Aller au contenu

L'alpaga débarque


Doc Alpaga
 Share

Messages recommandés

B'jour, b'soir, coucou! Moi c'est Doc Alpaga, l'alpaga qui joue aux jeux vidéos. Ouais je sais, c'est cool. J'suis un mec,j'ai 17 ans, je suis célibataire et j'aime les mangas, les jeux vidéos, la littérature et le théâtre. J'ai un chien et 4 chats. Euh.. mes animes préférés sont Fmab, SAO, Danganronpa, Death Note, et j'ai fini Puella Magi Madoka Magica récemment. Sinon je joue beaucoup aux rpg du genre pokemon, fire emblem, disgaea, ou autres jeux genre Zelda, Splatoon, bayonetta, et j'ai commencé Heroes of the Storm. Niveau littérature, j'aime les chevaliers d'émeraude, et mon roman préféré c'est le pavillon des enfants fous. Niveau théâtre, j'en fait avec le lycée, mais j'adore réellement ça. Pour en revenir aux jeux (théâtre > jeux > animes > chat > manger/dormir > all > les cours, voilà ma vie) disons que je suis celui qui aime farm, et qui joue avec des trucs pétés obtenus main. Ouaip, j'suis du genre à faire les IV/EV dans Pokemon, maxer mes persos dans Disgaea.. la totale quoi. Voilà voilà, viendez me parler, j'suis un gentil alpaga, promis *tend la patounne*

(Sinon, ou accède ou au profil par version mobile?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

C'est bien de connaitre Disgaea !

Sinon joues tu à pokemon en casual ou bien en stratégique? Il y a des sujets pour faire des matchs console ou showdown sur le forum /o/

 

Hésite pas à passer sur la Shoutbox pour discuter \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi

Je ne peux m’empêcher de voir ta localisation, donc chanson de bienvenue :knifeevil:

 

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bretagne, c'est pas la France,

C'est vraiment un pays de ****

QU'ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN leur donne leur indépendance,

Qu'il nous lâche un peu les roustons.

Bretagne, Bretagne, Bretagne on t'******.

:song: :song:

En toute amitié.

N'hésite pas à passer sur la sb ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Splatoon et madoka magica, tu es forcément quelqu'un de bien ;)

Amuse toi bien sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi spécimen de recherche sur le comportement antropophage chez les espèces canidées à particularité auriculo-capillaire o/

(cf - Waikiki (RougeXIII) Banal Fantasy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensio: bien sûr que je suis quelqu'un de bien, je suis un alpaga ahah

Lasulf: OWIIII WAIKIKI! "J'AI LES C*UILLES QUI ME GRAAAATENT!"

Lexie: Bayonetta dans SSB4, toi aussi tu aimes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'Alpaga. :hello:

 

Puella magi madoka magica c'est un bon début. Maintenant, il va falloir aller vers Oregairu, Steins;Gate, Durarara... et tant d'autres.

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Un alpaga, c'est bien pour faire des trousses ou des pulls ça ... *part chercher la tondeuse électrique*

Sinon, tu aimes lire, et ça c'est bien ! (je suis pas trop calée niveau animes donc je ne ferai pas de commentaires sur ceux que tu regardes ^^') A part les chevaliers d'émeraude (que je n'appellerai pas littérature d'ailleurs, malgré le fait que je les aie lus et appréciés moi aussi ^^) tu lis quoi ? De la fantasy, ou autre ? ^^

Et t'es en L ou en S ? (simple curiosité pour me rendre compte de la population vivant (ou survivant) sur OA :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Mahou Shoujo Madoka Magica ! o//

 

Pour ne pas rater ta vie, regardes aussi Shinsekai Yori et Code Geass. :knifeevil:

 

Bienvenue sur OA ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Un alpaga, c'est bien pour faire des trousses ou des pulls ça ... *part chercher la tondeuse électrique*

Sinon, tu aimes lire, et ça c'est bien ! (je suis pas trop calée niveau animes donc je ne ferai pas de commentaires sur ceux que tu regardes ^^') A part les chevaliers d'émeraude (que je n'appellerai pas littérature d'ailleurs, malgré le fait que je les aie lus et appréciés moi aussi ^^) tu lis quoi ? De la fantasy, ou autre ? ^^

Et t'es en L ou en S ? (simple curiosité pour me rendre compte de la population vivant (ou survivant) sur OA :P )

NAN ME TOND PAS ;-; j'suis en S... Ouais, S... TMG. Voilà

 

Tu as vu Mahou Shoujo Madoka Magica ! o//

 

Pour ne pas rater ta vie, regardes aussi Shinsekai Yori et Code Geass. :knifeevil:

 

Bienvenue sur OA ! :happywalk:

Pas regardé en entier Code Geass, et pas regardé du tout Shinsekai Yori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, pourquoi j'ai mis que S et L moi ? x')

Sûrement parce que je me sens attaquée par les S :o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...