Aller au contenu

Bonjour à tous !


NiK
 Share

Messages recommandés

Bienvenue jeune loup ! Courage pour la fin de l'année, tu as fait le plus gros !

Un petit top 10 de tes animés ça donnerait quoi ? ^^

Au plaisir de te croiser !

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! :3

Merci et enchenté :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune loup ! Courage pour la fin de l'année, tu as fait le plus gros !

Un petit top 10 de tes animés ça donnerait quoi ? ^^

Au plaisir de te croiser !

Alors ça va être compliqué je dirais : 1.Shingeki no kyojin

2.Tokyo Ghoul (J'aime quand même plus le manga)

3.Ao Haru Ride

4.Zetsuen no tempest

5.Clannad <3

6.Hana-Saku Iroha

7.Ao no exorcist

8.Pour la fin qui me traumatise à chaque fois: School Days

9.Mahou Sensou

10.Tous les autres dont je ne me souvient plus du nom x)

 

Merci tout le monde :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nik. :coucou

Tu aimes les slice of life romantiques et tu ne cites même pas Kimi ni todoke :?

En plus fun tu as school rumble aussi à voir. :blink:

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nik. :coucou

Tu aimes les slice of life romantiques et tu ne cites même pas Kimi ni todoke :?

En plus fun tu as school rumble aussi à voir. :blink:

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

 

Je me suis découvert une passion pour ce genre très récemment alors je m'y aventure petit à petit

et mes classiques reste certains seinen ^^ Mais ça va changer !

 

Merci ^pour les anime si tu dis que c'est dans le même genre je vais aller voir ça au plus vite :happywalk:

 

Heu non jamais de convention et en plus il va y avoir le bac donc ça va être encore plus compliqué !

Mais franchement je rêve d'y aller *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Mahou Sensou,sérieusement ? :o L'animé est sympa mais la fin incompréhensible plombe tout. La suite a apparemment été abandonnée,de ce qu'on peut lire sur le net. Même moi,j'ai été obligé de sanctionner l'animé avec un 6,que je mets extrêmement rarement.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Kokoro Connect, Kanon 2006, White Album (1 et 2), K, Ghost Hunt, Ef-a Tale of Memories/Melodies, Tears to Tiara, Oreigaru, Sakurasou no Pet na Kanojo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Mahou Sensou,sérieusement ? :o L'animé est sympa mais la fin incompréhensible plombe tout. La suite a apparemment été abandonnée,de ce qu'on peut lire sur le net. Même moi,j'ai été obligé de sanctionner l'animé avec un 6,que je mets extrêmement rarement.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Kokoro Connect, Kanon 2006, White Album (1 et 2), K, Ghost Hunt, Ef-a Tale of Memories/Melodies, Tears to Tiara, Oreigaru, Sakurasou no Pet na Kanojo ?

 

Effectivement moi j'ai trouvé qu'il était un peu trop classique dans son genre mais je sais pas pourquoi je me souviens de son titre alors que l'autre anime que j'ai préféré je l'ai plus ! Je te dirais si je retrouve ^^

 

Je t'avouerais que j'en ai vu aucun de cette liste mais ça va venir ! Merci en tout cas je note je note !

 

J'ai oublié one-punch man mais bon ça on le vois bien ^^

En fait si on me demande le mieux il y a tout qui viens et je pense qu'après que j'aurais mettre ça et ça etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sens seul ? Encore la souffrance des petites villes ou les gens te dise <<C'est quoi un manga ?>> <<Ah oui c'est vrai c'est les livres en chinois moi aussi j'ai deja lu c'est bien>>

 

T'inquiete O.A. va pas te laisser seul. Par contre la BAC S c'est chaud faut s'accrocher

 

Sinon encore bienvenue moi aussi je'ai deja lu Mahou Sensou mais bon la fin... Si ils pouvait faire une suite pour tout eclarcir mais si tu as bien aimé je te suggère Trinity Sevens tout 2 du même genre la fin moins pagaille c'est tout et en s'eloignant un peu Shinmai Maou no Testament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelqu'un qui connait Black Butler, génial,on va bien s'entendre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sens seul ? Encore la souffrance des petites villes ou les gens te dise <<C'est quoi un manga ?>> <<Ah oui c'est vrai c'est les livres en chinois moi aussi j'ai deja lu c'est bien>>

 

T'inquiete O.A. va pas te laisser seul. Par contre la BAC S c'est chaud faut s'accrocher

 

Sinon encore bienvenue moi aussi je'ai deja lu Mahou Sensou mais bon la fin... Si ils pouvait faire une suite pour tout eclarcir mais si tu as bien aimé je te suggère Trinity Sevens tout 2 du même genre la fin moins pagaille c'est tout et en s'eloignant un peu Shinmai Maou no Testament

Ha c'est vrai qu'il y a un peu de ça je dois être le seul du bahu à regarder des anime

et lire des manga en tout cas à ma connaissance et puis un peu déçu des amis que j'ai

disons que quand j'ai des problèmes c'est pas la peine de demander de l'aide x_x

 

Merci pour les anime ! Au en 1 présentation je me retrouve avec tellement de série à regarder x)

 

Oh quelqu'un qui connait Black Butler, génial,on va bien s'entendre x)

C'est l'un des deux manga qui m'a lancé dans le monde des manga et des animes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'pensais aussi pareil jusqu'a que je me rend compte que entre midi (j'avais l'habitude de sortir du lycee pour la pause) y'avait des gens qui mettais des openings d'anime que je reconnaissais dans des boxons (mini haut parleurs bluetooth pour smartphones)bon je leurs ai pas non plus parler vu que j'etait en seconde et eux terminale mais apres j'ai commencé a un peu m'affiché comme quelqun qui aime lire et regardé des animé puis j'ai appris que des gens de ma classe regardaient high dxd donc je me suis senti moins seul parce que apres que j'ai publier des truks en rapport avec les mangas sur facebook une fille du college que je prennait un peu pour une cinglé (pas mechante que j'aimais bien quand meme) qui liser en recre sans pressions des yuri a commenté et c'etait une otaku confirmer et resultat je lui parle encore aujourd'hui et je l'ai deja recu plusieurs fois

 

Moral affiche un peu ta passion sa peu te faire sentir moins seul j'en suis la preuve meme si mes amies du lycee en on un peu marre que je les harcele parfois pour regarder un anime j'ai par ailleur deja reussi a faire regarder des anime complet a certain de mes amis meme si ils n'en ont pas regader vraiment d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'pensais aussi pareil jusqu'a que je me rend compte que entre midi (j'avais l'habitude de sortir du lycee pour la pause) y'avait des gens qui mettais des openings d'anime que je reconnaissais dans des boxons (mini haut parleurs bluetooth pour smartphones)bon je leurs ai pas non plus parler vu que j'etait en seconde et eux terminale mais apres j'ai commencé a un peu m'affiché comme quelqun qui aime lire et regardé des animé puis j'ai appris que des gens de ma classe regardaient high dxd donc je me suis senti moins seul parce que apres que j'ai publier des truks en rapport avec les mangas sur facebook une fille du college que je prennait un peu pour une cinglé (pas mechante que j'aimais bien quand meme) qui liser en recre sans pressions des yuri a commenté et c'etait une otaku confirmer et resultat je lui parle encore aujourd'hui et je l'ai deja recu plusieurs fois

 

Moral affiche un peu ta passion sa peu te faire sentir moins seul j'en suis la preuve meme si mes amies du lycee en on un peu marre que je les harcele parfois pour regarder un anime j'ai par ailleur deja reussi a faire regarder des anime complet a certain de mes amis meme si ils n'en ont pas regader vraiment d'autres

Merci je vais essayer comme ça maintenant même si je pense que c'est un peu tard parce que je suis en terminale x) C'est cool de voir que c'est pas perdu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer comme ça maintenant même si je pense que c'est un peu tard parce que je suis en terminale x) C'est cool de voir que c'est pas perdu ^^

 

Moi aussi pas beaucoup de mes connaissances s'y connaissent vraiment en mangas/animes. Mais je le prends bien, ça me fait une particularité spéciale. Mais ça va, un ami s'y connait en manga donc je suis pas seul. X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas beaucoup de mes connaissances s'y connaissent vraiment en mangas/animes. Mais je le prends bien, ça me fait une particularité spéciale. Mais ça va, un ami s'y connait en manga donc je suis pas seul. X)

C'est vrai que du coup tu te sent spécial à côté des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et t'inquiète, le Bac S c'est du gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou :)

Moi aussi jallée décrocher ma terminal mai avec beaucoup de soutient de la part de mes profs je suis arrivé jusqu'à la fin avec mon bac obtenue (10 pile ! ouf ^^') donc ne décourage pas :d !! et si tu veux parler ben pas de souciiiiiie :) :yatta

Moi aussi j'ai beaucoup aimé black bluter avant je le regardé sur virgin 17 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou :)

Moi aussi jallée décrocher ma terminal mai avec beaucoup de soutient de la part de mes profs je suis arrivé jusqu'à la fin avec mon bac obtenue (10 pile ! ouf ^^') donc ne décourage pas :d !! et si tu veux parler ben pas de souciiiiiie :) :yatta

Moi aussi j'ai beaucoup aimé black bluter avant je le regardé sur virgin 17 :P

Merci du soutien ! J'hésiterais pas à te parler !

 

Fan de black butler +1 ^^

 

bienvenu sur le forum

 

et t'inquiète, le Bac S c'est du gâteau

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien ! J'hésiterais pas à te parler !

 

Fan de black butler +1 ^^

 

 

Merci !

 

 

Fan de Black Butler +2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

Je te soutiens pour le bac, je le passe aussi cette année (sauf que moi je suis en L :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

Je te soutiens pour le bac, je le passe aussi cette année (sauf que moi je suis en L :P )

Merci bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi je suis nouvelle alors si tu veux venir dm n'hésite pas!!!!

Je connais aussi ce genre de situation, dans mon lycée aucun ne parle de manga alors c'est un peu mon monde seule!

Bonne chance pour le bac moi j'ai celui de francais je stress aussi :/

 

Et j'adore Tokyo Ghoul, j'en rafolle c'est génial! Hate de voir la saison 2! Tu as regardé l'anime aussi?

 

Bienvenue à bonne entente NiK!! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...