Aller au contenu

Intégrale Rémi sans famille en streaming légal gratuit


ayork
 Share

Messages recommandés

(copié/collé de mon message facebook)

 

Vous trouvez les fêtes trop joyeuses ? Le sapin vous éblouit trop ? Père Noël va trop vous gâter cette année ? Vous en avez marre de toute cette joie ?

 

Alors vous serez heureux d'apprendre que l'intégrale de "Rémi sans famille" est dispo de façon légale sur youtube...

 

 

A vos mouchoirs ! (et avis aux petits jeunes qui ne connaissent pas... ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est All the anime qui va faire la gueule. déjà que son coffret se vend pas trop.

 

sinon, pas un grand fan de la série. pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah souvenir souvenir *0*

je vais peut être me refaire l'intégrale.

pour les jeunes je pense qu'il faut le voir, c'est un anime magnifique et il est plutôt fidèle au livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de souvenirs cet anime ! Je regardai quand j'étais gosse à la télé, ça passait entre midi et deux si je me trompe pas...

C'est clair que c'était pas la série la plus joyeuse mais j'en garde un très bon souvenir. Franchement les anime qui passaient à la télé à cette époque était vraiment beaucoup plus mature qu'aujourd'hui j'ai l'impression (suis-je un vieux con ?) : Princesse Sarah (j'étais pas fan mais j'ai du voir la plupart des épisodes au final...), Lady Oscar (ça je kiffais grave ! Putain c'est les japonais qui font les meilleurs dessins animés sur la Grande révolution française !), Rémi sans famille, les mystérieuses cités d'or (co-prod française : la seule fierté de la France en dessin animé ? Avec le mini documentaire à la fin de chaque épisode :d) etc. Bon c'est vrai qu'à côté y avait beaucoup d'anime sportif moins recherché à la Jeanne et Serge, Olive et Tom etc.

Après je parle mais je regarde pas la télé ni les dessins animés qui passent aujourd'hui...

 

Ce générique quoi ! Je veux retourner en enfance !!! Trop de nostalgie...

 

Sujet de dissertation : Pourquoi les dessins animés occidentaux sont soit réservés aux enfants de moins de 8 ans voir 7 ans (et dans ce cas il y en a des sympas on va dire) soit des copies pourries des anime japonais avec des valeurs dégueulasses en plus ? (Genre les Totally spies, l'imitation du style "manga" et toute une couche de sexisme dégueulasse : stop polluer le cerveau des enfants avec ces c*nneries !).

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir d'avoir regardé Remi sans famille. Etant en plein marathon Fate, je ne cache pas que la news me fait doucement sourire. :d

 

Ensuite, je ne peux que te rejoindre sur le constat de ta dissertation. La civilisation occidentale associe les animes à des scénarios souvent nian nian pour les tout-petits et derrière il n'y a rien. J'ai assisté au déclin des animes depuis le club Do c'est assez triste. Heureusement que l'Internet est venu rompre la monotonie d'une télévision stéréotypée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...