Aller au contenu

Sekaiham, guerrier dans l'åme !


Sekaiham
 Share

Messages recommandés

Bon.. Après un titre aussi misérable et ringard, je vais essayer de me rattraper sur le texte de présentation !

 

Salut à tous, je me présente, Pierre, et je suis dans le monde du manga depuis ma plus tendre enfance, ayant un oncle fanatique je ne pouvais éviter cette passion. Je lis bien plus que je ne visionne, c'est un fait! Mon auteur préféré est Jiro Taniguchi (Quartier lointain, Le journal de mon père, l'homme qui marche, pour les plus connus!) Sinon je lis un peu de tout, ayant quand même une préférence pour les seinen. Bien sûr je peux tout aussi bien être à fond dans un shonen ou shojo, à partir du moment que l'intrigue me plaît. Y'a pas mal de bons titres pour ma part, les derniers que j'ai lu étant 'Terra Formars' (sympa, pas exceptionnel), et 'Un bol plein de bonheur' (One-shot qui m'a juste transcendé!)

 

Niveau anime j'ai maté un peu de tout et de n'importe quoi, en partant avec les plus connus : Naruto, Bleach, One Piece, Kenshin, Yu Yu Hakusho, FMA, HxH, GTO, Get Backers..

J'aime beaucoup les Ghibli, quels qu'ils soient, peut-être parce qu'ils me rendent tous nostalgique et réveur.

Je cite un peu ce qui me passe par la tête, Mushishi j'ai adoré, Shingeki no Kyojin très sympa, les oeuvres des studios Kyoto Animation sont en général au top..

 

Sinon me concernant j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux, je suis serveur dans un resto jap! (Oui oui! :P)

 

Enchanté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

Effectivement, tu as vu pas mal de classiques ! Contrairement à moi xD

Si jamais tu veux trouver les perles rares en animes, faudra s'adresser à un peu tout le monde /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Oulah gros. :o

Ne trouves-tu pas que Kyoto Ani est sur une pente descendante ?

As-tu déjà regardé Code Geass, Durarara ou Puella Magi Madoka Magica ?

 

Si tu aimes lire, lis-tu des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par contre, c'est écrit un chouilla gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Owari no Seraph, Isuca, Shikabane Hime, Dog Days, Zankyo no Terror, Shuffle, H20 Footprints in the Sand, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Tears to Tiara, Strike the Blood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Désolé pour l'écriture j'ai pas prévisu' et j'avais pas envie de supprimer ^^. Code Geass j'ai vu et aimé, Shuffle aussi, mais il y a belle lurette donc je sais pas si je ressentirai la même intensité qu'il y a quelques années ! Tears to Tiara vu y'a pas si longtemps, sympa mais j'ai trouvé un peu long et puis trop rapide à la fois (je me comprends), et puis chui resté comme qui dirait sur ma fin.. Sinon les autres mentionnés ne me disent rien, je vais jeter un coup d'oeil !

 

Edit : et pour KyoAni la vérité est que je n'ai regardé que les anciens, quand je dis ancien c'est-à-dire plus récent = K-ON (2010-2011 je sais plus, bah oui j'vous l'ai dit je 'regarde' pas énormément ! :P)

Et à ce jour non je n'ai lu aucun light novel.. je suis un peu à la vieille école haha faudrait que j'élargisse un peu mon champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un bordelais ! Bienvenue à toi !

 

Question indiscrète : tu bosses dans quel resto ?

 

Sinon est ce que t'es branché jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'en a déjà parlé de Mahou Shoujo Madoka Magica, mais je le redis: pour pas rater ta vie, regardes le :knifeevil: lui et Shinsekai Yori. C'est très bien tu as vu Code Geass !

 

Shingeki no Kyojin est super, je le lis en ce moment, je pouvais pas attendre la saison 2.

 

Sinon, bienvenue sur OA ! o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins lire ta présentation à 6h ne me fais pas forcer sur les yeux XD

Bienvenue à toi alors oh grand guerrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...