Aller au contenu

Petite plume pour un petit texte de présentation.


Seiku
 Share

Messages recommandés

Salut moi c'est Seiku. Je me dois de vous faire une présentation. Pour que vous me connaissiez un peu plus.

 

(basé sur le model fourni :x )

 

Mon nom est Yoann et je suis âgé de 19 ans. Je vais prendre soin de détailler une bonne partie de moi en espérant de pas vous gêné. Déjà je tiens à dire mes intentions. Je suis sur ce site pour me détendre comme beaucoup, et je souhaite nouer des relations et de passer de bons moments en votre compagnie. Donner du bonheur et partager sa passion pour faire une sorte de coupure/break du système actuel et tous ce qu'il englobe. C'est mon objectif en tout cas pour moi et c'est ce que j'aimerais vous faire comprendre.

 

Alors voilà passons à ma déclaration.

 

Dans la vie, vous l'aurez compris que je tiens pas à en parler mais bon je vais en dire un minimum quand même.

J'ai été étudiant et ça s'est cassé au moment ou ma maladie s'est déclaré. Maintenant pour faire court je suis déscolarisé sans emploi et prit en charge par la mission locale. De petits stages et un projet pro est en cour. Voilà parenthèse fermée ^^

 

Un trait de caractère ? Je suis assez timide et solitaire, mais je m’efforce de parler car j’apprécie beaucoup d'être avec les autres, un peu trop même. Je m'attache vite. Stressé et nerveux de la vie, passionné de création je cherche tout le temps des bonnes idée et de l'inspiration. Assez curieux, je pose beaucoup de question.

 

Un défaut ? Paranoïaque, impulsif, stressé et pas confiant en lui. Pas trop réactif (à cause des médocs).

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai commencé à regarder plus sérieusement des animés il y a peu, par les classiques connues One piece, Naruto, Bleach et Death note en ce moment avec No game, No life. En regardant tout ça j'ai voulu me fixer un objectif d'en apprendre plus sur les mangas. J'ai alors appris un terme "Otaku" J'ai fouiller un peu plus et je me suis documenté. Pour en apprendre plus j'ai voulu trouver un site pour me cultiver sur l'univers du manga. Et j'ai tapé Otaku dans la fameuse barre google. ^^ J'ai pas eu de mal à trouver ce site. Très variès et une communauté captivante. Ça ma tenté et j'ai cédé ^^

 

Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il sonnait bien. Mais j’avoue ne pas en être fier, j'aurais surement pu faire mieux mais les idées ne viennent jamais au moment opportun.

 

D'où vient ton avatar ? De google, d'une certaine source ^^

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis Denpa Kyoushi et je regarde No game, No life ainsi que Death note. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en parler je suis à l'écoute pour tout le monde.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? J'ai beaucoup aimé Bleach, et en jeux vidéo j'adore la série Far cry (en ce moment je suis sur le 4 (PS4)

 

À quel perso t'identifierais-tu ? ça serait Sail dans Naruto. Je sais, c'est pas vraiment banal.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Féminin, une fille ouverte et positive avec de la joie de vivre. Petite et qui prend soin d'elle. Elle aime lire et ne juge personne. Un peu pipelette sur les bords, elle accepte de partir dans certains délires par moment ^^

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Jamais de ma vie. Je n'habite pas en grande ville et je supporte mal l'effet de monde.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? pop, rock, electro, dubstep, chill, rap, OST, transe, trap, slam, indie rock, new age, nightcore etc..,

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Bleach mais rappés j'ai pas encore de bonne connaissance et je demande qu'a faire de belles découvertes ^^

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection d'eroge, volumes de To-Love-ru,…) Hmmm je cache ça dans une boite qui elle se trouve dans un tiroir ^^ Mais sinon j'ai des dossiers pour sur mon ordi et quelques sites. Hentai, ecchi, yuri, :roll: J'en parlerai plus dans la rubrique dédiée pour les petits(es) coquins(es)

 

Des suggestions à faire concernant le site ? J'en ai aucune de ce que je vois.. Il est complet et très captivant. Je pense pas qu'il y ai quelque chose à changer. Et je compte bien m'installer ici pour un moment. Je suis comme ça, je me fait vite aux choses :roll:

 

Si vous voulez plus de détails, regardez sur mon profil ou demandez moi ^^

Je préfère pas tout dire sur moi d'un coup et parler avec les autres que faire un pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

 

Comme je vois que t'es souvent sur des classiques, n'hésite pas à nous demander en nous précisant les genres que tu veux. Certains connaissent deux trois perles en animation qui sont pas forcément connues /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

As-tu essayé des Visual Novel (si-oui lesquelles ?)

Aimes-tu les Yandere ?

 

A plus tard sur la SB peut-être :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien et n'hésite pas à explorer tout ce qui a été fait niveau animation.

tu feras de belle découvertes (bon aussi des mauvaise hélas) mais c'est tellement plaisant de mater un truc qui nous parle pas et qui est au final génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! je suis l'une des bonnes découvertes, que dago a dit précédemment, que tu peux faire ici ... ou pas :P

tu va trouver toute sorte de bestiaux ici .. timide joyeux(se) grincheux(se) ridicule amusant(e) câlin(e) bavard(e).... bref un panel s'offre à toi :P

 

à très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

As-tu essayé des Visual Novel (si-oui lesquelles ?)

Aimes-tu les Yandere ?

 

A plus tard sur la SB peut-être :o

 

Merci beaucoup pour ces découvertes !! Je connaissais pas du tout. J’avoue que le Yandere ça m'intrigue. (tu te caractérise un peu comme ça ? Ou tu aimes juste ça)

 

Pour le Visual Novel j'en veux bien quelques uns si tu en connais. Je vais peaufiner ça, merci l'ami.

 

Et merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces découvertes !! Je connaissais pas du tout. J'avoue que le Yandere ça m'intrigue. (tu te caractérise un peu comme ça ? Ou tu aimes juste ça)

 

Pour le Visual Novel j'en veux bien quelques uns si tu en connais. Je vais peaufiner ça, merci l'ami.

 

Et merci pour votre accueil !

 

Non, j'aime juste ça :P ( Si j'en croisais un(e) dans la vrai vie, je fuis immédiatement :o )

Pour les VN, je t'enverrai par mp des titres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Quelqu'un qui aime les VN, c'est cool ça ! Je te recommande très vivement Umineko dans ce cas, c'est vraiment bon (long par contre ^^).

 

Amuse toi bien et n'hésite pas passer sur la SB pour demander des recommandations d'animés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc si je comprend bien l'on devrais essayer de ne pas sortir du sujet manga/anime avec toi ?

 

Sinon je te souhaite la bienvenue ici sur OA et on t'attend sur la ShoutBox. :coucou

 

Dimensio n'oublie Higurashi qui va avec Umeniko (2 sublimes oeuvres du même auteur)

 

Au niveau manga je pourrais t'en conseiller des complets (adapté en entier ou presque) tel que Higurashi, Blood+, Shakugan no Shana, Toradora, Zero no Tsukaima, Akame Ga Kill, Another, Kill la Kill, Nikki Mirai, et Blood-C(Juste fin de l'anime acceptable) j'en ai mit de différents genre a toi de voir ce qu'il te plait comme je l'ai déja dit il ont l'avantage d'être plutôt complet avec une fin plutôt acceptable

 

edit : A ce propos ta présentation est super bien faite tu dois être un ecrivain dans l'âme :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur cette île paradisiaque peuplée d'otakus. :coucou

 

Je te préviens, survivre ici est une rude tâche. Affronter les blagues de merde qui ne sont que trop répandues ici, comprendre les allusions à un anime vu par 0,0001% de la population française... etc, je préfère ne pas te spoiler les différentes épreuves qui t'attendent.

 

Mais sache d'ores et déjà qu'elles sont insurmontables. :mwhaha:

 

Enfin, si tu as le courage ou plutôt devrais-je parler de folie ? de pénétrer en ces lieux, sache qu'il y a des animes indispensables à voir pour ne pas se faire trucider par un fanatique écumant la shoutbox vers minuit avec la rage se lisant sur ses lèvres.

 

Il faut donc regarder Code Geass, noblesse oblige comme dirait Oz Bezarius. Et puis Steins;Gate car une seule temporalité est d'un ennui et que tu dois contempler les oreilles de chat de Feyris-tan. Et je ne parle pas de Shinsekai Yori où les cantus t'ensorceleront par leur beauté mystique. Et puis... Non, n'en disons pas trop, cela mettrait au chômage technique les muses de l'animation...

 

Denpa Kyoushi en manga est super sinon, je t'aime déjà... :blink: Mais tu n'es pas une loli, le destin est cruel.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, car là se situe ton salut. :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment pour votre accueil !

 

Enfin, si tu as le courage ou plutôt devrais-je parler de folie ? de pénétrer en ces lieux, sache qu'il y a des animes indispensables à voir pour ne pas se faire trucider par un fanatique écumant la shoutbox vers minuit avec la rage se lisant sur ses lèvres.

 

Il faut donc regarder Code Geass, noblesse oblige comme dirait Oz Bezarius. Et puis Steins;Gate car une seule temporalité est d'un ennui et que tu dois contempler les oreilles de chat de Feyris-tan. Et je ne parle pas de Shinsekai Yori où les cantus t'ensorceleront par leur beauté mystique. Et puis... Non, n'en disons pas trop, cela mettrait au chômage technique les muses de l'animation...

 

Dimensio n'oublie Higurashi qui va avec Umeniko (2 sublimes oeuvres du même auteur)

 

Au niveau manga je pourrais t'en conseiller des complets (adapté en entier ou presque) tel que Higurashi, Blood+, Shakugan no Shana, Toradora, Zero no Tsukaima, Akame Ga Kill, Another, Kill la Kill, Nikki Mirai, et Blood-C(Juste fin de l'anime acceptable) j'en ai mit de différents genre a toi de voir ce qu'il te plait comme je l'ai déja dit il ont l'avantage d'être plutôt complet avec une fin plutôt acceptable

 

Ça me fait déjà beaucoup à voir tout ça !! Merci beaucoup j'ai de quoi à apprendre. Surement pour des années et des heures. Je vous tiens au courant sur la SB et surement de nouveaux sujets.

 

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft en a parlé, mais je le redis:

 

Pour ne pas rater ta vie, et je le dis à chaque nouvelle personne qui arrive sur OA, il faut regarder: Code Geass, Shinsekai Yori mais aussi Mahou Shoujo Madoka Magica. :knifeevil:

 

 

Mise à part ça, bienvenue sur OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! Se détendre sur dans une commnauté d'otakus, rien de mieux x)

Tu as essayé les dramas ? (japonais ou autres)

Est-ce que tu lis ? (je demande parce que tu écris bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! Se détendre sur dans une commnauté d'otakus, rien de mieux x)

Tu as essayé les dramas ? (japonais ou autres)

Est-ce que tu lis ? (je demande parce que tu écris bien ^^)

 

Ow merci beaucoup pour ce compliment ^^

Les dramas oui j'en regarde et j'adore, ce sont de belles histoires et ça te donne des frissons. Ça pimente ta soirée quand tu es posé dans ta chambre ou autre part.

 

Mon objectif et de lire, lire, lire et d'apprendre tous les jours quelque chose d'utile. Parce que le savoir fera partie de tes richesses si tu lui tend la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dramas oui j'en regarde et j'adore, ce sont de belles histoires et ça te donne des frissons. Ça pimente ta soirée quand tu es posé dans ta chambre ou autre part.

 

Mon objectif et de lire, lire, lire et d'apprendre tous les jours quelque chose d'utile. Parce que le savoir fera partie de tes richesses si tu lui tend la main.

 

J'approuve x) Un petit mix de tes dramas préférés donnerait quoi ?

Et du coup tu lis quoi comme livres ? Plutôt littérature, fantasy, thriller ou un mélange de tout ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu à toi!

 

Si jamais les gros Robots de combat t’intéresse, n'hésite pas à demander quelques suggestions :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve x) Un petit mix de tes dramas préférés donnerait quoi ?

Et du coup tu lis quoi comme livres ? Plutôt littérature, fantasy, thriller ou un mélange de tout ça ? ^^

 

Un mix de mes préférés ? Hmm j'en ai commencé juste ^^

 

Bloody Monday et PPOI qui est assez marrant au début ^^

 

En livre j'aime beaucoup les thrillers et les policiers. Mais voilà je reste sur les mangas ^^ <3

 

Mais si tu as des suggestion je suis ouvert et ça serait avec plaisir de découvrir plus en plus cet univers.

 

Si jamais les gros Robots de combat t’intéresse, n'hésite pas à demander quelques suggestions

 

 

Je sais pas, j'ai jamais essayé encore, tu m'en conseilles ?

 

 

EDIT : Je mène mes petites recherches sur les dramas, sur OA.

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/7374-dramas-coreens-que-regarder/

 

Kurosagi me tente bien, mais j'ai tellement de choses à regarder. Je peux pas tout enregistrer d'un coup ^^'

 

Pour l'instant je suis sur les animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi alors !

 

Si jamais tu veux discuter a un pitit ecureuil y a pas de probleme j'adore parler o/

 

Et moi je l'aime bien ton pseudo C:

 

Passe un bon moment sur le fow :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi alors !

 

Si jamais tu veux discuter a un pitit ecureuil y a pas de probleme j'adore parler o/

 

Et moi je l'aime bien ton pseudo C:

 

Passe un bon moment sur le fow :3

 

Oui je veux bien discuter ^^ J'aime aussi parler mais j'ai du mal, un peu introverti et très timide ^^

 

Je vais passer sur l'écureuil et te poser des questions ! o/

 

Et merci pour le pseudo, je pensais pas qu'il pouvait plaire.. ^^'

 

Passe un bon moment sur le fow :3

 

Et j'en passe déja des bons moments j'espère que toi aussi et je le souhaite que tu en passes aussi. Je vais tout faire pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des dramas, pas de soucis je peux te donner quelques titres ... Juste, tu préfères plutôt ceux d'action ou romance ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...