Aller au contenu

Une présentation parmis tant d'autre.


Aluuka
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

 

Luuka Ru (aussi connu sous le nom d'Aluuka)

 

Ton âge ?

 

Majeur, vacciné et tatoué depuis un peu plus d'un an (bientôt 20 piges)

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

 

Pas grand chose, J'avais entamé une section graphisme en début d'année, puis j'ai migré en section BD... Mais j'ai tout plaqué car les études me cassaient un peu les pieds.

En ce moment, j'essaie de subsister avec des petits boulots, j'ai l'espoir de vivre de ma passion, mais je ne suis pas assez talentueux, donc je pense racler le fond de la société en sortant de temps à autre la tête de l'eau et prier pour peut être un jour être reconnu pour le travail que je fournis, mais je pense que je serais mort quand cela arrivera =w=

 

Un trait de caractère ?

 

Jusqu'a il y a peu j'étais combattif, mais en ce moment je suis plus pessimiste et très légèrement déprimé.

 

Un défaut ?

 

Je vois trop grand par rapport à ce que je peux faire...

 

Comment as-tu découvert OA ?

 

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai erré comme une âme en peine puis je suis tombé sur ce forum, je me suis dit "pourquoi pas?"

 

Pourquoi ce pseudo ?

 

Bonne question, je ne sais pas trop...

 

D'où vient ton avatar ?

 

C'est un de mes gribouillage...

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

 

Trop longtemps, j'ai vécut dans une famille qui aime les mangas, j'ai suivit le mouvement puis le japon à littéralement pris possession de ma vie...

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

 

Je reste dans mes petits classiques pour la plupart du temps... je suis très fan du travail de Yoshihiro Togashi (HunterxHunter,Level E, Yu Yu Hakusho,...), j'aime beaucoup Saiyuki et Hajime No Ippo...

j'aime bien aussi Psychopass, Erased, Kid i Luck, j'aime surtout les shonen et seinen, quelques shojo aussi... Et pas mal de Yuri/Yaoi aussi...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

 

Hunter x Hunter, Le labyrinthe des sentiments, Phantasy Star Zero,... J'aime beaucoup de titre, amis j'ai la flemme de touuuuus les mettres

À quel perso t'identifierais-tu ?

 

J'aime pas m'identifier à un perso de manga, anime ou jeux vidéo.. je suis moi, c'est déjà bien...

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

 

...Alors étant Pansexuel j'apporte aucune importante au genre... Mais objectivement j'aime BEAUCOUP Hisoka dans Hunter x Hunter.... Et Fei aussi... Et Pakunoda...

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

 

Oui... Cette année j'ai même tenu un stand à la Japan Expo, mais j'étais du côté des paria là où on avait même pas droit à un bout de tapis devant notre stand...

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Un peu de tout...En général des OST d'anime qui m'ont plu.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?

 

A quoi ça sers de cacher ça? De toute façon j'ai trop de Yaoi pour les cacher, ils trône fièrement dans une de mes bibliothèques à côté de mon bureau (une bibliothèque entière oui).

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si ça peut te remonter le morale, vu que tu aimes bien Yoshihiro Togashi sache, que Dybex va ressortir en blu-ray la série Yu Yu Hakusho. ça devrai sortir fin 2016

 

a+ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

Courage pour l'irl, la réussite d'une vie peut passer par de nombreux chemins, retrouve juste le feu sacré et fonce, au moins tu n'auras pas de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

 

Je te souhaite bon courage ! Et j'espère que tu retrouveras le moral ici \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

Aha un admirateur d'Hisoka (qui ne l'aime pas après tout ?! :sosweet: )

 

Quelle version as-tu regardé ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Moi aussi je dessine mais je vois que tes dessins son supérieur au miens même si c'est qu'un gribouillage comme tu le dit moi je le trouve classe. Continue est ne te laisse pas abattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message de bienvenue X)

 

Alors pour Yu Yu Hakusho j'ai déjà les coffret DVD, mais c'est bon a savoir que de nouveaux coffrets vont sortir!

 

Ensuite j'ai regarder touuuuus les anime HunterxHunter la première version, la 2011, l'épisode pilote, les films... J'aime Hunter x Hunter *lève le poing en l'air*

 

Et merci... J'ai pas perdu le feu sacré de ma passion, juste la confiance en l'avenir, mais ça reviendra j'espère ah ah ah *die*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenueeee Luke... je suis ton pè... xD

 

en te souhaitant bien de l'amusement et du rire parmi nous \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Espérons que tu reprennes confiance en l'avenir ! ^^ J'avoue être encore un peu dans le même cas, même si là ça va mieux. x) Bien mieux en y réfléchissant bien. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Owari no Seraph, K, Kokoro Connect, 07-Ghost, Sora no Method, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ghost Hunt, Strike the Blood, White Album, Baka to Test to Shoukanjuu ?

 

Moi aussi j'aime bien les ost d'animés,mais n'oublions pas non plus les ost de jeux vidéos :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Les yaoi, j'approuve ! ;) D'ailleurs, tu m'as l'air d'être un fin connaisseur, est-ce que tu connais un peu les yaoi de la mangaka Kaori Yuki ? J'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps, du coup je voudrais avoir un avis (je prévois peut-être d'en acheter un, et je préfère être sûre de mon coup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore ^^

 

Alors pour les animés j'ai vu 07 Ghost, j'ai beaucoup aimé cet animé il à été un vrai coup de coeur. K j'ai beaucoup aimé aussi, Kokoro Connect j'ai commencé à m'y intéressé pour l'instant j'aime bien.

Ghost Hunt est sur ma liste d'anime à regarder, j'ai lu quelques scan du manga et j'avais beaucoup aimé.

Strike The blood est aussi sur ma liste d'animé à regarder.

Baka to Test j'aime pas...

 

Le reste je ne connais pas '^'

 

Ensuite pour Kaori Yuki c'est une très bonne Mangaka, elle n'as pas que fait des Yaoi elle fait beaucoup de Shojo aussi... Son style graphique est assez "raffiné" et beau, C'est très Shojo graphiquement, mais ça n'empêche pas que ses mecs sont putain de sexy.

Comme c'est beau et que les histoires sont bien (et souvent sombre) ça me plais pas mal '^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

Kaori Yuki j'aime beaucoup son style dans Angel Sanctuary. :inlove: Par contre, je n'ai jamais regardé ses yaois, je ne savais pas qu'elle en avait fait même si cela ne me surprend pas outre mesure.

 

Est-ce que tu lis quelques scans moins connus ou des LN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, en me renseignant un peu plus j'ai vu qu'elle avait fait aussi des shojo ^^ Je vais vous croire et en acheter un d'elle alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...