau le soir et le reste le lendemain. J'aime bien le lendemain, l'euphorie du "putain y a quoi" >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est reveillon tout le 24 puis à Minuit, pouf! Les cadeaux :happywalk:

 

Mais dans mon enfance, c'était un peu plus tard, parce que mon parrain et mon père, pendant qu'on se cachait naïvement avec mon cousin, nous faisaient les voix du père fouettard et du père noël. Il reconstituaient alors la scène du père noël qui gronde le méchant père fouettard et le fait partir pour livrer ses cadeaux aux gentils enfants que nous étions :yatta

 

Et mon tonton attendait toujours que son fils soit là pour ouvrir ses cadeaux en même temps que lui. Du coup, il parvenait à attendre 1 voir 2 jours si mon cousin était chez sa mère *trop fort ce tonton* :super

 

Bref, que de bons souvenirs à noël :__yes__: :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...