Aller au contenu

Je me présente


NekoKa
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjours où bonsoir ^.^

J'ai 19 ans :$ et je m'appelle Cassou ! Je suis née à la l'île Réunion et depuis peu je suis venue vivre en métropole, plus précisément en bourgogne! ( Adieu le soleil et la plage :'( ).

 

J'aime :

-regarder des drama/anime. Mon drama préférer est "Hana Yori Dango" et mon anime préférer est "Nana" *.*

-lire des manga, mon préférer est "Wolf girl & black prince" ( J'ai ne l'ai pas encore fini)

-jouer aux Sims :d

-manger des sushis !!

-regarder des dessin animé le matin

-faire du scrapbooking

-et bien sur skoater les réseaux socio :P

 

Désoler pour les petites (ou grosse)fautes :$ Ajouter moi en amies j'accepte tout le monde sans distinction :)

Bisouus :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je connais pas les mangas/animes que tu as cités mais pas grave. Heureux de te rencontrer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui si tu passe d'une île à la bourgogne ça dois faire bizarre x)

 

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii :d !!

Je pence que tu ne l'ai connais pas car c'est plus des manga et animes fille :P

 

Oula oui si tu passe d'une île à la bourgogne ça dois faire bizarre x)

 

Bienvenue à toi !

 

Oui surtout que là le brouillard est présent h24 :o

Justement je suis entrain de lire ta présentation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, dans "manga pour fille" y a "mangas" et c'est cool x). De toute façon, je me dois de regarder un shojo pour savoir ce que c'est x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ma tante était journaliste la bas il y a longtemps elle a était deçu de la quitter donc je compatis.

Sinon les faute tout le monde s'en fou un peu le seul truk c'est pas de language SMS sinon tu peu te faire tué par Meka l'admin et Sandyh la Princesse CO-ADMIN Gestionnaire de la DDL qui n'apprecient pas beaucoup ce language et qui t'enverrons lire la charte si tu en use dans la Shoutbox

 

Apres Wolf Girl &Black prince je ne conaissais pas je vient de regarder le resume sa m'a l'air d'une comedie romantique interressante

 

Et sans oublier ce Magnifique message Bienvenue :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, dans "manga pour fille" y a "mangas" et c'est cool x). De toute façon, je me dois de regarder un shojo pour savoir ce que c'est x)

Mdrr :P toi c'est plutôt seinen/shonen ?

 

Ouai ma tante était journaliste la bas il y a longtemps elle a était deçu de la quitter donc je compatis.

Sinon les faute tout le monde s'en fou un peu le seul truk c'est pas de language SMS sinon tu peu te faire tué par Meka l'admin et Sandyh la Princesse CO-ADMIN Gestionnaire de la DDL qui n'apprecient pas beaucoup ce language et qui t'enverrons lire la charte si tu en use dans la Shoutbox

 

Apres Wolf Girl &Black prince je ne conaissais pas je vient de regarder le resume sa m'a l'air d'une comedie romantique interressante

 

Et sans oublier ce Magnifique message Bienvenue :coucou

Merci :) dac je ferai bien atention à ne pas faire trop de fautes x_x. Si t'aime les shojo je te le conseille :)

Et oui il suffit de mettre un pied à la Réunion pour être amoureux/se de cette île *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

 

 

Oula oui si tu passe d'une île à la bourgogne ça dois faire bizarre x)

surtout la bourgogne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr :P toi c'est plutôt seinen/shonen ?

 

Tout genre tant que ça me plait, mais j'ai une préférence pour les seinens bien WTF genre Hetalia ou Kill me Baby, mais mon manga/anime préfèré reste Mirai Nikki x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr :P toi c'est plutôt seinen/shonen ?

 

 

Merci :) dac je ferai bien atention à ne pas faire trop de fautes x_x. Si t'aime les shojo je te le conseille :)

Et oui il suffit de mettre un pied à la Réunion pour être amoureux/se de cette île *.*

 

Les Shojo pas specialement mais j'en ai deja regarder quelques uns meme si la majeur partie je regarde en masse des seinens shonen et je prefere ceux d'horreur et plutot sinistre comme Higurashi et j'aprecie egallement les comedies qui me font rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Shojo pas specialement mais j'en ai deja regarder quelques uns meme si la majeur partie je regarde en masse des seinens shonen et je prefere ceux d'horreur et plutot sinistre comme Higurashi et j'aprecie egallement les comedies qui me font rire

 

Owi Higurashi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi Higurashi x)

 

Higurashi il est dans mon top 5 c'est trop bien et je vais au passage je vais DDL Umeniko pour mes 7h de train la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout genre tant que ça me plait, mais j'ai une préférence pour les seinens bien WTF genre Hetalia ou Kill me Baby, mais mon manga/anime préfèré reste Mirai Nikki x)

Ah je l'ai connai pas :anoo j je regarde pas trop de seinen mai un que j'ai beaucoup aimée c'est blood lad :)

et si tu aime les anime WTF je te conseille Détroit métal city qui ma bien fait rire tellement il est WTF x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai connai pas :anoo j je regarde pas trop de seinen mai un que j'ai beaucoup aimée c'est blood lad :)

et si tu aime les anime WTF je te conseille Détroit métal city qui ma bien fait rire tellement il est WTF x)

 

Owi merci d'avoir agrandi ma mangalist x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi merci d'avoir agrandi ma mangalist x)

Mai derien :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Entre Réunion et Bourgogne, cela doit te faire un sacré 180°. Que ne faut-il pas pour manger de l'époisse et des escargots ! :d

 

N'hésite pas à demander des idées d'animes à regarder et à passer sur la shoutox. :blink:

On ne mord pas plus que les requins. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Haha ça c'est du changement, j'espère que tu n'as pas fait une syncope xD

N'hésite pas à poster et à passer sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Si tu veux quelques titres de dramas que tu pourrais aimer, tu peux me demander ;) (en revanche je ne regarde que des japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Ajouter moi en amies j'accepte tout le monde sans distinction

Ne fais pas ça,malheureuse ! Il y a des gens bizarres ici,tu pourrais te retrouver face à ça :

 

Isuca-anime-112.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Entre Réunion et Bourgogne, cela doit te faire un sacré 180°. Que ne faut-il pas pour manger de l'époisse et des escargots ! :d

 

N'hésite pas à demander des idées d'animes à regarder et à passer sur la shoutox. :blink:

On ne mord pas plus que les requins. :P

 

Mdrr Ok je n'y manquerai pas :) Merciiii :__yes__:

 

Bienvenue.

 

 

Ne fais pas ça,malheureuse ! Il y a des gens bizarres ici,tu pourrais te retrouver face à ça :

 

Isuca-anime-112.png

 

OMG !! OMFG Mai quand je disais sans distinction je parlé de âge, sexe ou autre je fait pas de différence :tim Mai si je tombe sur des grands méchant loup comment je vais faire x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, je connais n ours très méchant qui a enfermé des collégiens et les a enfermés à s'entretuer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a des ours faut faire attention ils sont pas net...

 

Bienvenue sur OA !

 

Pour ne pas rater ta vie, je te conseille de voir Mahou Shoujo Madoka Magica, Shinsekai Yori mais aussi Code Geass ! :knifeevil:

 

Y'a bien Shingeki no Kyojin que j'ai assez apprécié :P et puis y'a tout les films Ghiblis !

 

Aller hop, au boulot ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...