Aller au contenu

Petite Présentation de Baku


Baku
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! :hello:

 

Donc déjà le plus important c'est les VACANCES !!

 

Ensuite on passe a la suite un peu ennuyeuse, désoler déjà pour la présentation qui va être très courte car aujourd'hui je n'est pas trop le temps... Je m'appelle Baku enfin Romain, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud à Sète et je suis plutot du genre timide.

J'ai commencé à me pencher sur la culture japonaise y a 2 ans je crois, sinon je possède quelque mangas chez moi mais je préfère plutot les animes :bien: (moins de concentrations que pour la lecture et moins fatiguant )

Je crois que mon animé préfèré est Tokyo Ghoul ou Bleach.

J'écoute a peu près tout style de musique (sauf la radio, trops de pubs et de blabla)

J'ai voulu rejoindre OA parce que c'est les vacances donc normalement je devrais rester des jours entier devant mon ordi pour regardé des animes ou joué, sans voir la lumière du jour une seule fois, donc si vous avez du bon contenu a me proposer, je suis prenneur !!

Et aussi car j'ai envie de trouver de nouveau amis :happywalk:

Encore désolé pour la taille du texte j'éspere que l'on va bien s'entendre et si vous avez des questions, posez les moi et j'essaierai d'y répondre aujourd'hui ou au plus tard demain :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si tu as besoin de conseille niveau anime, n'hésite pas à demander sur la sb.

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

N'hésite pas à poster à propos des animés que tu as vus et à passer sur la SB, tu y trouveras des gens pour te conseiller selon tes goûts ;)

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pour ne pas rater ta vie, voici trois animes à voir: Shinsekai Yori, Mahou Shoujo Madoka Magica et Code Geass. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil et merci pour la propos des 3 animé hier j'ai commencer a regarder code geass mais j'en suis qu'a l'épisode 3 ( pas eu trop le temps de regarder mais je vais m'y mettre ce soir je pense)

 

a oui j'oublié si en gros je fais mon top 10 des animé se serai je pense :

 

1- Tokyo Ghoul

2- Bleach

3- Blue exorcist

4- Akame ga kill

5- Mirai nikki

6- Another

7- Shingeki No Kyojin

8- Accel World

9- Sword art online

10-Black butler

 

voila voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Btooom, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ghost Hunt, Kanon 2006, Yozakura Quartet, Kokoro Connect, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Strike the Blood, Higurashi no naku koro ni, Shakugan no Shana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Btooom, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ghost Hunt, Kanon 2006, Yozakura Quartet, Kokoro Connect, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Strike the Blood, Higurashi no naku koro ni, Shakugan no Shana ?

 

Non je n'ai pas vu tout ses animés mais j'en ai deja entendu parlé pour quelque-uns, dès que j'ai fini code geass je m'y mettrai.

On dirai que ma premiere semaine de vac va être bien rempli :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baku :hello:

 

Côté animes, n'hésite pas à explorer au-delà des sentiers les plus fréquentés. A la fin, Steins;Gate tu vénéreras, Toaru Kagaku no railgun (S) tu baveras, School Rumble tu t'écrouleras de rire, Durarara en extase tu seras... J'en passe et des meilleures.

 

Bonnes vacs loin de la lumière du jour. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baku :hello:

 

Côté animes, n'hésite pas à explorer au-delà des sentiers les plus fréquentés. A la fin, Steins;Gate tu vénéreras, Toaru Kagaku no railgun (S) tu baveras, School Rumble tu t'écrouleras de rire, Durarara en extase tu seras... J'en passe et des meilleures.

 

Bonnes vacs loin de la lumière du jour. :d

 

Merci pour cet liste, je les regarderais quand j'aurais fini code geass et Chaos Head (c'est à dire dans pas longtemps vue que j'écoule les épisodes à une vitesse folle).

Et merci encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

Quelqu'un dans le Sud, ça fait plaisir ! (ça fait quelques temps que j'ai l'impression de voir seulement des gens de Nantes débarquer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...