Aller au contenu

Yuheht :3


Yuheht
 Share

Messages recommandés

Yo ! Je suis Yuheht ( mon vrai prénom à l'envers tu vas voir ça va faire bizarre :P )

241580CowboyBebopfull88910.jpg

 

J'ai 20 ans, je suis un mélange de viet,laos et fr ! Je suis de Marseille (13)

 

J'aime les jeux vidéos, mangas/animes, la musique, le sport, les arts martiaux, l'art,manger,dodo, les hentais etc.....

 

Actuellement en CAP de merde Signalitique Enseigne et décor je compte après mon BAC pro en 1 an puis BTS aller faire des études au japon.

Mon objectif étant d'être illustrateur/chara designer ou animateur et de faire une formation à l'étranger en gros le Japon.

Mais pour bosser à l'école où je veux aller, déjà je dois commencer par apprendre le japonais vu qu'il faut le niveau N2 du JLPT là-bas, ET CETTE ECOLE COUTE 10-15000 BALLES PAR AN T_T

Donc du coup je ferai surement un prêt ....

 

Alors mes passions à part les animes/jeux/mangas, le dessin et SURTOUT la musique.

 

 

J'ai commencé les animes/mangas/jeux très très très tôt et là on va dire dans mon top 15 animes sans ordre précis il y a :

 

Eureka Seven - Higashi no eden

- Bakemonogatari - Cowboy bebop

- Steins;Gate - Zankyou no terror

- Jojo bizarre - Hayate no gotoku

- Gintama - One Punch Man

- Darker than black -Major

- World Trigger - Gurren lagann

- Bakuman

 

Bien sur il y a plein d'autres animes que j'adore !

 

En ce moment je me fais des Gundams, je regarde des animes du moment Gintama, Subete ga F ni naru ( je viens de le finir) , Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample , sakurako san , aquarion logos, taimadou gakuen, Owarimonogatari, one punch man , rakudai kishi, gakusen toshi, world trigger...

 

 

Désolé moi pas avoir pack basique otaku Dbz naruto bleach fairy tail tokyo ghoul kuroko no basket Shingeki no kyojin :'(

 

 

 

 

 

55230111130801101534256285824721599072956n.png

 

(Live Tribute Nujabes au Batofar à Paris)

 

 

 

Je suis un beatmaker / producer pour le label Orikami Records basé à Paris/Tokyo .(http://www.orikamirecords.com/)

 

Je suis Yuheht, j'aime un peu tout mais je suis surtout inspiré par le Jazz, le hip hop, l'abstract. (et avant le rock j'avais fais 6 ans de guitare vite fait )

C'est Nujabes ( le compositeur de l'ost de Samurai Champloo) et mon cousin qui m'ont donné envie de faire de la musique.

Voici mon hommage que j'ai fais pour lui :

 

https://soundcloud.com/orikami/yuheht-silent-night-for-nujabes-from-modal-view-ep ( avec le lien de mon premier EP Modal View )

 

 

la version clip :

 

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/yuheht

 

New track pour la compilation de mon label : https://soundcloud.com/yuheht/divin

 

Bon secret je prépare mon 2nd E.P et déjà fini une track de 1min vite fait pour une compil de mon label qui arrivera surement ce W.E ( le 2eme EP je sais pas mais bientôt) :heoui:

 

Et la en ce moment, je me suis dis que j'allais testé d'autres choses, comme par exemple jouer avec des samples de voix de Vocaloid et donc commencer à utiliser Vocaloid 4 et de crée un autre profil d'artiste plus libre , plus axé sur de la future bass,drum n bass, electronic dans une ambiance otaku /anime /jap / jeux vidéos.

 

Je ne suis pas un fan de vocaloid (il y a des musiques que je détestent et qui me donnent mal à la tête), mais il y a des musiques que j'adore !!

En principe avec Kagerou Project /Mekaku city actors (Time lost memory , Summertime record, Shonen brave) et ce remix :

https://soundcloud.com/ujico/tellyourfuture et d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon je suis cosplayeur vite fait ( oui j'adore cette expression ), j'ai fais :

 

-Light de Death note (oops pas d'image c'est bête :P)

 

- Tsuna de Reborn :

6330192827031180003349604911966091n.jpg

 

670121301500144787212281803790889173n.jpg

 

 

 

- Jin kazama de tekken : [move]-18 Censuré :/ [/move]

 

- Gintoki Sakata de Gintama :

566110425518238998692860654382859364n1.jpg

 

 

- Okita Sougo de Gintama :

[289101121156468787245522213953725347780203610784n.jpg

 

167364DSC0071.png

 

 

Sans cosplay (no comment sur ma tête de kikoo pls ) :

448882121077998654874235451086707046968111145507n.jpg ( op glace japonaise à Paris 13 )

 

 

Ok un asiat blond : https://static.wixstatic.com/media/6dca1f_143a8f9f59b443d9b5abde3c80b09e61.jpg/v1/fit/w_1107,h_738,q_90,usm_0.66_1.00_0.01/6dca1f_143a8f9f59b443d9b5abde3c80b09e61.jpg

 

 

Et sinon je joue à league of legends et la à Xenoblade Chronicles X voili voilou !

En jeux j'adore les JRPG (tales of, FF, grandia, xenoblade,persona...), versus fighting (Street fighter, tekken), Smash bros wii u :d

 

j'ai réussi à faire une présentation de caca de ma vie de merde hahaha

 

J'ai mis beaucoup de temps pour faire cette présentation donc merci d'avance pour votre attention haha :jumro:[

 

N'hésitez pas à me contacter, j'ai skype fb tout ça tout ça :3

 

- Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

 

J'ai tapé Otaku forum sur google XD et sinon parce que je suis un Otaku !

 

- À quel perso t'identifierais-tu ?

 

Hei de Darker than black hehehe :3

 

- Quel genre de musique écoutes-tu ?

OST , classique ça dépend, Jazz, hip hop , abstract, electronic, future bass, drum n bass Jpop, Jrock, bossa nova.....

 

- Des suggestions à faire concernant le site ?

 

L'aspect graphique, l'interface mais sinon osef c'est cool

 

- D'où vient ton avatar ?

 

C'est moi quand j'étais petit ! Nan je rigole XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :B

 

On voit que tu touches à tout c'est cool 0_chikas_pink37.gif

Oh oui Sakurako-san c'est le bien !!!

 

Concernant le pack, tout le monde ne l'a pas ici, tu n'es pas seul ^^

amuses-toi bien sur le Fo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Oui j'aime bien, le style de l'opening me fait penser à Kami sama no memo chou et à Grisaia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

quelqu'un qui commence par une image de cowboy bebop ne peut être que quelqu'un de bien.

 

sinon, bon courage pour les études. je sais pas si tu es au courant mais un animateur au japon est vraiment pas payé très cher et surtout, c'est vraiment des heures de travaille et il faut souvent gravir les échelon pour pouvoir vivre un peu mieux.

si tu as pas vu shirobako, je te le conseille. de même, je te conseille l'article de thomas romain, un animateur français qui est parti vivre au japon. on a d’ailleurs un sujet sur le forum: ICI

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

quelqu'un qui commence par une image de cowboy bebop ne peut être que quelqu'un de bien.

 

sinon, bon courage pour les études. je sais pas si tu es au courant mais un animateur au japon est vraiment pas payé très cher et surtout, c'est vraiment des heures de travaille et il faut souvent gravir les échelon pour pouvoir vivre un peu mieux.

si tu as pas vu shirobako, je te le conseille. de même, je te conseille l'article de thomas romain, un animateur français qui est parti vivre au japon. on a d’ailleurs un sujet sur le forum: ICI

 

amuse toi bien sur le forum

 

Haha cowboy bebop c'est le bien !

Merci pour les liens ! Sinon mon but pour l'instant c'est d'avoir une expérience professionnelle et après on verra ensuite , si je voulais faire un métier où tu peux gagner bcp de tunes j'aurais fais un autre métier, les rêves avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Comme l'a dit Lexie tu as l'air d'avoir pas mal de centres d'intérêt, c'est cool :hai

 

N'hésite pas à passer sur la sb pour avoir des recommandations !

 

Pour ton projet post bac prends le temps d'y réfléchir, en particulier essaie de voir si tu ne peux pas faire autre chose que cette école, en général les établissements onéreux comme celui-ci ne délivrent qu'un diplôme peu reconnu par l'Etat :/

 

Sinon je te conseille aussi de te faire un portfolio, ça peut être utile si tu veux t'engager dans cette carrière !

 

Je te souhaite une excellente réussite en tout cas, à plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Comme l'a dit Lexie tu as l'air d'avoir pas mal de centres d'intérêt, c'est cool :hai

 

N'hésite pas à passer sur la sb pour avoir des recommandations !

 

Pour ton projet post bac prends le temps d'y réfléchir, en particulier essaie de voir si tu ne peux pas faire autre chose que cette école, en général les établissements onéreux comme celui-ci ne délivrent qu'un diplôme peu reconnu par l'Etat :/

 

Sinon je te conseille aussi de te faire un portfolio, ça peut être utile si tu veux t'engager dans cette carrière !

 

Je te souhaite une excellente réussite en tout cas, à plus !

 

 

Merci !

Pas de soucis je me suis déjà bien renseigné :)

 

Et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Pas mal d'ambition, de projets, de centres d'intérêts, c'est bien. Je te souhaite de réussir, je sais ce que c'est de vouloir suivre ses rêves et d'avoir pas mal d'obstacles sur le chemin. :tears:

 

Mise à part ça, je n'ai pas le pack non plus, mise à part quelques-uns dedans. Cependant, pour ne pas rater ta vie, il te faudra regarder Mahou Shoujo Madoka Magica, Shinsekai Yori et Code Geass. :knifeevil:

 

 

Oh, moi aussi j'adore les JRPG. T'as essayé Fairy Fencer F ? Et en FF, t'as joué à tous ou bien ? J'essaye Lightning returns en ce moment. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Pas mal d'ambition, de projets, de centres d'intérêts, c'est bien. Je te souhaite de réussir, je sais ce que c'est de vouloir suivre ses rêves et d'avoir pas mal d'obstacles sur le chemin. :tears:

 

Mise à part ça, je n'ai pas le pack non plus, mise à part quelques-uns dedans. Cependant, pour ne pas rater ta vie, il te faudra regarder Mahou Shoujo Madoka Magica, Shinsekai Yori et Code Geass. :knifeevil:

 

 

Oh, moi aussi j'adore les JRPG. T'as essayé Fairy Fencer F ? Et en FF, t'as joué à tous ou bien ? J'essaye Lightning returns en ce moment. ^^

 

Ne t'inquiète pas je les ai tous vu il y a longtemps hehehe :d

 

Fairy fencer F connais pas, Les FF pas tous mais principalement le 6-13 avec les tactics advance et dissidia :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

le but, c'était juste de t'informer. on va dire que c'est une décision importante et donc autant avoir toute les billes en main pour la prendre.

 

après oui, en europe et usa, y a plus de budget pour les animes mais par contre y a beaucoup moins de taf je pense et surtout, beaucoup moins varié. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Un amateur de Tales of,ça fait toujours plaisir. As-tu joué à Zestiria ?

Berseria est annoncé pour 2016 au Japon et je dois dire que les premières vidéos me font déjà envie :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Un amateur de Tales of,ça fait toujours plaisir. As-tu joué à Zestiria ?

Berseria est annoncé pour 2016 au Japon et je dois dire que les premières vidéos me font déjà envie :hai

 

Merci !

 

Heu Zestiria non je n'y ai pas joué malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Belle présentation. Un profil riche entre les animes, la musique & ton projet professionnel.

 

Bakemonogatari et Nujabes de bons goûts. :lovu:

 

Si tu veux faire illustrateur /chara-designer, on peut avoir un aperçu de tes dessins ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Belle présentation. Un profil riche entre les animes, la musique & ton projet professionnel.

 

Bakemonogatari et Nujabes de bons goûts. :lovu:

 

Si tu veux faire illustrateur /chara-designer, on peut avoir un aperçu de tes dessins ? :)

 

Haha merci, uuuu le studio shaft me dis bienvenu :P

Ouais Nujabes et Bakemonogatari OP !

 

Heu la pour l'instant j'en ai pas à me montrer et j'ai une tablette graphique mais pour l'instant je l'utilise pas trop ! Ptet un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...