Aller au contenu

Alors... Le but c'est d'être remarqué non ? JE SUIS LA ! :D


Moxyze
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa minna-san ! Je m'appelle Célian, mon pseudo c'est Moxyze et je me permets de donner mes vraies infos parce que je suis vraiment un rebelle ! Enfin bon, tout ca pour se présenter. J'espere que ce site sera à la hauteur de mes attentes, mais d'apres la discussion que j'ai eu avec la Shoutbox, je pense que oui ^^. Enfin voila, j'habite a paris, joue à pleins de jeux différents, si ca vous interesse de me contacter via mail, Skype, steam, whatever, allez-y, ca ne me dérange pas (à part si vous avez + de 30 ans, je trouve tjrs ca un peu génant ^^") Enfin bon voila, je vais pas m'étendre des heures.

 

See you around ppl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

un petit top 10 anime, ça donnerait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur OA :coucou (le traditionnel ballon)

 

Si tu joue beaucoup au jeux c'est sur quelle plateforme ?

 

Sinon je te conseil en anime :

-Mirai Nikki

-Blood+

-Tokyo Ghoul

-To love Ru

-Les Monogatari

-Kill la Kill

-Another

-To aru Majustu no index

 

Et je te conseil en Mangas

 

-HQ Holder

-Code Breaker

-Judge

-King's Game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Moxy :hello:

 

As-tu déjà assisté à une convention ? Lis-tu des scans et/ou des LN ? As-tu déjà joué à un VN ?

 

Si tu me cherches, je suis dans la chambre de tes parents. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Je te conseille vivement de regarder Code Geass, Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica si tu ne veux pas rater ta vie. :knifeevil:

 

T'as quel âge pour être gêné en parlant à des gens qui ont trente ans ? :P *parle avec n'importe qui :d*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,as-tu déjà joué à des jrpg (Tales of,Star Ocean,FF...) ?

 

Tu as raison,il faut se méfier des senpai de 30 ans,mais il ne faut pas oublier les ours non plus :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un mangeur de pains au chocolat youhou \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah ! J'ai eu des réponses juste après m'être déco ! Bon Bon Bon... Alors, dans l'ordre de tout en haut a tout en bas du coup ?

Un top 10 anime, sans ordre particulier dsl, trop dur de le déterminer : -Dungeon ni deai a.k.a. Danmachi

-Shigatsu wa kimi no uso

-Clannad

-Actually... I am...

-Sword art online s1+2

-One Punch Man

-Nisekoi s1+2

-Zero no tsukuima s1+2 mais pas 3

-Absolute Duo

-Angel Beats

 

Bon, ceci étant fait, message suivant... Alors, ma plateforme de jeu : PC évidemment ! Y'en a d'autres de toute manière ?! :d ;)

 

Ai-je déjà assisté à une convention. Oui, je vais à la Japan-expo quasiment tous les ans et à la Paris Manga assez régulièrement.

 

J'aimerai beaucoup lire des LN, malheureusement, j'en ai pas encore vu en France. Je compte bien en demander en anglais à mes vieux un jour ou l'autre cepandant ! Tout les anime sont des LN adaptés j'ai l'impression, donc j'ai bien envie d'en lire!

J'ai découvert les VN gràce a OA, et je trouve ca fantastique. J'espere que ce forum est content, tout mon argent de poche y est passé !! ;)

 

 

J'ai 16 ans, et si tu me dmd de parler avec des gens de 30 ans je vais trouver ca chelou... Mais en meme tps je réussis pas a visualiser des otakus de 30 ans... ca fait bizarre.

Je compte bien faire gaffe, je sais bien que vous voulez tous que je vienne dans votre camionnette mais bon, je suis sur mes gardes!

 

Oui, j'ai joué à ces JRPG. Ils étaient très bons d'ailleurs. Pas a tous mais a une bonne partie d'entre eux.

 

Merci a tous pour les messages de bienvenue, et a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue Sur OA! Amuse toi bien ici!

Comme tu a déjà du le constater, nombres de gens ici se feront une joie de parler anime ou de te conseiller des titres à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, ceci étant fait, message suivant... Alors, ma plateforme de jeu : PC évidemment ! Y'en a d'autres de toute manière ?! :d ;)

 

 

tu remontes dans mon estime :roll:

 

adVbScq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Merde je m'approche dangereusement de la trentaine et je vais faire peur aux petits jeunes (yeeesssss :d) !

Enfin un otaku de 30 ans c'est pas un gros pervers avec des couettes et des goodies dans sa chambre, qui parle a ses posters et qui regarde du hentai. C'est juste qu'on a eu ton âge et que la passion évolue et après tu appréhendes la japanimation différemment. C'est comme quelqu'un de 30 ans qui est cinéphile. Je vois pas en quoi c'est bizarre d'aimer les mangas à 30 ans, on a grandi dedans c'est normal que ça fasse de nous ce qu'on est aujourd'hui.

 

Enfin bref ! Passe de bons moments ici, j'espère que tu y découvriras des choses intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup lire des LN, malheureusement, j'en ai pas encore vu en France. Je compte bien en demander en anglais à mes vieux un jour ou l'autre cepandant ! Tout les anime sont des LN adaptés j'ai l'impression, donc j'ai bien envie d'en lire!

 

Quelques uns sont en français chez Ofelbe : Spice & Wolf, SAO, Log Horizon. Certaines trad de LN sont disponibles en français sur le net également, encore qu'ils ont fait le grand ménage chez Baka Tsuki il me semble. Ensuite, sur le net tu en trouves assez facilement en anglais. Perso, je les lis dans cette langue, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

 

Ensuite haha non tous les animes ne sont pas adaptés de LN, mais de plus en plus le sont en effet. C'est une assez grosse tendance de fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Merde je m'approche dangereusement de la trentaine et je vais faire peur aux petits jeunes (yeeesssss :d) !

Enfin un otaku de 30 ans c'est pas un gros pervers avec des couettes et des goodies dans sa chambre, qui parle a ses posters et qui regarde du hentai. C'est juste qu'on a eu ton âge et que la passion évolue et après tu appréhendes la japanimation différemment. C'est comme quelqu'un de 30 ans qui est cinéphile. Je vois pas en quoi c'est bizarre d'aimer les mangas à 30 ans, on a grandi dedans c'est normal que ça fasse de nous ce qu'on est aujourd'hui.

 

Enfin bref ! Passe de bons moments ici, j'espère que tu y découvriras des choses intéressantes :)

 

Je sais que ca parait bizarre comme point de vue ^^. J'imagine bien que moi même je serais étonné de gêner des plus jeunes quand j'aurais vieilli, mais faut aussi comprendre que je connais aucun otaku de 30+ . En fait, je fais une séparation assez nette entre 25 et 30, pcque je suis déjà ami avec des 25/28 mais 30 ca fait vieux quoi ! :d

 

Ta comparaison avec des cinéphiles m'aide un peu a mieux comprendre, et aussi, faut que j'arrete de différencier tellement les 25 et les 30, en fait c'est la meme chose. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! :brille

 

Moi aussi je suis nouvelle est pour les otaku de +30ans y a mon père x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...