Aller au contenu

A quel moment préferez vous finir un anime ?


soso.54
 Share

Messages recommandés

La question est <<A quel moment préferez vous finir un anime ?>> (Fin complet)

 

Je m'explique mieux en debut de soirée le matin ou en plein millieu de la nuit et donnez vos raison.

 

Moi je prefère surtout en plein milleu de la nuit vers 4/5H juste avant de me coucher surtout ceux avec une fin marquante et gore.

 

Dans ces cas là mon quotat de chance est plus élevé pour un fait un rêve dessus et je me degoute moins que c'est la fin, le vide que sa laisserat sera moins grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'attend pas certains horaires pour finir un anime, il se finit quand il se finit, après c'est vrai que souvent y a la phase de bad après >< qu'il faut prévoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si c'est un manga sympatique en debut de soiree sa me va maius si c'est du genre death note ou blood c au milieu de la nuit c'est obliger car l'attache est trop grande et jprefere regarder le soir jregarde rarement des anime en journée.

 

donc je pense que choisir ses horaires a une importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé triste ou émouvant je préfère finir en soirée/pendant la nuit, bien tranquille devant mon ordi. Pour un animé comique ou "réjouissant",en fin de matinée ou en début d'aprem ça permet d'être de bonne humeur pour le reste de la journée :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des animes, mais le plus souvent, je les finis soit le soir, soit le samedi midi.

Si c'est triste, je préfère le soir. Ca m'évite d'avoir les larmes aux yeux à l'école xD

Si c'est de l'épique, ça me met de bonne humeur pour la journée \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je dois dire qu'il y a pas de période pour moi.

par contre effectivement comme le dit lardon, tu as une période de bad si l'anime était bon ou triste.

dans ces cas là, j'en relance un autre ou je mate un peu la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a de la chance de combler le bad comme sa moi j'reste allonger dans mon lit avec une sensation de manque et limite j'bouge plus et j'reflechit en boucle comme sa en me rassurant ouai il etait bien mais bon toute chose a une fin c'est dommage mais bon puis je finit sur facebook avec de la musique et je comùmence un nouvel anime lorsque que ce manaque s'atennue (quelques heures apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La nuit.

C'est pas que je préfère finir les animes durant la nuit ou que je n'aime pas finir en journée, ou quoi que ce soit. simplement, c'est la nuit que je regarde mes animes, en général. Quelques heures après manger (plus ou moins longtemps avant d'aller me coucher, selon mon emploi du temps du moment, selon que je sois en vacances, en week-end, ou autre chose).

Après rien ne m'empêche de regarder mes animes durant la journée si j'en ai envie, il y en a quelques uns pour lesquels c'est ce que j'ai fait. mais le plus souvent, c'est la nuit.

Sinon, quand je termine un anime, même bon, en général, je m'en remet assez vite. Je me dit "Ça y est, c'est finit. Il était vraiment bien cet anime!" mais j'ai pas non plus le blues. peut-être parce que contrairement à dago, je sais qu'il ne me faudra pas super-longtemps pour retomber sur quelque chose de bon. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part..

 

Je regarde le matin, et l'aprem si j'ai rien de prévu.

 

Mais le plus souvent c'est le soir et la nuit. Surtout pour finir un Anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça dépend de mon rythme au boulot. Si je suis de nuit, c'est plutôt fin d'après-midi que je vais finir l'anime. Sinon en règle Général, c'est plutôt en fin de soirée voir début de nuit ( 1 a 2 h du matin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quand... Parce que je dévore facilement un anime. :P

Mais comme beaucoup, ça dépend de IRL etc. Mais, souvent, ça semble être le soir que je termine un anime. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère finir mes animes dans la soiré et en étant seul (surtout quand c'est une fin triste), comme ça j'ai toute la nuit pour bader dans mon sommeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de regarder les animes le soir et si c'est très prenant je finis dans la nuit. Cela change les idées avant de :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un anime...

Mh, en général je les finis plutôt le soir ou la nuit mais c'est plus parce que je suis occupée la journée comme beaucoup.

En revanche c'est vrai que si admettons il me reste 1 épisode avant la fin d'un anime et que je suis sensée aller me coucher je vais aller le regarder sinon je ne vais pas pouvoir dormir ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...