Aller au contenu

Mon parcours "artistique" depuis mes 11 ans


Otaku-Kun
 Share

Messages recommandés

T'as vu comment elle essaie de noyer le poisson pour éviter de sortir ses oeuvres récentes Kiri ? :o

 

 

Ouiiiii c'est pour faire durer le suspense XDDDD En plus d'être maso, je suis sadique :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment elle essaie de noyer le poisson pour éviter de sortir ses oeuvres récentes Kiri ? :o

 

Ahhhhhh ! c'est donc pour ca que l'on ne vois plus le poisson ces temps ci... Otakun l'a noyé ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ! c'est donc pour ca que l'on ne vois plus le poisson ces temps ci... Otakun l'a noyé ! xD

 

Eh ouiiii! Tu as percé mon secret à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me revoici après quelques jour d'inactivité...me revoici pour votre plus grand bonheur - au grand dam de Shaft - avec la première partie de mes dessins de l'année 2012 - 2013 ou l'année la plus productive au niveau "artistique" XD - Shaft doit faire un arrêt cardiaque à chaque fois qu'il voit que je suis associée au mot "artistique" XD. T'en fais pas Shaft, tes souffrances prendront fin un jour...peut-être. XD Allez, assez parlé passons au vif du sujet : mes dessins. Sans plus attendre, voici les 15 premiers de la série (je ne saurai vous dire dans quel ordre je les ai dessinés...)

 

 

Série 1 :

 

 

C1n308j.jpg

 

 

 

 

Influencée par Naruto et le style "ninja" :

 

 

MTsMNRj.jpg

 

 

 

 

KsuaH8V.jpg

 

 

 

 

f8esUWC.jpg

 

 

 

 

8ZIPoIH.jpg

 

 

 

 

Influencée par OP :

 

 

o2Xgu3L.jpg

 

 

 

 

7Ji8qni.jpg

 

 

 

 

eWfpsOR.jpg

 

 

 

 

Influencée par le style Eurêka Seven :

 

 

JabljlH.jpg

 

Inspirée d'Anemone (C'est LA yandere de cet anime <= Lasulf va aimer)

YprrS3o.gif

 

 

 

 

En salle d'étude (prof n'était pas là):

 

 

 

Y0IQuEU.jpg

 

 

 

 

En classe de Bio :

 

 

KsvoNRp.jpg

 

 

 

 

Voilàààà vos souffrances sont terminées...votre coeur bat toujours? Vos yeux voient toujours? Shaft, ton petit coeur sensible se porte bien? Mes dessins ne t'ont pas trop choqué j'espère XD

 

 

 

(NDLR : la direction n'est aucunement responsable des dommages psychologiques occasionnés par ces pseudo-dessins de manga. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez vous adresser directement à cette..."pseudo-autoproclamée-apprentie-artiste-mangaka")

 

 

Sayonaraaaaa ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux dans l'ensemble voire même du bien.

 

Quelque chose qui me tarabuste depuis le début du sujet : c'est quoi cette quantité assommante de nounous ? Un complexe typiquement freudien d'admiration d'une baby-sitteuse anglaise devenue mère par procuration ou défaut ?(comme c'est souvent le cas dans les familles patriciennes qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur enfant, cette dernière devant par ailleurs se débrouiller en anglais. On remarque d'ailleurs au passage que le comportement peut se reproduire envers sa progéniture.)

 

J'admire le trait initial net qui fait grève et demande main-forte ou devrais-je dire main faible à un feutre en fin de vie.

 

J'admire toujours les grosses têtes, c'est pratique, tu coupes et tu vas jouer au bowling.

 

J'admire les Sakuras à qui il manque une main gauche. Enfin la droite c'est l'essentiel me direz-vous. ~

 

J'admire la nounou top-model qui n'a rien à envier aux mannequins végétaliennes pour qui la salade représente 90% des nutriments journaliers. Par contre, je la soupçonne fortement d'être siliconée quand on voit qu'un des seins fait à peu près son tour de taille.

 

Enfin, j'admire la naturiste qui se sent obligé de cacher la difformité des fruits de la nature par une feuille plus grande que l'autre.

 

A part ça, le dessin de la petite avec les bulles est sympathique, même si elle écarte les doigts de curieuse façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séries 1 et naruto sont très bien faites je trouve, on sent qu'il y a eu des progrès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux dans l'ensemble voire même du bien.

 

Quelque chose qui me tarabuste depuis le début du sujet : c'est quoi cette quantité assommante de nounous ? Un complexe typiquement freudien d'admiration d'une baby-sitteuse anglaise devenue mère par procuration ou défaut ?(comme c'est souvent le cas dans les familles patriciennes qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur enfant, cette dernière devant par ailleurs se débrouiller en anglais. On remarque d'ailleurs au passage que le comportement peut se reproduire envers sa progéniture.)

 

J'admire le trait initial net qui fait grève et demande main-forte ou devrais-je dire main faible à un feutre en fin de vie.

 

J'admire toujours les grosses têtes, c'est pratique, tu coupes et tu vas jouer au bowling.

 

J'admire les Sakuras à qui il manque une main gauche. Enfin la droite c'est l'essentiel me direz-vous. ~

 

J'admire la nounou top-model qui n'a rien à envier aux mannequins végétaliennes pour qui la salade représente 90% des nutriments journaliers. Par contre, je la soupçonne fortement d'être siliconée quand on voit qu'un des seins fait à peu près son tour de taille.

 

Enfin, j'admire la naturiste qui se sent obligé de cacher la difformité des fruits de la nature par une feuille plus grande que l'autre.

 

A part ça, le dessin de la petite avec les bulles est sympathique, même si elle écarte les doigts de curieuse façon.

 

Merci ^^

 

Ouh là là, longue histoire...Nounou vient d'un des nombreux surnoms qu'on me donne. Surnoms, bien évidemment, ayant un lien direct avec mon prénom...ils sont tirés de mon nom, quoi ^^.

 

XDDD nan, c'est juste que mes dessins, des fois je ne les termine pas, et du coup, je les termine 2 ans plus tard. Souvent, il s'agit de rajouter un bras, une main, une jambe ou même un oeil XD...et là, il ne s'agit pas d'un feutre mais ...d'un crayon qui n'était pas du tout taillé quand j'ai fait les finitions ultérieurement au dessin...XDDDD c'est du made in Otaku-kun XDDDD

 

XD Tu as remarqué!!! J'aurai pu faire du bowling gratuit...eh mais attends, avec une imrimante 3D, je peux le faire XDDD. J'imprime leur tête en 3D et je joue au Bowling XDDDDD

 

une main gauche manquante??? Laquelle? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles j'ai réaffiché les dessin pour mieux les voir, mais je ne trouvais pas la fille dont tu me parle...

 

La siliconée, tu veux parler de laquelle XDDD ??????

 

Pour la taille des feuilles, j'ai pas fait exprès XDDDDDD j'avais beaucoup de problèmes de proportions XDDDDDDD

 

Oui, les doigts, c'est normal qu'ils sont VRAIMENT BIZARRES...au fait cette année-là, je m'entraînais vraiment à dessiner de différentes manières et surtout d'améliorer mon style en évoluant (en dessinant les mains, les profils, les positions etc)et là, je m’entraînais à dessiner les doigts...donc du coup... ça donnait un truc un peu bizarre XDDDD

 

Merci pour ton commentaire Shaft ^^

 

Les séries 1 et naruto sont très bien faites je trouve, on sent qu'il y a eu des progrès ^^

 

Merci pour ton commentaire...heureusement qu'il y a une progression apparente...Sinon, je serais encore au stade où je ne jurais que par le chara design de Doremi Magique et Digimon qui ont influencé mes dessins de base et ont rendue mon évolution difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est très nombriliste la Nounou XDDD

 

La 3e du style Ninja la main gauche tu sais XXXXDDDDD.

 

On n'est plus à un organe près XDDDDDD Pire qu'une soirée de médecine à jouer au foot avec les cœurs de cochon XDDDDDDDDDDDDDDD

 

La siliconée... Ben toi forcément il y a écrit Nounou. XDDDDD Dis je peux avoir ton 04 ? XDDDD Faut que la life soit fun quoi XDDDDDDDDD

 

 

De rien XDDDDD :mwhaha: :XD:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est très nombriliste la Nounou XDDD

 

La 3e du style Ninja la main gauche tu sais XXXXDDDDD.

 

On n'est plus à un organe près XDDDDDD Pire qu'une soirée de médecine à jouer au foot avec les cœurs de cochon XDDDDDDDDDDDDDDD

 

La siliconée... Ben toi forcément il y a écrit Nounou. XDDDDD Dis je peux avoir ton 04 ? XDDDD Faut que la life soit fun quoi XDDDDDDDDD

 

 

De rien XDDDDD :mwhaha: :XD:

 

 

Oui, si l'on veut...XDDDDDD même si ce n'est pas moi qui me le suis attribuée ^^

 

ahhh ouiiii au fait, je viens de le remarquer...car dans ma tête, la petite sacoche cachait sa main, donc XDDDD (logique made in otaku XDDDD)

 

XDDDD Shaft...tu sais, j'avais une manie dans mes dessins avant : je ne dessinais qu'un seul oeil car j'avais peur de foirer le 2è et puis, le 2è oeil avait à chaque fois un problème de positionnement, il était en décalage par rapport au premier que je dessinais...et comme je ne dessinais pas le second oeil (je laissais un vide), ma mère me disais à chaque fois : "Tu dessines encore des pirates?!" ou "Encore des pirates?! Dessine-leur au moins le second oeil..." *facepalm*. Tu vas le voir dans la prochaine liste XDDD...et puis j'ai développé ma technique infaillible...=> la mèche sur les yeux XDDDDD

 

Haha >_<, je n'aime pas ce genre d'allusion, namého! XD

Je donne pas mon num :sarcasme:

 

 

Merci pour ton comm's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, ici, le commandant de bord...bienvenue sur Ota-kun Fly. Profitez des paysages, réglez vos pacemaker et attachez votre ceinture, l'avion est sur le point de décoller. Les issues de secours sont situées en haut à droite et en haut de chaque onglet sous forme d'une croix. En cas de malaise, les masques à oxygène sont situés au dessus de votre tête. Voilà, bon voyage.

 

(NDLC (C=compagnie) : en cas d'accident, nous ne sommes aucunement responsables.)

 

Particularité de l'année 2012-2013, mais que vous ne trouverez que dans quelques dessins, ici, c'est que je ne dessinais qu'un seul oeil à mes persos XD ...ma mère me disait à chaque fois : "tu dessines encore des pirates ?!"...et mes amis aussi...

 

2ème partie de mes dessins de l'année 2012-2013

 

 

 

 

uZqCruU.jpg

 

Là par exemple, depuis 2012-2013, elle n'a toujours pas son second oeil...j'avais peur de rater mon dessin XDDD quitte à la laisser borgne.

 

 

 

Influencée par le style un peu Sci-Fi avec des personnages un peu..."bizarres"?

 

 

Wcmwfn8.jpg

 

un des premiers mecs que j'ai réussis...j'en étais fière...et surtout contente.

 

 

 

KnT4YKK.jpg

 

 

 

 

nQYf5T0.jpg

 

 

 

 

0jzzmJQ.jpg

 

 

 

 

OrZoS77.jpg

 

Ceci était un cadeau pour une fille...mais j'ai oublié de le lui donner et le jour où je m'en suis souvenue, elle avait changé d'école...

 

 

 

1RnimYf.jpg

 

 

 

 

Influencée par le style du jeu PS2 japonais : GrimGrimoire

 

 

 

9owdkLo.jpg

 

C'était censée être la peste d'une histoire que je voulais écrire mais qui n'a jamais aboutie XDDD

 

------

 

 

zkCC9lo.jpg

 

 

 

Puis j'ai tenté le style Elfique :

 

 

oDWQG4L.jpg

 

 

 

Pour ma fiction "Forgotten Soul", j'ai tenté plusieurs dessins:

 

 

 

1) Une première version de l'héroine: (oui, je nomme souvent mes héroines "Hikari, car j'aime beaucoup sa signification)

 

 

5zAWjmb.jpg

 

 

 

 

2) Une première affiche de ma fiction: (influencée par Bleach arc des Arrancars => d'où la tenue et ne numéro inscrit sur la tempe de la fille sur mon dessin)

 

 

qosuBqi.jpg

 

 

 

 

3)Une seconde affiche de ma fiction (le fantôme de l'âme oubliée était le premier nom que j'avais donné à ma fiction avant de la rebaptiser "Forgotten Soul", récemment):

 

 

 

pTJ8d4o.jpg

 

Le mot FireFlies ainsi que les multiples lucioles sur mon dessin sont dûs au fait que j'écoutais beaucoup la musique "FireFlies" du groupe "Owl city", que j'aime toujours d'ailleurs.

 

 

 

Influencée par le style One Piece partie 2 (ce sont toutes des pirates ou révolutionnaires) :

 

 

Yazu: (dessinée à l'arrière d'un bloc de feuille, sur la partie cartonnée)

 

 

h8nQcWW.jpg

 

le "2001" écrit en rouge sur le dessin, ne correspond pas à la date à laquelle le dessin a été fait, mais plutôt à un clin d'oeil à la signature de Bill Kaulitz des Tokio Hotel, mon amie m'avait dit qu'il signait toujours en indiquant son année de naissance. Je voulais faire la même chose mais avec la date de naissance fictive de Yazu.

 

 

Leana: (dessinée sur 2 feuilles A4 scotchées l'une à l'autre)...

 

 

cERFJiF.jpg

 

 

 

 

L'héroine en personne : Loonelly

 

 

CImDkCe.jpg

 

Je l'ai coloriée, mais j'ai la flemme de la mettre maintenant...un autre jour, promis.

 

 

 

Penny : (ou l'art d'inverser la place du pouce dans la main XDDD...je me souviens de ce jour-là, comment on a bien rigolé moi et mon amie quand j'ai remarqué que j'avais inversé la place du pouce de Penny XDDD)

 

 

ejhJVaA.jpg

 

 

 

------

 

 

CM47Xha.jpg

 

 

 

-----

 

Influencée par le style Foot2Rue :

 

 

zPaO9qv.jpg

 

 

-----

 

Influencée par le style Inazuma Eleven :

 

 

88VTi9Z.jpg

 

 

-----

 

 

JJDnfpE.jpg

 

 

-----

 

Influencée par le style "Avatar, le dernier maitre de l'air" :

 

 

g9EPeYe.jpg

 

 

----

 

Mes amis, qui regardent aussi des animes, m'ont dit qu'elle leur évoquait C18 de Dragonball...Perso, je ne pense pas :

 

 

9IvOGWq.jpg

 

 

 

"Même la rose, la plus belle au monde, peut se faner. Mais une amitié sincère ne peut se briser..." : (dessin spécial citation)

 

 

JKQV3yd.jpg

 

 

 

Ce dessin était un spécial "Top Model" :

 

PAdvrOo.jpg

 

 

 

Dessin entièrement fait au bic (j'ai failli avoir une crampe à la main à cause des cheveux XD)...sauf la colo :

 

 

KDSLZlW.jpg

 

 

 

Dessin de présentation de ce topic :

 

 

q3ie3Us.jpg

 

Il était pour une amie et heureusement, je le lui ai donné ^^

 

 

 

 

0ibhoi5.jpg

 

 

 

 

tSXBrnq.jpg

 

 

 

----

 

Influencée par le style de la nouvelle saison de "La ligue des justiciers"

 

Gang des méchants (incomplet) : C.L.O.W.N.Y

 

 

Kvrkc4h.jpg

 

 

 

Super Héroines :

 

 

33ikT7q.jpg

 

 

 

 

 

Sayonaraaaa ~~

 

 

(NDLR : La rédaction et la direction ne sont pas responsable de votre mécontentement. Si vous souhaitez vous faire rembourser, adressez-vous directement à l'auteur de ces...ignominies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du progrès, la plupart des dessins ont des proportions symétriques o/

Après je trouve parfois les membres un peu trop fins, genre les muscles ont pas eu le temps de se développer et y a que de l'os \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han elle ne veut pas me donner son 04 :anoo *boude*

 

 

Je sens une certaine nostalgie dans ton 1er dessin de mec côté science-fiction, la nostalgie des playmobils car je ne vois pas comment on peut décrire autrement ses bras. D'ailleurs, ils ont une double épaisseur c'est creepy.

 

Derrière en effet la science-fiction continue on peut survivre après avoir passé son visage sous un rouleau compresseur.

 

Ensuite, nous assistons à un acte instinctif de conservation d'amitié c'est beau. Pour éviter de se froisser avec l'amie qu'on quitte, on évite de lui filer son portrait. Le réflexe du subconscient est admirable.

 

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas écrit Nounou avec la peste ? *sors*

 

En effet gosse inspiration de Bleach sur le visage de côté, j'ai eu un gros flag "déjà vu" qui a poppé dans ma tête.

 

Avoir des yeux trop gros n'aide pas à voir mieux : Leana nous le démontre par une capacité assez saisissante à loucher.

 

Ensuite, nous avons un personnage décidément bien original, Loonely : mi-femme, mi-cheval avec une mâchoire qui doit faire bien mal à ses ennemis.

 

Puis Penny a souffert de Fukushima, fœtus contaminé qui a donné naissance à un pouce inversé, des yeux de batracien et un front digne d'une autre espèce animale. Ou un savant fou a laissé libre court à sa passion créatrice pour l'expérimentation, au choix.

 

En Inde, les femmes n'ont le droit de jouer qu'au foot avant de mourir sur le bûcher en même temps que le cadavre de leur mari. Une vérité historique retracée dans la version Inazuma Eleven.

 

Avatar le dernier maître de l'air avec un sous-titre oublié par beaucoup : le regard de la chèvre morte.

 

Les top-models ont quelque chose de Picasso, à ceci près que le courant de l'ovalisme a détrôné le cubisme.

 

Ah une ice-queen maintenant, elle faisait tellement peur qu'elle n'a eu droit à regard et nous fixe de ses orbites vides.

 

A part cela :

- la C18 fait penser à C18

- j'aime bien la Miku, l'Elfe voire la Kim Possible après la Ice Queen.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du progrès, la plupart des dessins ont des proportions symétriques o/

Après je trouve parfois les membres un peu trop fins, genre les muscles ont pas eu le temps de se développer et y a que de l'os \o\

 

 

Merci Can-san pour ton commentaire! En effet, j'avais l'impression, avec des années de recul que mes dessins avaient des membres atrophiés XDDDD Surtout au niveau des poignets ou des bras T-T...là je fais de mon mieux pour corriger mes erreurs :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han elle ne veut pas me donner son 04 :anoo *boude*

 

 

Je sens une certaine nostalgie dans ton 1er dessin de mec côté science-fiction, la nostalgie des playmobils car je ne vois pas comment on peut décrire autrement ses bras. D'ailleurs, ils ont une double épaisseur c'est creepy.

 

Derrière en effet la science-fiction continue on peut survivre après avoir passé son visage sous un rouleau compresseur.

 

Ensuite, nous assistons à un acte instinctif de conservation d'amitié c'est beau. Pour éviter de se froisser avec l'amie qu'on quitte, on évite de lui filer son portrait. Le réflexe du subconscient est admirable.

 

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas écrit Nounou avec la peste ? *sors*

 

En effet gosse inspiration de Bleach sur le visage de côté, j'ai eu un gros flag "déjà vu" qui a poppé dans ma tête.

 

Avoir des yeux trop gros n'aide pas à voir mieux : Leana nous le démontre par une capacité assez saisissante à loucher.

 

Ensuite, nous avons un personnage décidément bien original, Loonely : mi-femme, mi-cheval avec une mâchoire qui doit faire bien mal à ses ennemis.

 

Puis Penny a souffert de Fukushima, fœtus contaminé qui a donné naissance à un pouce inversé, des yeux de batracien et un front digne d'une autre espèce animale. Ou un savant fou a laissé libre court à sa passion créatrice pour l'expérimentation, au choix.

 

En Inde, les femmes n'ont le droit de jouer qu'au foot avant de mourir sur le bûcher en même temps que le cadavre de leur mari. Une vérité historique retracée dans la version Inazuma Eleven.

 

Avatar le dernier maître de l'air avec un sous-titre oublié par beaucoup : le regard de la chèvre morte.

 

Les top-models ont quelque chose de Picasso, à ceci près que le courant de l'ovalisme a détrôné le cubisme.

 

Ah une ice-queen maintenant, elle faisait tellement peur qu'elle n'a eu droit à regard et nous fixe de ses orbites vides.

 

A part cela :

- la C18 fait penser à C18

- j'aime bien la Miku, l'Elfe voire la Kim Possible après la Ice Queen.

 

 

hahaaaa, tu peux toujours courir, tu ne l'auras pas XD

 

:XD: la science fiction playmobile...:XD:...Nan mais sérieux, pourquoi tu me parles de Playmobiles...j'aime les Lego, moi...Rhoooo...tu n'as même pas remarqué la ressemblance entre le mec que j'ai dessiné et les lego, après ça s'appelle modo. Tssss :anoo

 

:XD: sous rouleau compresseur :note ...j'adore! C'est de l'art abstrait, aussi...faut pas en demander trop, non plus.

 

Mince, j'aurai omis de m'identifier...:XD:

 

:XD:, cette amie est toujours dans la même classe que moi :XD: et ce depuis la 2ème année de collège. (oui, on est dans le même auditoire à la fac, puisqu'elle fait dentisterie et moi médecine) Tu m'as donné un bonne idée !!!! "Pour éviter de se froisser avec l'amie qu'on quitte, on évite de lui filer son portrait." :note

 

Pauvre petite Leana... :runintears:

 

Mi-femme, je veux bien...mais mi-cheval, alors là je ne comprends pas...attends...Ahhhhhh tu parles de son """"sourire"""", c'est ça? :XD:

 

:XD: Tu as tout compris, on ne peut rien te cacher...la pauvre, Fukushima...quand même. Heureusement, ce n'était pas Tchernobyl... T__T

 

Tu es sérieux, là?! C'est une vraie référence (IE) ???? :XD:

 

C'est de l'art moderne, Shaft! Rhaaaaa !!! :computer: Mêler le regard d'une chèvre morte au visage d'un humain, c'est purement AR-TIS-TI-QUE...je pourrai commencer à croire que tu n'as aucun goût... :chépo:

 

Encore une fois, c'est de l'art moderne...c'est comme le "Carré Blanc sur fond blanc"...

 

Eh ouais...une Ice-Queen qui vous fixe avec un regard FROID

 

Cela étant dit,

 

Sérieux, C18 ressemble à C18?

Ohhhhh tu as aimé quelques uns de mes dessins...je peux mourir l'âme tranquille :lovu: ...Aaaaameeeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour la dernière partie de mes dessins de 2012-2013. Cette dernière série est constitué uniquement de dessins datant de l'été 2013. Cette dernière partie sera divisée en 2 parties ^^, une en couleurs et une autre sans couleurs

 

Voici la 1ère partie de l'été 2013 (dessins sans couleurs) :

 

 

 

kri0Kgd.jpg

 

Une neko...

 

 

 

 

UQYjPZQ.jpg

 

 

 

 

 

u0VZPUC.jpg

 

 

 

 

 

o6DN7TD.jpg

 

 

 

 

 

PLqSnRt.jpg

 

Je voulais tenter un thème un peu moins rose...la MORT

 

 

 

 

VVsHO94.jpg

 

J'étais inspirée par le style de Bleach...A cette époque j'étais aux épisodes où l'on voyait Grimmjow pour la première fois.

 

 

 

 

of7xLnT.jpg

 

 

 

 

 

1XP3V8v.jpg

 

J'ai tenté un autre thème : la Peur.

 

 

 

 

21c97ZX.jpg

 

Ce dessin a été fait juste après avoir regardé le film 3 de Bleach : fade to black. Et sur le dessin, il est écrit "Motosuke Takahashi" car dans les Credits du film, on disait : "A la mémoire de Motosuke Takahashi". Motosuke Takahashi, qui est un animateur japonais décédé en 2007 T-T...

 

 

Voilà, c'est sur cette petite connotation nostalgique que je vous dis SAYONARAAAAA ~~

 

 

 

NDLR: nous ne sommes aucunement responsables de ce qui pourrait vous arriver suite à la vision de ces choses bizarres qu'elle appelle "dessins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neko =^・ω・^= mouais ça passe mais bizarre sa main droite.

 

Sur le 3e dessin, nous assistons au retour du rouleau compresseur qui, non content de lui avoir refait le portrait a affecté son bras droit qui semble pendouiller, dénué de vie qu'il est. Les ravages du choc sont d'ailleurs cachés par une manche qui au lieu de la faire passer pour une handicapée, lui confère l'aura de la fashion victim qui saccage ses vêtements pour être "in" comme une pouffe qui se respecte.

 

Le 4e dessin a semble-t-il bugué : il respecte grosso modo des proportions normales.

 

Une nouvelle fashionista hautaine, le bras qui pendouille fait un retour remarqué. Parler de zombie x Fashionista serait plus juste. Remarquons que le dessinatrice a tout fait pour distraire ses spectateurs avec un jeu des 7 erreurs qui s'est glissé entre ses 2 jambes, les trouverez-vous ?

 

Un concept de la peur à revoir, on a du mal à se demander exactement que ressent ce pauvre homme. Trop de dessins D'Otakun visionnés il faut croire.

 

 

Quelques parties un peu plus réussies sur certains visages comme le Grimmjow mode, la 2e et la 4e fille mais cela reste assez moyen dans l'ensemble.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous voilà arrivés à la suite et fin de mes """oeuvres""" de l'année 2012-2013, au grand dam des OAtiens :pourquoi: ...mais bon, toutes les choses ont une fin jesors. . Shaft, ne t'étouffe pas en lisant, c'était une blague de mauvais goût.

 

Comme je l'ai dit précédemment, cette liste contiendra mes la suite des dessins de l'été 2013 mais ils sont tous en couleur ^^...Je vous laisse mourir...euh découvrir.

 

 

 

c1Hczcu.jpg

 

La bouche qui fait 2 kilomètres...*No Comment*

 

 

 

9LDATtx.jpg

 

Si la colo vous semble un peu bizarre : mélange de feutre, de stylos pilots (de couleurs) et de crayon de couleur et de HB2, sachez que c'est normal. Je ne voulais pas faire une colo standard et raffinée, mais plutôt dans un style Casual et moderne.

 

 

 

dhbI9gs.jpg

 

Ce dessin est pour ma chère amie MiiRaanDaa, pseudo d'une utilisatrice du site NMD, là où j'ai croisé ma première famille d'Otakus. Si vous passez par ici, les gars, je vous salue du fond du coeur!!!!! MiiRaanDaa, désolée si je ne t'ai jamais montré le dessin sur NMD, j'avais oublié...

 

 

 

 

7fjQy6R.jpg

 

Ce dessin est pour l'incontestablement meilleur site de Naruto...même si les épisodes en stream ont dû être stoppés, le site a autant de charme qu'avant. Le site NMD a été, est et restera, pour moi le meilleur site de Naruto!!! Merci NMD!

 

 

 

 

jjm0teA.jpg

 

En référence à Naruto. C'était aussi pour NMD.

 

 

 

 

2NziGvj.jpg

 

Influencée par le style Naruto (dernier dessin de ce genre).

 

 

 

 

cKwWZ2y.jpg

 

 

 

 

e7N1Eww.jpg

 

Un peu influencée par Bleach et Soul Eater.

 

 

 

9qAqhx9.jpg

 

 

 

 

 

QvpqSjn.jpg

 

 

 

 

ETTTTT voilààààààààààààààààààààà !!!!!! C'est finiiiiii !!!! Non, Shaft, ne saute pas de joie encore. Il reste encore les dessins de l'année 2014 et ceux de 2015 et le début de 2016 XDDD

Souffre en silence jusque là !!!

 

 

Je vous à la prochaine pour les dessins de l'année 2013 - 2014 ^^ (comme les années scolaires quoi.)

 

SAYONARAAAAAAA ~~

 

 

 

Comme d'habitude, la rédaction n'est en aucun cas responsable de ce qui vous arrive après avoir visualisé ces difformités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un style bien à elle, en effet on peut difficilement dire le contraire. Qui peut traumatiser autant ses créations que les spectateurs de celles-ci ?

 

Plus que la bouche, ce qui me dérange cela serait la protubérance osseuse du nez qui monte très haut, mais le rendu final n'est pas si vilain dans l'ensemble.

 

Un pirate avec une mèche spotted !

 

Je veux bien le 04 de Miranda même si la posture de son cou me semble un peu curieuse.

 

Plus qu'à Naruto, les 2 dessins qui suivent me font aux 3 petits cochons, ce qui est autrement moins stylé. *grouiicccc*

 

Ensuite nous avons une gothique à front bombé qui a essayé de se cosplayer en prêtresse.

 

Que vois-je soudainement apparaître à l'horizon Soeur Anne ? Des boobs ? Ah oui, il y a un visage au-dessus inspiré de batman semble-t-il avec une double-face à nez x2. Pour mieux sentir la trace de ces proies qu'elle doit étouffer avec son matos. C'est une succube j'ai trouvé ! :hai

Après une jeune fille yokai sans cou à cheveux roses pas trop mal.

 

Le coup de grâce nous est donné aujourd'hui par une loli aux yeux bizarres surdimensionnés avec 2 cicatrices en dessous. Mais malgré toutes ses souffrances, elle continue à sourire, il s'agit sûrement d'une masochiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref je vais dire un peu de positif parcequ'il y en a aussi, on sens l'amélioration au fil de tes dessins, même si Shaft (alias Gilbert Rozon :P ) ne peux s'empêcher de critiquer sans trouver de réels points positifs, aussi ton premier dessin (ou tu trouves la bouche trop grande) me plait bien, pour celui la tu as ton style a toi et je trouve ca très sympa, et je suis très curieux de voir la suite, et c'est pourquoi je te dis OUI , cependant la concurrence est rude, il te faudra travailler, mais j'ai confiance.

 

Donc 2 oui pour 1 non, nous nous revoyons donc à la prochaine étape de "LES OTAKUS ONT UN INCROYABLE TALENT" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un style de dessin bien à toi, j'aime beaucoup ! :d

 

Merci pour ton commentaire !! ^^

 

Un style bien à elle, en effet on peut difficilement dire le contraire. Qui peut traumatiser autant ses créations que les spectateurs de celles-ci ?

 

Plus que la bouche, ce qui me dérange cela serait la protubérance osseuse du nez qui monte très haut, mais le rendu final n'est pas si vilain dans l'ensemble.

 

Un pirate avec une mèche spotted !

 

Je veux bien le 04 de Miranda même si la posture de son cou me semble un peu curieuse.

 

Plus qu'à Naruto, les 2 dessins qui suivent me font aux 3 petits cochons, ce qui est autrement moins stylé. *grouiicccc*

 

Ensuite nous avons une gothique à front bombé qui a essayé de se cosplayer en prêtresse.

 

Que vois-je soudainement apparaître à l'horizon Soeur Anne ? Des boobs ? Ah oui, il y a un visage au-dessus inspiré de batman semble-t-il avec une double-face à nez x2. Pour mieux sentir la trace de ces proies qu'elle doit étouffer avec son matos. C'est une succube j'ai trouvé ! :hai

Après une jeune fille yokai sans cou à cheveux roses pas trop mal.

 

Le coup de grâce nous est donné aujourd'hui par une loli aux yeux bizarres surdimensionnés avec 2 cicatrices en dessous. Mais malgré toutes ses souffrances, elle continue à sourire, il s'agit sûrement d'une masochiste.

 

:XD: toi et ton sarcasme :XD:...Oui tu as réussi à voir la pirate avec une mèche XDDD !!!

 

Non, tu ne l'auras pas non plus!!!! NAAAAHHHH !!!

 

XD les 3 petits cochons XDDDD

 

ehhhh c'est pas une gothique en prêtresse .... Elle a le même style que Pain dans Naruto, d'où les piercings sur l'arête de son nez...

 

XD Yokai san cou, tu veux quoi? Son cou est caché par ses cheveux et le col de sa veste...

 

Ce ne sont pas des cicatrices, c'est ma manière (sur ce dessin uniquement) de faire des joues qui rougissent ^^

 

bref je vais dire un peu de positif parcequ'il y en a aussi, on sens l'amélioration au fil de tes dessins, même si Shaft (alias Gilbert Rozon :P ) ne peux s'empêcher de critiquer sans trouver de réels points positifs, aussi ton premier dessin (ou tu trouves la bouche trop grande) me plait bien, pour celui la tu as ton style a toi et je trouve ca très sympa, et je suis très curieux de voir la suite, et c'est pourquoi je te dis OUI , cependant la concurrence est rude, il te faudra travailler, mais j'ai confiance.

 

Donc 2 oui pour 1 non, nous nous revoyons donc à la prochaine étape de "LES OTAKUS ONT UN INCROYABLE TALENT" :d

 

 

Oh merci Kiri ^^. T'en fais pas la suite ce sera pour demain ou vendredi...je dois d'abord mettre en ligne des dessins de 2014 que je viens de voir sur mon ordi et qui ne sont pas encore sur DA...et ensuite, je mettrai ici ^^.

 

 

Merci pour vos commentaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis continue !! Je ne fais que du copiage pour ma part mais si je devait créer je pense que je serais une vrai bille.

je kiff la fille au sourire extra large XD

non je suis pour ton coup de crayon aussi personnel et sympa soit il ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis continue !! Je ne fais que du copiage pour ma part mais si je devait créer je pense que je serais une vrai bille.

je kiff la fille au sourire extra large XD

non je suis pour ton coup de crayon aussi personnel et sympa soit il ! ^^

 

 

Bah, c'est déjà ça !!! Moi, si je peux te conseiller, pour que tu puisses te délivrer du recopiage, tout ce que je te dirais c'est de personnaliser les dessins que tu recopies. Moi, je le fais, personnellement. Je vais te donner un exemple : quand j'étais au collège, une fille voulait que je lui dessine Sakura et Sasuke. J'ai pris 2 images : une où l'on voit Sasuke et l'autre, où l'on voit Sakura. Et j'ai fais un montage manuel : en recopiant j'ai mixé les deux images à ma sauce et ça a bien donné...je n'ai pas le dessin car je 'ai donné à la fille et elle a refusé de me le passer pour que je puisse le photocopier T-T. Donc moi, je te propose ces étapes :

 

1) Choisis une image que tu veux recopier.

2) Invente un personnage dans ta tête ayant la même posture que le modèle sur l'image

3) Tu modifies le style de vêtement du modèle, dans ta tête

4) Tu commences à dessiner avec les critères cités plus haut.

5) ETAPE BONUS : Amuse-toi à faire des montages faits main ^^ => recopier plusieurs images en une seule, en gros faire un mix d'images et essaye de les personnaliser ^^

 

Arigatoouuuuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, la méthode Cana, tu choisis une lettre au hasard, tu lances un chrono de 30 min et tu fais un dessin dont le thème commence par cette lettre. En faisant ça régulièrement (et en te ratant souvent) t'as moyen de faire des trucs o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis continue !! Je ne fais que du copiage pour ma part mais si je devait créer je pense que je serais une vrai bille.

je kiff la fille au sourire extra large XD

non je suis pour ton coup de crayon aussi personnel et sympa soit il ! ^^

 

 

Bah, c'est déjà ça !!! Moi, si je peux te conseiller, pour que tu puisses te délivrer du recopiage, tout ce que je te dirais c'est de personnaliser les dessins que tu recopies. Moi, je le fais, personnellement. Je vais te donner un exemple : quand j'étais au collège, une fille voulait que je lui dessine Sakura et Sasuke. J'ai pris 2 images : une où l'on voit Sasuke et l'autre, où l'on voit Sakura. Et j'ai fais un montage manuel : en recopiant j'ai mixé les deux images à ma sauce et ça a bien donné...je n'ai pas le dessin car je 'ai donné à la fille et elle a refusé de me le passer pour que je puisse le photocopier T-T. Donc moi, je te propose ces étapes :

 

1) Choisis une image que tu veux recopier.

2) Invente un personnage dans ta tête ayant la même posture que le modèle sur l'image

3) Tu modifies le style de vêtement du modèle, dans ta tête

4) Tu commences à dessiner avec les critères cités plus haut.

5) ETAPE BONUS : Amuse-toi à faire des montages faits main ^^ => recopier plusieurs images en une seule, en gros faire un mix d'images et essaye de les personnaliser ^^

 

Arigatoouuuuu ^^

 

Sinon, la méthode Cana, tu choisis une lettre au hasard, tu lances un chrono de 30 min et tu fais un dessin dont le thème commence par cette lettre. En faisant ça régulièrement (et en te ratant souvent) t'as moyen de faire des trucs o/

 

C'est pas mal ça !!! Tu m'as fait penser à un concours sur sky auquel j'ai participé. L'admin du blog a proposé une 50aine de numéros, et nous, les participants, devions en choisir 1 chacun. Après confirmation du choix, on découvrait le thème caché derrière notre numéro par l'intermédiaire de l'admin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...