Aller au contenu

Commande graphique !


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

Ohayo chers graphistes du forum .

 

Je viens humblement a vous , vous demandez une faveur ...je ...je voudrais un avatar et si possible une signature s'il vous plait, onegai !!!__plz__.gif

 

Voila j'aimerais si possible que quelqu'un dévoue un peu ou beaucoup de son temps pour réaliser une signature et un avatar (assorti si possible). la personne pourrait prendre tout le temps qui lui est nécessaire pour le faire pas de précipitation ^^ . une semaine ...un mois...

 

Au niveau des couleurs tant que ça va avec l'image je n'en vois pas l'inconvénient , même si j'avoue avoir des préférences pour les couleurs noir et violet (sombre) , mais après tout dépend de l'image sélectionner et de l'envie du graphiste :d

 

Bien évidement tout le monde me connaissant dans le forum a surement deviner l'anime que je désire y mettre , oui c'est bien ça : yosuga no sora ( j'aurais pu prendre d'autres animes mais autant rester dans le thème de mon pseudo.) .

 

Voila au niveau de la signature j'aimerais y écrire le titre : (yosuga no sora :in solitude where we are least alone) mais la phrase étant longue et pas forcement facile à adapte il est possible de ne mettre que mon pseudo .. .ou rien du tout XD

Je reste a disposition en mp pour vous donner des images.

 

Voila , voila je crois que j'ai tout dit , si jamais quelqu'un est intéressé afin de réaliser ce projet j'en serais ravie et très honorer, je ferais tout pour lui faciliter la tache. 1_kaos-pinkusagi29.gif je vous en remercie d'avance ^^.

 

 

Une petite otaku .

 

 

 

Le sujet est clos , j'ai deja eu ma signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...