Aller au contenu

Laissez-moi me présenter,


Suno
 Share

Messages recommandés

Bonjour très chère communauté tant chérie par mon âme. Mon nom est Suno, je suis un homme de 14 ans depuis le 17/12.

Je suis collégien.

J'ai découvert ce forum en cherchant des forums d'otaku et c'était le premier de la liste.

De base, mon pseudo est Snow, mais il est trop répendu, du coup je l'ai un peu japanisé.

En ce moment be regarde la saison 2 de Higurashi no Naku Koro ni, puis je prévois de regarder Umineko et plein d'autres anime.

Mes anime/jeux/mangas préférés sont Mirai Nikki, DanganRonpa (1 et 2) et Touhou Project. Mais j'aime quasiment tout ce que j'ai vu jusque là (.hack//)

Pendant un temps, je m'identifiais à L de Death Note, et je crois que ça me va toujours. J'ai aussi un côté grandement influencé par Yuno de Mirai Nikki.

Je n'ai pas vraiment d'idéal féminin/masculin, je ne crois pas vraiment à l'amour.

Je ne suis jamais allé à un rassemblemant d'otakus. Personnellement, j'adore les openings, endings, vocaloids et musique d'internet autres.

Je ne vois pas beaucoup de gens acheter de mangas, a vrai dire, je sais déjà ce que je veux à l'avance donc ça prend rarement plus de 5 minutes.

Et pour finir, je ne possède pas de choses sensibles, je préfère pas tenter x) .

Bien, je suppose que j'ai fini, ja,aete ureshīdesu yo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

Tu vas commencer Umineko, excellent choix th_084_.gif

Tu aimes Mirai Nikki et Yuno Gasai en plus inlove.gif

 

Donc tu aimes les Yandere ? :o

 

Cordialement et a plus tard sur la SB peut être o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue à toi jeune loup !

Umineko est vraiment sympa, j'ai pas encore vu l'anime mais je suis en plein dans le VN (tu as vus ceux d'higurashi d'ailleurs ?)

Je te conseille code geass si tu as aimé death note au passage. Vocaloid j'aime beaucoup mais c'est plus pour l'aspect visuel (les clips 3d et les concerts), même si je trouve certains morceaux très sympas ^^

Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

en parlant de Umineko, faudra que je le vois un jour. faudrait que les journée fasse 48h pour tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

Tu vas commencer Umineko, excellent choix th_084_.gif

Tu aimes Mirai Nikki et Yuno Gasai en plus inlove.gif

 

Donc tu aimes les Yandere ? :o

 

Cordialement et a plus tard sur la SB peut être o/

 

 

Je confirme que j'adore les Yanderes, elles sont trop kawaii x) . Je suis nouveau, puis-je savoir ce qu'est la SB ?

 

bienvenu sur le forum

 

en parlant de Umineko, faudra que je le vois un jour. faudrait que les journée fasse 48h pour tout faire

 

Ça serait bien, seulement si le taf doublerait pas de temps aussi x).

 

Hello, bienvenue à toi jeune loup !

Umineko est vraiment sympa, j'ai pas encore vu l'anime mais je suis en plein dans le VN (tu as vus ceux d'higurashi d'ailleurs ?)

Je te conseille code geass si tu as aimé death note au passage. Vocaloid j'aime beaucoup mais c'est plus pour l'aspect visuel (les clips 3d et les concerts), même si je trouve certains morceaux très sympas ^^

Amuse toi bien !

 

Je n'ai hélas pas assez d'argent à dépensé dans les VN, je dépense tout en mangas, et surtout je ne pense pas avoir le support nécessaire. Code Geass est déjà dans ma liste d'animes à voir mais merci de me l'avoir rappelé. Et merci pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

SB = La Shoutbox ! Je te conseille d'y passer de temps en temps \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je vois merci. Sinon la question peut paraître idiote, mais comment on met une image de profil. Je suis actuellement sur téléphone, l'icone changer d'image n'existe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Suno-kun.

 

L'animé Umineko m'a légèrement déçu car l'intrigue devient rapidement confuse (manque d'explication sur les différentes sorcières),mais il n'en reste pas moins un animé intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :hello:

IL faut que tu ailles dans : mes paramètres > profil > modifier mon avatar si tu veux avoir une image associée sur le forum. L'image qui s'affiche sur ta page de profil c'est une image à charger dans "Photo personnelle" en revanche.

 

N'hésite pas à regarder un bon vieux Steins;Gate, Shinsekai Yori, GTO... :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :hello:

IL faut que tu ailles dans : mes paramètres > profil > modifier mon avatar si tu veux avoir une image associée sur le forum. L'image qui s'affiche sur ta page de profil c'est une image à charger dans "Photo personnelle" en revanche.

 

N'hésite pas à regarder un bon vieux Steins;Gate, Shinsekai Yori, GTO... :hero:

 

Je vois merci, j'ai déjà vu Steins:Gate, que j'ai bien aimé. (Contrairement à son aîné Chaos:Head)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a adoré Higurashi, Umeniko et Nikki Mirai on va bien s'entendre :mwhaha: ! Ma fabuleuse Yuno *_* ...

 

Sinon Bienvenue on t'attendra dans la Shoutbox =) ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te l'a déjà dis, mais je te conseille de regarder Shinsekai Yori, Code Geass ainsi que Mahou Shoujo Madoka Magica pour ne pas rater ta vie. :knifeevil:

 

Et sinon, bien entendu, bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...