Aller au contenu

Commande graphique pour YunHiie


YunHiie
 Share

Messages recommandés

Hellow à tous !

 

Ce sujet est, forcément, pour faire une commande.

J'aimerais un avatar et une signature en fait, s'il vous plaît ! :P

 

Mais tout d'abord, est-ce que j'ai la possibilité d'en avoir une My Little Pony ? :tim

 

Ce serait plus particulièrement la princesse Luna, ce sera plus simple que de faire sur plusieurs personnages je pense. :)

 

Pour les couleurs, j'aime surtout le bleu, après je peux vous laisser le champ libre, du moment que ça s'adapte bien aux images et tout utilisées. :)

 

Niveau forme, je ne suis pas difficile, pas trop grand non plus mais que ce soit bien proportionnée.

 

Pas besoin d'y rajouter mon pseudo, ou alors juste sur l'avatar pourquoi pas, et niveau phrase je ne sais pas, j'ai pas d'idée précise là-dessus, libre à vous ! Si y'en a pas, ça me va aussi. x)

 

Niveau police d'écriture, je n'ai pas de préférence, tant que ça va bien avec la signature et l'avatar (enfin ça c'est si au final y'a quelque chose d'écrit mais je préviens quand même).

 

Après je fais confiance au graphiste qui voudra bien faire cette commande, il est assez libre. ^^

 

Et voici quelques photos pour montrer un peu le personnage que je cite (sachant que vous pouvez utiliser d'autres images que celles-ci, sauf si vous souhaitez que j'aille en choisir moi-même). Par contre je ne sais pas trop comment les redim sur ce forum alors j'ai juste posté les liens. x)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais essayer quelque chose, on verra ce que ça donnera.

Rien ne t'engage de toute façon à accepter ce que j'aurais produit.

 

Aller hop hop hop on se motive Raiton *se claque le visage*

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o//

 

Eh bien je verrais ce que tu me proposes, hâte de voir ça ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à préciser que je n'ai pas tout à fait respecter toutes tes exigences estimant que le rose se marie bien avec le bleu par exemple.

 

 

151222063221483628.png

 

 

151222063221870274.png

 

Et voici dans le spoile la création par ordre de procédures :

 

151222063618899893.gif

 

 

Voilà voilà, je peux éventuellement apporter quelques changements mineurs si quelque chose ne te convient pas.

Un peu plus d'une journée de travail... le temps que je démarre le moteur créatifs :P

 

Dit moi quoi ;)

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job ! C'est vraiment réussi et intéressant d'avoir fait une vidéo avec les étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est super Raiton. On se rend bien compte que tu pars de peu de chose pour la réalisation. J'adore :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un très joli kit félicitation, on se rend bien compte du travail effectivement ^^

 

( moi ça va me manquer la gentille fille qui danse mais bon :'( tout le monde ne peut pas être content :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice job Raitounet, j'aime bien le gif que t'as fait pour se rendre compte du taf abattu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de constater que mon travail vous plaît !

 

Merci !

 

Il ne reste plus que l'avis de la principale intéressée : )

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le voilà, son avis :hinhin:

 

J'aime beaucoup ! :P

 

Et du coup je pense que la seule chose à modifier, ou plutôt retirer serait mon pseudo dans la signature. Et l'avoir du coup que sur le vava comme là. :)

Le reste j'adhère, j'approuve ! :hero:

 

(Oui, le vava de la fille toute kawaii qui danse est cool aussi je sais :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taff Rai :blink: , le rendu est cool même si je ne suis pas plus fan de poneys que ça. :d

 

Comme Meka, je vais regretter la loli qui danse. ^^ Faudrait que je tente une nouvelle sig un jour aussi mais dur de se motiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un paquet "d'améliorations" par rapport à l'image de départ. :d

du bon boulot Raiton (après, comme Shaf, je m’intéresse pas vraiment aux ponney, mais il n'empêche que la sign est bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DP... Mais je voulais dire qu'en attendant, je l'ai quand même mis... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15122702133640243.png

 

Voilà comme demandé ! : )

Tâche simple à accomplir mais j'ai eu énormément d'imprévu cette semaine, donc ce n'est que maintenant que je peux te fournir la création selon ton exigence.

 

Bonne utilisation o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! o//

 

Je vais la mettre de suite, par contre c'est chelou ma signature fini toujours par disparaître et c'est l'ancienne qui revient ! O.o Vu que j'avais changé l'autre jour. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...