Aller au contenu

Mon parcours "artistique" depuis mes 11 ans


Otaku-Kun
 Share

Messages recommandés

Je vais garder en tête vos idées mais j'aime faire d'après modèle j'avoue :) parfois je créer ça m'arrive mais quand je dessine d'après modèle je suis bien je ne réfléchis pas à ce que je dois faire ... c'est un moyen comme un autre de me déconnecter et de ne plus penser juste à tracer et dessiner ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo les amis!!! Me revoilàààà avec une autre série de dessins au grand dam de Shaft. RIP au kokoro et au cerveau de Shaft...car avec mes dessins, ils n'ont pas dû faire long feu XDDDDD !!!

 

Passons à l'essentiel, cette série recensera les dessins de l'année 2014. Cependant, comme certaines dates ont été rognées par lorsque j'ai pris la photo...il se peut que des dessins de fin 2013 se soient immiscés dans la liste. Je rectifierai le tir, si nécessaire, en jetant un coup d'oeil à ma farde de dessins!

 

Les dessins ne sont pas dans l'ordre chronologique...ATTENTION.

 

Nouveauté....vous aurez à votre disposition, le croquis et la mise en couleur de chaque dessin...vous verrez que mis à part moi, personne ne comprends mes croquis XDDDD

 

1) Kuro

 

Croquis:

Qmsv89V.jpg

 

Couleur:

kYEKMe9.jpg

 

 

 

 

2) Haru (c'était pour une blogueuse sur Skyrock)

Croquis:

sikK4GK.jpg

 

Couleur:

1xLXjN1.jpg

 

 

 

 

3)Dessin de la veille de la rentrée

 

couleur:

4S18yAa.jpg

 

 

 

 

4)Dessin pour une autre Blogueuse sur skyrock

 

croquis:

r8h2sfF.jpg

 

Couleur:

TVrHhBu.jpg

 

 

 

 

5)Fille qui évoquerait Juvia de FT

croquis:

oU4w45B.jpg

 

Couleur:

4gAuNwp.jpg

 

 

 

Voilà, voilàààààà la suite pour la fois prochaine ^^

 

Sayonaraaaaa ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuro :

 

les premiers traits de construction étaient mieux, les deux mains faisaient la même taille

 

Haru :

 

Sympathique mais y faut revoir les ombres, tu ne peux pas mettre de l'ombre des deux côtés de l'obstacle /o/

 

Les autres manquaient de mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière me plait bien ._. me plait bien beaucoup même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuro :

 

les premiers traits de construction étaient mieux, les deux mains faisaient la même taille

 

Haru :

 

Sympathique mais y faut revoir les ombres, tu ne peux pas mettre de l'ombre des deux côtés de l'obstacle /o/

 

Les autres manquaient de mains.

 

Merci pour tes conseils can-san ^^ J'espère que les nouveaux dessins te plairont (ceux de 2015 et 2016)

 

la dernière me plait bien ._. me plait bien beaucoup même.

 

Ah bon? Merci beaucoup très chère ^^ Cela me fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cela commence à devenir correct.

 

Kuro fait quand même une drôle de tronche, je lui recommande la lecture du très bon manga Anus beauté qui sort bientôt. Sa posture n'est pas très naturelle, c'est un peu bizarre il me fait penser à un pantin désarticulé. La main avec la flamme pourrait être mieux aussi.

 

Pas vraiment de reproche sur Haru si n'est que je m'interroge sur son sexe. Dans le doute, je ne demanderai pas son 04. :hum:

 

Pas grand chose à redire sur les 3 autres, ils sont globalement bien réalisés. Celle de la rentrée fait un poil cruche peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cela commence à devenir correct.

 

Kuro fait quand même une drôle de tronche, je lui recommande la lecture du très bon manga Anus beauté qui sort bientôt. Sa posture n'est pas très naturelle, c'est un peu bizarre il me fait penser à un pantin désarticulé. La main avec la flamme pourrait être mieux aussi.

 

Pas vraiment de reproche sur Haru si n'est que je m'interroge sur son sexe. Dans le doute, je ne demanderai pas son 04. :hum:

 

Pas grand chose à redire sur les 3 autres, ils sont globalement bien réalisés. Celle de la rentrée fait un poil cruche peut-être.

 

Ohhhhh tu n'as pas fait de crise *O* !!!!!

 

Ne pervertis pas mes personnages! >_<

 

C'est un mec -_-"

 

Merciii ^^

 

Tu me pousses à poster les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des dessins de l'année 2014!!! Régalez-vous !!! Ne meurs pas, Shaft! Et les autres non plus!

 

17/01/14

croquis:

cBu37xt.jpg

couleurs:

6txNuVv.jpg

 

 

 

 

Pinku ! 22/01/14

croquis:

AFz9vRb.jpg

couleurs:

ERktYg9.jpg

 

 

 

 

28/01/14 pour une amie sur sky!

croquis:

tz2uAug.jpg

couleurs:

Tsk2GES.jpg

 

 

 

 

17/02/14

croquis:

mP3pTK1.jpg

couleurs:

XQTNUlf.jpg

 

 

 

 

Freestyle (c'est ma cousine qui m'a imposée le style de dessin ^^)22/02/14

croquis:

HZeBecI.jpg

couleurs:

9bOnRbl.jpg

 

 

 

 

24/02/14 j'étais triste car un gentil garçon de mon école s'était fait écrasé par un métro...

croquis:

hviGP6P.jpg

couleurs:

HBZzrjU.jpg

 

 

 

 

Barwomen (j'sais pas si ça se dit)26/02/14

croquis:

dqQTKlT.jpg

couleurs:

FXOL3Bm.jpg

 

 

 

Voilàààà c'est fini pour aujourd'hui!!!! A bientôt, pour de nouvelles aventures!

 

Sayonaraaaaa ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu as un style qui t'est propre et une bonne maîtrise du dessin, donc c'est nickel ! :d

Du coup je vais chercher les petits détails pour que ma critique serve à quelque chose mais globalement c'est très bon ^^

 

1er dessin : La tête me semble un peu grosse par rapport au reste, le cou un petit peu long et les pieds un peu gros (vu à quel point ils sortent de la chaussure). La main vers le fond est assez étrange aussi, on ne dirait pas que le doigt qui se détache est un pouce.

 

2e dessin : La tête manque un peu de volume ou devrait être un peu relevée. Rajouter des cheveux en haut à gauche éventuellement, la coiffure me semble un peu déséquilibrée. Sinon la posture générale manque de stabilité, ses jambes sont déjà très fines donc si en plus elle n'a pas de point d'appui la pauvre xD

 

3e dessin : Comme tout à l'heure les pieds me semblent un peu gros. Pour le coup elle est vraiment longiligne et sa tête paraît très petite par rapport au reste. Pour le bras il me semble un peu long, donne plus d'épaisseur au poignet et veille aux proportions (l'avant bras me semble très grand)

 

4e dessin : Un changement de style assez surprenant :d Plus de détails au niveau de l'oreille je pense, revoir les doigts qui me paraissent pas très naturels. Au niveau de la cage thoracique les traits sont décalés par rapport à l'orientation du cou. Aussi lui donner plus de cheveux à l'avant, rendre sa tête moins ronde et accentuer la séparation entre cou et tête.

 

5e dessin : Les hanches me semblent un peu grosses et les bras longs. La perspective est assez irrégulière : les jambes semblent vers l'avant mais le reste manque de relief.

 

6e dessin : La forme des mains est assez étrange, les coudes auraient plus du être sortant que rentrant. L'écartement entre les jambes est un peu trop prononcé à mon goût.

 

7e dessin : Les jambes sont vraiment longues :d

 

Je repète que c'est vraiment pour chercher la petite bête, j'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas dessiner donc je peux pas te donner un point de vu critique, mais j'aime bien certains de tes dessins o/

 

J'aime bien celle du 17/02/14 :mef:

 

Ok j'ai compris jesors-rai.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu as un style qui t'est propre et une bonne maîtrise du dessin, donc c'est nickel ! :d

Du coup je vais chercher les petits détails pour que ma critique serve à quelque chose mais globalement c'est très bon ^^

 

1er dessin : La tête me semble un peu grosse par rapport au reste, le cou un petit peu long et les pieds un peu gros (vu à quel point ils sortent de la chaussure). La main vers le fond est assez étrange aussi, on ne dirait pas que le doigt qui se détache est un pouce.

 

2e dessin : La tête manque un peu de volume ou devrait être un peu relevée. Rajouter des cheveux en haut à gauche éventuellement, la coiffure me semble un peu déséquilibrée. Sinon la posture générale manque de stabilité, ses jambes sont déjà très fines donc si en plus elle n'a pas de point d'appui la pauvre xD

 

3e dessin : Comme tout à l'heure les pieds me semblent un peu gros. Pour le coup elle est vraiment longiligne et sa tête paraît très petite par rapport au reste. Pour le bras il me semble un peu long, donne plus d'épaisseur au poignet et veille aux proportions (l'avant bras me semble très grand)

 

4e dessin : Un changement de style assez surprenant :d Plus de détails au niveau de l'oreille je pense, revoir les doigts qui me paraissent pas très naturels. Au niveau de la cage thoracique les traits sont décalés par rapport à l'orientation du cou. Aussi lui donner plus de cheveux à l'avant, rendre sa tête moins ronde et accentuer la séparation entre cou et tête.

 

5e dessin : Les hanches me semblent un peu grosses et les bras longs. La perspective est assez irrégulière : les jambes semblent vers l'avant mais le reste manque de relief.

 

6e dessin : La forme des mains est assez étrange, les coudes auraient plus du être sortant que rentrant. L'écartement entre les jambes est un peu trop prononcé à mon goût.

 

7e dessin : Les jambes sont vraiment longues :d

 

Je repète que c'est vraiment pour chercher la petite bête, j'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir la suite :)

 

OMG, une critique complète de Dim-kun !!! Si ça c'est pas la classe?!

 

Je suis d'accord avec toi au sujet de tous les points que tu as recensés. Effectivement, il y'a quelques couacs au niveau des proportions. Je fais tout pour y remédier ^^. Seulement, voulais juste clarifier un certain point. Pour le dessin avec la fille qui pleure et ses jambes écartées...Si on regarde le croquis, on voit que j'avais essayé de faire un peu comme le style OP...ce que je ne fais plus XDDD...Ce qui explique sa taille en forme de la petite bouteille d'Orangina XDDDD

 

 

Mais en tout cas, merci pour ta critique Dim-kun ^^

 

 

Bon je sais pas dessiner donc je peux pas te donner un point de vu critique, mais j'aime bien certains de tes dessins o/

 

J'aime bien celle du 17/02/14 :mef:

 

Ok j'ai compris jesors-rai.gif

 

Merci Lasulf ^^

 

Rien que pour toi, je vais essayé de faire une Yandere XD

 

Tu as compris quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie, une allusion déplacée xd

 

Une yandere __inlove__.gif__inlove__.gif__inlove__.gif

 

 

De quelle allusion tu parles ? >_<

 

Ouiiii, mais je pense que je dois faire la colo de tous les dessins précédents...sinon, pour 2014/2013 vous aurez 85% de croquis XDDDD et ensuite je plancherai pour ta yandere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Dim pique mon fond de commerce.

 

La première a un peu la peu la grosse tête, on commence à en avoir l'habitude. Les mains baladeuses aussi qu'un savant fou a greffées.

 

Ensuite la fille a des boobs très bien, mais elle doit avoir du mal à trouver chaussure à son pied ou alors 2 tailles différentes.

 

Oh une femme cyclope ! Je parie qu'elle attend des pirates ! Elle a une drôle de cheville en tout cas.

 

Et encore une autre, là pour le coup on a en plus l'impression que son oeil est limite au milieu du visage.

 

Puis vient ma préférée la snowboardeuse. :inlove2: Par contre au niveau des mains elle a fait la guerre du vietanam d'un côté et porte une curieuse prothèse de l'autre. Le rose dépasse un peu trop de sa bouche dont le contour n'est pas net. La colo est jolie.

 

La femme-sablier ! Là pour le coup les proportions sont à revoir c'est à la limite de l'humanité.

 

La barmaid (et non barwoman) souffre d'une série d'imperfections : les mains pour changer, des avant-bras d'une longueur étonnante, des épaules, des jambes et des pieds peu symétriques.

 

Voilà je répète ptet un peu Dim, je n'ai pas lu son com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Han Dim pique mon fond de commerce.

 

La première a un peu la peu la grosse tête, on commence à en avoir l'habitude. Les mains baladeuses aussi qu'un savant fou a greffées.

 

Ensuite la fille a des boobs très bien, mais elle doit avoir du mal à trouver chaussure à son pied ou alors 2 tailles différentes.

 

Oh une femme cyclope ! Je parie qu'elle attend des pirates ! Elle a une drôle de cheville en tout cas.

 

Et encore une autre, là pour le coup on a en plus l'impression que son oeil est limite au milieu du visage.

 

Puis vient ma préférée la snowboardeuse. :inlove2: Par contre au niveau des mains elle a fait la guerre du vietanam d'un côté et porte une curieuse prothèse de l'autre. Le rose dépasse un peu trop de sa bouche dont le contour n'est pas net. La colo est jolie.

 

La femme-sablier ! Là pour le coup les proportions sont à revoir c'est à la limite de l'humanité.

 

La barmaid (et non barwoman) souffre d'une série d'imperfections : les mains pour changer, des avant-bras d'une longueur étonnante, des épaules, des jambes et des pieds peu symétriques.

 

Voilà je répète ptet un peu Dim, je n'ai pas lu son com.

 

Désolée pour la réponse tardive, j'avais oublié ta réponse ...

 

Me comparer à un savant fou, pauvre malheureux :sarcasme:

 

 

Hein quelle fille qui a l'oeil au milieu du visage???

 

Pauvre Barmaid en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première partie des dessins supplémentaires. Ce sont généralement des dessins datant de de l'année 2013 que je n'avais pas posté précédemment car je ne les avais pas encore pris en photos :sosweet: ...me jetez pas de tomates pour ça, s'il vous plait. :mwhaha:

 

 

Voilà les 5 dessins dont il est question ^^

 

 

 

 

zYlBbfB.jpg

 

 

 

 

 

TkZ1xi5.jpg

 

 

 

 

 

ENqk40z.jpg

 

 

 

 

 

40bdXi3.jpg

 

 

 

 

 

jSr6DXR.jpg

 

 

 

 

Sayonaraaaa ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Des tomates ? tu es trop naive otakun :knifeevil:

Mon préféré est sans conteste le dernier des dessins, la robe, le visage, les cheveux tout est parfait :inlove2:

Par contre une petite critique pour le deuxième dessin, c'est moi ou une de ses jambes est beaucoup plus grosse que l'autre ? Je pense que tu as essayé de faire de la perspective mais le rendu est assez étrange. (petite critique d'un expert du dessin, dernière œuvre en date : mr patate)

Je préfère ce petit chaperon rouge à l'original ^^.

Et ton dessin n°4 à encore les traces de ton brouillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient la route. Les 3 premiers me font un peu ni chaud ni froid j'avoue par contre. Ils me font un peu penser à Betty Boops bizarrement. Mais l'exception c'est la tête de la première sur la droite, son expression est intéressante.

 

J'aime beaucoup la 4e mais les marques de crayon lui donnent un look bizarre. Et elle a un pied plus long que l'autre semble-t-il.

 

La dernière est bien dessinée, mais elle ne m'inspire pas trop. Je vois que tu as évité avec brio de dessiner les mains. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tomates ? tu es trop naive otakun :knifeevil:

Mon préféré est sans conteste le dernier des dessins, la robe, le visage, les cheveux tout est parfait :inlove2:

Par contre une petite critique pour le deuxième dessin, c'est moi ou une de ses jambes est beaucoup plus grosse que l'autre ? Je pense que tu as essayé de faire de la perspective mais le rendu est assez étrange. (petite critique d'un expert du dessin, dernière œuvre en date : mr patate)

Je préfère ce petit chaperon rouge à l'original ^^.

Et ton dessin n°4 à encore les traces de ton brouillon.

 

nyuuuu des pierres, alors ?! Mamaaaan au secouuuurs !!! :runintears:

 

oooh tu as aimé ce dessin?! Ca me fait plaisir ^^

Pour le dessin 2, non, c'est juste que j'ai oublié d'effacé au Tippex (Blanco) le deuxième trait derrière la jambe que l'on voit en entier. Ca m'arrive quand je dessine au bic, je ne suis pas encore sûre de la forme de la jambe du coup, on voit deux traits hihiiiiii ^^

 

Oui le 4ème je le remettrais plus tard mais en couleurs *_*

 

Merci pour ton avis ^^

 

 

Ca tient la route. Les 3 premiers me font un peu ni chaud ni froid j'avoue par contre. Ils me font un peu penser à Betty Boops bizarrement. Mais l'exception c'est la tête de la première sur la droite, son expression est intéressante.

 

J'aime beaucoup la 4e mais les marques de crayon lui donnent un look bizarre. Et elle a un pied plus long que l'autre semble-t-il.

 

La dernière est bien dessinée, mais elle ne m'inspire pas trop. Je vois que tu as évité avec brio de dessiner les mains. :mef:

 

Betty boops...pourquoi? :desp:

Tu as déjà vu cette tête dans mes précédents dessins XDDDDD

 

La photo a été prise de traviole, je ne peux me prononcer qu'après vérification dans mon album. Perso, je ne saurais dire. A vue d'oeil, le dessin est à l'endroit. Je me souviens que j'ai eu la flemme de recommencer la photo de ce dessin car je l'avais déjà mise sur l'ordi quand j'ai vu que la photo est de traviole ToT

 

 

Oui... :drop: faut éviter d'amocher le dessin tout de même... voyons :yells:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite et fin des dessins de l'année 2014 Pour la plupart, ce ne sont que des croquis.

Je pense qu'on peu facilement faire 2 ou 3 séries de 5 dessins ^^ Puis on pourra passer à ceux de l'année 2015 ^^...Courage à Shaft et aux autres !!!! GAMBATTE KUDASAI MINA-SAN ~~ !!!

 

 

Pour que ce soit clair, j'ai classé les dessins par ordre chronologique lorsque c'était possible - grâce à la date notée sur les dessins. Cependant, lorsqu'il n'y avait pas de date, j'ai fait une approximation basée sur mes souvenirs ^^. Ah oui, j'ai séparé les dessins en 2 catégories : Croquis et Finis (donc mis en couleur)comme ça, ce sera pratique et logique au niveau du visuel ^^. Bonne Visite ^^

 

PS : il y aura 2 séries de croquis et 2 séries de dessins finalisés ^^

 

CROQUIS LIST NUMBER 1 :

 

 

 

 

SBKkSt8.jpg

 

 

 

 

xoSbD0d.jpg

 

 

 

 

RDpJiSG.jpg

 

 

 

 

Pour ces deux dessins j'ai tenté le style One Piece comme je l'avais fait précédemment, dans une autre série de dessins :desp: ...Et depuis, j'arrêté le style OP :XD: il n'est pas fait pour moi. :fail:

 

 

 

5L54w4u.jpg

 

 

 

 

 

GjtGaBd.jpg

 

 

 

 

Sur ce, à tout à l'heure pour la suite et fin des croquis :yatta

 

J'espère que votre kokoro à tous va bien et que celui de Shaft n'a pas été trop endommagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première ça va.

 

La 2e est un mannequin anorexique, je me demande comment elle marche avec des jambes en os. Je sais bien que les boobs prennent tous les nutriments mais quand même.

 

La 3e est bien mais on se demande si elle attend l'eau qui tombe de la douche ou le baiser du prince charmant. Je penche pour la première solution.

 

La 4e marque le retour d'une nouvelle race : les femmes-sabliers, jamais en retard. La 5e reste dans la même veine en un peu mieux sauf au niveau des mains. C'est plus FT en fait au niveau du fan service.

 

Sinon c'est marrant avec toi, j'ai toujours l'impression qu'elles ont deux chaussures qui ne sortent pas du même moule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première ça va.

 

La 2e est un mannequin anorexique, je me demande comment elle marche avec des jambes en os. Je sais bien que les boobs prennent tous les nutriments mais quand même.

 

La 3e est bien mais on se demande si elle attend l'eau qui tombe de la douche ou le baiser du prince charmant. Je penche pour la première solution.

 

La 4e marque le retour d'une nouvelle race : les femmes-sabliers, jamais en retard. La 5e reste dans la même veine en un peu mieux sauf au niveau des mains. C'est plus FT en fait au niveau du fan service.

 

Sinon c'est marrant avec toi, j'ai toujours l'impression qu'elles ont deux chaussures qui ne sortent pas du même moule.

 

Ouf ^^ test réussi avec la 1ère :XD:

 

J'avoue, j'ai déconné avec les jambes de la 2ème ... même moi, je ne sais pas comment je suis arrivée à ce résultat :XD:

 

Ouiiii les femmes sablier inspirées d'OP :XD: Oui les mains...un vrai problème OMFG

 

OUIIIIII les pieds...un vrai problème pour la pointure T__T Je ne sais pas comment y remédier :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes prêts? :sosweet: Voici la suite de mes dessins de 2014! Préparez vos pacemaker, surtout toi, Shaftou !!!

 

Fin des croquis de l'année 2014 ^^ C'est parti pour 7 dessins :happywalk:

 

1)

jo8tguY.jpg

 

 

 

2)

EO03CcD.jpg

 

 

 

 

 

Perso, j'étais hyper contente après avoir dessiné ce mec...J'ai réussi à relever le défi : dessiner un mec -avec un style assez cool- de profil. *0* Je suis fan de mon propre dessin *0*

 

3)

VJnPOof.jpg

 

 

 

 

Pour les dessins 4 et 5, je les ai faits après avoir regardé la Saison 2 de Young Justice. J'ai nommé cette héroine : Elastic Girl ^^. Je sais qu'il y'en a déjà une dans l'univers de DC comics, mais je voulais en dessiner une comme MOI je l'imagine ^^

4)

JW4hWyD.jpg

 

 

 

5)

ZLz21Pd.jpg

 

 

 

6)

HJPV31V.jpg

 

 

 

 

Influencée par l'univers de Inazuma Eleven ... :

7)

J7WxJ0N.jpg

 

 

 

VOILAAAAAAAAA !!!! J'espère qu'il ne vous est rien arrivé :sarcasme: Fini pour les croquis de 2014 :pourquoi: Toutes les bonnes choses ont une fin... ou pas !! On se retrouve tout à l'heure pour la suite de l'année 2014 mais cette fois, c'est au tour des dessins en couleurs de vous faire part de leur prestation :happywalk: !!!

 

Sayonaraaaa ~~ Je file! :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réel défaut sur la première si ce n'est ce regard bizarre. Il y a un truc qui dérange.

 

La deuxième a sûrement été inspirée des douze travaux d'Astérix ou plus récemment de Nadal. On admirera sa pelle à tarte dans la main droite.

 

Le mec est plutôt bien. Sa main me semble un peu grande mais ça passe encore.

 

Elastic Girl, pas bête pour avoir une excuse sur des proportions spé. :hum: Tu vas me donner envie de reprendre Monsuga.

 

La 6) est mimi mais ces mains... on dirait qu'elle est paralysée tellement cela fait peu naturel.

 

Inazuma Eleven pas mal surtout celle de droite mais la bouche du milieu fait vraiment creepy, un cross-over avec des yokais sûrement. Le truc qui dérange aussi c'est que la tête de gauche est 2 fois plus large que celle de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réel défaut sur la première si ce n'est ce regard bizarre. Il y a un truc qui dérange.

 

La deuxième a sûrement été inspirée des douze travaux d'Astérix ou plus récemment de Nadal. On admirera sa pelle à tarte dans la main droite.

 

Le mec est plutôt bien. Sa main me semble un peu grande mais ça passe encore.

 

Elastic Girl, pas bête pour avoir une excuse sur des proportions spé. :hum: Tu vas me donner envie de reprendre Monsuga.

 

La 6) est mimi mais ces mains... on dirait qu'elle est paralysée tellement cela fait peu naturel.

 

Inazuma Eleven pas mal surtout celle de droite mais la bouche du milieu fait vraiment creepy, un cross-over avec des yokais sûrement. Le truc qui dérange aussi c'est que la tête de gauche est 2 fois plus large que celle de droite.

 

 

Oui pour la première, je suis d'accord, je n'aime pas son regard... je cherche toujours un moyen pour le modifier :XD:

 

La deuxième, je ne vois pas le lien entre Nadal/les douzes travaux d'Asterix et mon dessin?! :hum:

 

Merci ^^ :verygood:

 

Ohhhh il a découvert mon stratagème pour dissimuler les erreurs dans les proportions ! :OMG:

 

Oui, j'ai pensé la même chose que toi ^^

 

Un crossover avec des Yokai??? Tu veux dire quoi par là?

:XD: normal c'est un mec...il a une tête un peu plus grande et angulée :XD:

 

Merci pour ta critique Shaft ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...