Aller au contenu

[Licencié] Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie


Shaft
 Share

Messages recommandés

Mary > all C'est tout. :d

 

3KCDZgB.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Enfin une histoire où on oublie pas un mort après 1 épisode (coucou Akame ga kill ...).

 

Beaucoup le critiquent en disant qu'il est lent, qu'il ne se passe rien.

 

Bah qu'ils retournent voir les animes d'actions alors.

 

J'ai vraiment aimé le développement des personnages, ils sont très attachants. Ils se posent beaucoup de questions, notamment le héro principal et j'aime ça.

 

L’atmosphère de l'anime est incroyable, les graphismes et les ost, j'ai trouvé ça très poétique, ça fait plaisir de voir des animes dans ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après avoir vu la série en entier... J'espère qu'il y aura une suite.

L'action va crescendo même si ce n'est jamais la folie.

Au final, ce rythme calme est peut-être un plus, comparativement à des séries comme SAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tiens je pensais avoir donné mon avis sur cet anime. comme yomigues, j'espère une S2.

 

c'est un bon petit anime, bon certes on en déjà pas mal d'anime dans le genre mais celui-ci a un ton différent.

 

d'habitude c'est beaucoup plus orienté action alors que là c'est plus une sorte de slice of life d'un groupe de débutant aventurier. les côté dongeon / combat ne sont pas le plus important mais plus la construction du groupes, les doutes, les voir certes plus fort individuellement mais surtout en tant que groupe

 

bref, malgré un thème vu et revu ça reste assez frais puis les décours sont juste topisime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien que les graphismes me redonnent envie de voir des animés comme ça en boucle et en boucle tellement c'est beau.

 

J'ai adoré l'animé, la lenteur ne m'a pas dérangé du tout, au contraire je préfère une lenteur pareille qu'une rapidité horriblement atroce qui ne laisse en aucun cas s'attacher aux personnages (bonjour Servamp ?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Très prometteuses comme série.

Episode 4 fini hier, c'est un plaisir de voir que pour une fois les heros débarquent dans un monde en partant de 0 et sans avoir la science infuse !

J'avais de la peine pour les goblins au début, on aurait dit des humains dans leur mise en scène...

Mais au vu de cet épisode c'est fini, on voit bien que c'est eux où "nous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est fini.

L'histoire est bien, toute fois, dommage qu'on n'en sache pas plus sur les raisons de leur arrivé dans ce monde.

Le combat de l'épisode 12 aurait mérité de plus longues séquences,  mais en 12 épisodes c'est compliqué pour faire évoluer nos personnages de détailler chaque combats. Mais quand même, celui-ci...

L'animation est belle, j'ai par contre remarqué que les décors sont parfois vides de vie ! Il n'y  littéralement personne dans beaucoup de plan.

 

Il semblerai que la saison 2 soit prévu pour le 22 Octobre 2017 !

Source : https://oxvo.info/hai-to-gensou-no-grimgar-season-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...