Aller au contenu

Un écureuil est dans la plaaaa...*ahem*...ceuuuh \o


Scraffy
 Share

Messages recommandés

Oii ! ~

 

Alors alors quelques points de ma vie pour commencer !

Je m'appelle Alex (Ce n'est qu'un surnom, mais pas celui d'Alexandra :3), j'ai actuellement 18 ans et je sort d'un BAC S Svt (pour ceux que ça intéresse haha) et après l'obtention laborieuse de mon BAC je suis partie a la FAC. Je fais des études d'informatique en SFA. Mais ce n'est absolument pas ce que je veux faire. Je n'ai malheureusement pas etais prise dans les ecoles d'art que j'avais demandé (MANAA et beaux art, entre autres..) car de base, je veux faire dans le GameDesign, voir le cinéma d'animation. Donc je retente l'année prochaine youhou o/

Je prend des cours de dessins, je suis sportive (Natation et Tir à l'arc) et j'adore écouter de la musique tres TRES fort dans mon casque C:

 

Bon sinon, et bien, je suis ici pour faire des rencontre de type otaku et parler de chose que j'aime m'voyez ?! Eeeeh oui car j'ai pas beaucoup d'amis a qui parler de manga, d'anime, de cosplay tussa tussa.

Comme je n'ai pas vraiment de style définie et bien je ne suis pas dans un groupe spécifique et mes fréquentations sont diverse et pourtant ! Pas d'otaku en vu pour ma plus grand tristesse. Haha alors je suis ravie d'etre sur OA *^*

 

Huum, apres je peut rajouter que j'aime ENORMEMENT lire des scans, des shojos mais aussi beaucoup de shonen, et des seinen (pour les manga d'horreur principalement). J'ai eu une periode ou je regardais pas mal d'anime aussi mais en ce moment j'ai plus trop le temps car je regarde aussi des series (trop de truc a regarder !) et j'ai des cours aussi x)

J'aime jouer au jeux video (sur PC) comme Skyrim *O*

J'adore aller aux conventions quand j'en ai l'occasion aussi !

 

Niveau musique. Eh bien la aussi tres varié. Les vocaloides bien sur, de la K-pop et un peu de J-pop. Mais principalement j'ecoute de la brostep (un derivé de la dubstep) et puis tout ce qui est electro. De temps en temps du metal et hardrock. Puis des choses plus calmes. En gros plein de choses ! :d

 

Je pense que j'ai tout mis ! :3

 

Bonne soirée ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous , j’espère que tu pourra trouver se que tu cherche sur OA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

Fais gaffe à tes noreilles, les écureuils s'en servent pas mal pour détecter le danger Q>Q

 

Bon courage pour le game design, c'est très à la mode mais il y a pas beaucoup de places au final /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA j'espère que tu vas t'éclater ici, n'hésite pas à passer sur la SB avec nous !

 

Et comme tu aimes la musique, essaye le jukebox juste au dessus à droite de la shoutbox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Du tir à l'arc ? Tu as la même tenue et regard sérieux que Sawa-chan ? :brille

original-5878a7ab84fb43402106c575658472fa-small-167.jpg

 

Si tu as aimé Skyrim, il y a Dragon's Dogma Dark Arisen qui sort bientôt sur PC. Ayant fini le jeu 2 fois sur PS3,je ne peux que te le conseiller :hai

 

As-tu déjà joué à des jrpg (Tales of, FF...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car de base, je veux faire dans le GameDesign, voir le cinéma d'animation.

 

Tu parles d'écoles d'arts, du coup, est ce que tu veux faire du Graphisme ou du Gamedesign(de la conception et de l’élaboration de règles de jeu)? Si jamais tu as question, je pourrais peut être y répondre, je suis actuellement en 3e dans une école de développement de jeux vidéo, et de Gamedesign!

 

Si non, tu aime les gros robots qui se tapent dessus? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Scraf :fete

Que lis-tu de beau en scans en ce moment ? Quelques webtoons ? :brille

Qu'est-ce que tu as fait en conventions ?

Je te souhaite de passer du bon temps ici, n'hésite pas à participer sur le forum ou la shoutbox. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tir à l'arc :o, c'est très bien ça, très très bien :hinhin: avec quelle arme ? en quelle fédé ? depuis combien de temps ?

 

les jeux vidéo, tu fais un peu de multi ? t'as un micro ? tu connais team speak ? :kappa:

 

Bienvenue :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow ow merci !

 

Alors je vais repondre aux questions x)

 

Canataku : Je vais faire attention a mes noreilles alors D: Et oui malheureusement c'est tres demandé :(

 

Seiku : J'y suis huhu et je vais direct essayer le jukebox alors !

 

Kirito : Pour tout te dire. Non. Je suis en habits normal et askip, quand je me concentre on dirait que j'ai les yeux totalement fermés. Or c'est faux :( Du coup je suis pas aussi badass que Sawa-chan :c

Ton jeux a l'air carrement pas mal ! Et non, je voudrais bien mais non. J'etais sur des mmo et du coup vola, et puis en ce moment je joue plus trop :x

 

Yukio : Et bien plus vers le graphisme, mais bon la conception et tout ca m’intéresse aussi alors je sais pas x) Mais merci je viendrai te voir si j'ai des questions ! :3

Pour repondre, je sais pas. Pourquoi ? D:

 

Shaft : Je suis plusieurs shojos comme : Namaikizakari et Horimiya et non pas de webtoons :3

Ce que j'ai fais en convention.. Niveau cosplay ?

 

Achille : Oui ! Du Tir a l'arc D: depuis le debut de l'année x) On tir en salle avec des arcs classiques (recurve je crois)

Tres peux de multi et oui j'avais teamspeak mais mon micro m'as dit merde o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais en noms de conventions, mais tu es libre de parler des cosplays que tu as faits maintenant que tu le dis. :P

On accepte toute photo, surtout tenue légère pendant convention surchauffée estivale. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que les TGS pour le moment et deux fois en lolita et cette année cosplay de Sasuke femelle haha. On verra pour les photos, car oui il fait chaud dans les conventions C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille : Oui ! Du Tir a l'arc D: depuis le debut de l'année x) On tir en salle avec des arcs classiques (recurve je crois)

Tres peux de multi et oui j'avais teamspeak mais mon micro m'as dit merde o/

 

ah donc t'es en classique, y a des clubs qui donnent le choix au début avec des poulies d'initiations aussi ^^

 

tu dois dois faire du 10 15 m alors non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Cool, une écureuil, tu ressembles à la princesse de pastillage ? :P

Couvert_Pastillage.jpg

 

Ah oui bon courage pour le graphisme, je sais que c'est un milieu très sélectif :/

Après il y a moyen de contourner le problème des écoles si c'est vraiment ce que tu veux faire : apprends la 3D sérieusement en autodidacte et constitue toi un bon portfolio (je te recommande Artstation, très prisé des professionnels).

Jette un coup d'oeil à cet article qui te donnera pas mal d'astuces de ce côté là (rendez-vous ici), je te conseille de le lire si tu as quelques minutes ^^

Au final les écoles de graphismes sont privées et très chères mais ce n'est pas ton diplôme qui fera de toi une personne intéressant des recruteurs mais plutôt tes compétences. Pas mal de personnes travaillant aux studios Pixar, Dreamworks et des studios de jeux vidéo ont débuté en freelancer. Tu fais du Blender, Maya ou 3dsMax ?

 

Bref désolé pour le pavé, sinon je vois que tu aimes la jpop et vocaloid, nice ça ! :d

 

Au plaisir de te croiser sur le forum/sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille : Oui mais on va jusqu'a 30m haha

Et y en a qui tir avec des arc a poulis ^^

 

Dimensio : Non je lui ressemble pas je crois é_è

Et sinon je vais allez voir tout ces lien quand j'aurai le temps haha. De toute maniere je vais pas en ecole privé ^^

Euh je suis pas encore a ce niveau la hein.. Je dessine sur Sai XD

 

Et merci Dago x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune demoiselle, en te souhaitant bien de l'amusement au sein de notre communauté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tir à l'arc :o, c'est très bien ça, très très bien :hinhin: avec quelle arme ? en quelle fédé ? depuis combien de temps ?

 

les jeux vidéo, tu fais un peu de multi ? t'as un micro ? tu connais team speak ? :kappa:

 

Bienvenue :d

 

l'homme qui revis après avoir trouver quelqu'un qui fait du tir à l'arc, il se sentait très seul.

 

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fofo. see you soon on the fow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule !

 

N'hésite pas à poster tes oeuvres dans la section dédiée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow ow merci !

 

Yukio : Et bien plus vers le graphisme, mais bon la conception et tout ca m’intéresse aussi alors je sais pas x) Mais merci je viendrai te voir si j'ai des questions ! :3

Pour repondre, je sais pas. Pourquoi ? D:

 

 

Par ce que les mecha c'est la vie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

La chance du tir à l'arc **

 

Tu écoutes quoi niveau Kpop ? *est grande connaisseuse*

 

Tu as aimé quoi comme anime ? T'as un top 10 ou 5 à donner ? :P

 

Han je prend aussi le jeu vidéo (Dragon's Dogma Dark Arisen) il a l'air pas mal et j'apprécie Skyrim même si pour le moment j'y ai pas joué super longtemps *a trop de jeux en cours xD*

 

Sinon, pour ne pas rater ta vie, je te conseille de regarder Shinsekai Yori, Mahou Shoujo Madoka Magica et Code Geass. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Kpop je suis pas une grande connaisseuse moi huhu donc G-dragon (*^*), Big bang un peu, 2NE1, il fut un temps au j'ecoutais BTS :3

 

Huuuu bah.

-Sword Art Online

-Seikon no Qwaser

-Soul Eater

-Kaichou wa Maid-sama!

-Angel Beats!

-Noragami

-Ao no Exorcist

-Kuroshitsuji (Black Buttler)

-Karneval

-Chuunibyou demo Koi ga Shitai!

-Nagi no Asukara

 

(Y en a 12, je suis une peu fofolle dans ma tete, et c'est ranger relativement par ordre, je pourrais pas les ranger vraiment bien :x )

 

Je veillerai a ne pas rater ma vie alors C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Comme promis je passe ici pour discuter ^^

 

Tu m'as donné envie de voir un horreur en relisant ta présentation. (je précise en voyant que tu regardez des animes horreurs dans ce sens et pas dans le sens que ta présentation m’horrifie hein ^^ !!) Shaft ma recommandé Elfen Lied que je suis en train de voir.

 

Tu regardes quoi en horreur ?

 

Le mieux c'est de continuer par mp pour éviter le flood si tu veux. On peut partager des musiques et parler posément. Sinon passe sur la SB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...