Aller au contenu

une nouvelle otaku dans la place !


TsubakInes
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir!!

Alors je me présente Inès jeune otaku depuis maintenant + de 6/7 ans ( je me sens vieille tout d'un coup :mhu )) J'habite à Bourges une petite ville dans le Centre depuis maintenant 3 ans mais je compte déménager à Lyon dans 2 ans parce que j'étouffe dans cette petite ville <_< .

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis en 1ère L parce que les Maths = SATAN ! mais je passe plus de temps à glander devant mon pc qu'à travaillé hey je suis une THUG ! Je fait aussi de la danse et depuis pas longtemps j'ai repris le dessin que j'avais abandonné depuis 4 ans

 

Un trait de caractère ? Mon deuxième prenom est FLEMME et mon meilleur amis s'appelle Procrastination .. je crois bien que je suis l'une des personnes les plus flemmarde sur cette terre :vent: Je suis pas très sociale .. enfin j'aime faire de nouvelles rencontres et parler avec des gens mais je sais pas comment m'y prendre et faire le premier pas alors je reste collé a mes rares amis x_x

 

Un défaut ? Défaut ? c'est quoi ? je connais pas :roll:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Depuis que j'ai déménager de Paris y'a 3 ans j'ai plus d'amis avec qui partager ma passion pour la culture japonaise les animes/manga alors après une période où je déprimais parce que je me sentais seul j'ai décidé chercher un endroit où je pourrais rencontré des otakus comme moi :happywalk:

 

Pourquoi ce pseudo ? Mon surnom est Tsubaki et mon prenom Inès alors TsubakInes o/

 

D'où vient ton avatar ? de Nana of course ! :inlove2: (suis-je la seul personne ici qui attend la suite depuis 150 ans et qui garde encore espoir ? :desp: )

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Un peu comme tout le monde je crois avec les classiques comme DBZ , naruto , Nicky Larson , Olive et Tom et j'en passe quand j'était toute petite

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? je regarde que Ansatsu Kyoushitsu parce que je suis en période de Bac blanc :pourquoi:

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas : Nana , King's game , GTO , Judge , Doubt , negima..... (j'ai un petit faible pour les seinen :3 )

Anime : DBZ , Durarara , Nana , K-on! , Ansatsu Kyoushitsu , Psycho-pass , Mirai Nikki , Lucky Star ........

et presques tout les films d'animation des studios Ghibli :inlove:

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucune idée je me suis jamais posé la question x_x

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Onizuka de GTO :inlove2:

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Japan expo et Paris Manga mais ça fait un moment que j'y suis pas aller parce que j'ai plus personne avec qui y aller :fail: [Club des asociale sans amis]

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Olala j'écoute vraiment de tout du visu jusqu'au rap US en passant par la k-pop , le reggae , le classique ( merci Yoshiki )je préfère le hip-hop old school . Niveau japon j'écoute plus grand chose a part XJapan

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Un classique : GTO je pense parce que Onizuka = ma vie *0*

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Secret professionnel :chuchotte:

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Pas vraiment je viens d'arrivé x_x

 

Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et pour la flemme, fait gaffe, je trouve que ça a tendance à grandir d'année en année c'est devenu une seconde nature chez moi

 

bref, amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

En films d'animation, est-ce que tu as aussi vu ceux de Mamoru Hosoda?

Sinon, y a deux trois gens sur le forum qui seront d'accord avec toi concernant les maths X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, la flemme, c'est la vie ^^ . Sinon je pense que tu as trouvé le bon endroit, je te souhaite de te faire plain d'ami parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^

Pour la flemme c'est trop tard je crois je suis déjà arriver à un point de non retour -_-

Et non j'ai pas vu les films d'animation de Mamoru Hosoda mais je compte le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo. :fete

 

Déjà tu me déçois... grandement. Tu as le courage de poster une réponse rapide ? Cette flemme et cette procrastination ne sont pas pas encore à un stade assez avancé. tusors!

Enfin, je garde espoir que cela s'améliore car là tu es décidément trop active pour ce forum.

 

Nana cela fait 7 ans que le manga est stoppé. Soi-disant car la mangaka était malade au début de mémoire... Mais il ne me semblait pas qu'elle avait un truc grave. Dans le cas où elle le reprendrait, je pense que tu aurais une chance d'avoir une saison 2 de Nana. Ils ont sorti un calendrier 2016 de Nana mais cela ne veut pas dire grand chose.

 

GTO c'est la vie. :blink:

 

As-tu déjà regardé Shinsekai Yori, Steins;Gate ou Puella magi madoka magica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! Vive la flemmardise !!! ^^ à bientôt sur la sb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo. :fete

 

Déjà tu me déçois... grandement. Tu as le courage de poster une réponse rapide ? Cette flemme et cette procrastination ne sont pas pas encore à un stade assez avancé. tusors!

Enfin, je garde espoir que cela s'améliore car là tu es décidément trop active pour ce forum.

 

Nana cela fait 7 ans que le manga est stoppé. Soi-disant car la mangaka était malade au début de mémoire... Mais il ne me semblait pas qu'elle avait un truc grave. Dans le cas où elle le reprendrait, je pense que tu aurais une chance d'avoir une saison 2 de Nana. Ils ont sorti un calendrier 2016 de Nana mais cela ne veut pas dire grand chose.

 

GTO c'est la vie. :blink:

 

As-tu déjà regardé Shinsekai Yori, Steins;Gate ou Puella magi madoka magica ?

 

Je vois que je suis chez des pro de la flemmardise ! Je vous prouverais que ma flemme a le niveau je te décevrais plus :hero:

Je sais ça fait 6 ans que j'attend la suite et tout les ans on a le droit a un petit dessin ou un calendrier de la part d'Ai Yazawa mais toujours pas de nouvelle pour la suite T_T

J'ai regarder aucun de ces animes mais j'ai beaucoup entendu parler de Puella magi madoka magica et je compte bien le regarder o/

 

Sinon Merci pour l’accueil tout le monde ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B

 

Quoi ??? t'es pas allé en L pour les 9h de philo par semaine ?? O.O étonnant ça..

Tu ne m'as pal l'air d'écouter beaucoup de J-pop x) Pourtant y a de bonnes choses o/

 

et oui, tu DOIS regarder les Mamoru Hosoda -w- Dans l'ordre de sortie de préférence x)

 

Et du Makoto Shinkai? tu en as vu ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de 1 tu peux pas être plus flémarde que moi !!! c'est moi le FLEMME KING ICI !!! ^^

 

Et de 2 je vois que K-on et Lucky Star font partis de tes animes favoris... toi t'est quelqu'un de bien ! :d

 

sinon t'écoutes quoi comme style de musique ?

tu as déjà vu School rumble, c'est un anime génial :) ?

Ton plat favori ?

As tu d'autres hobbies hormis le Japon, les mangas et les animes ?

Plutôt vanille, fraise ou chocolat ?

 

et ce sera tout... pour aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :sosweet:

Alors d'abord oui j'aime les yandere :')

 

Lexie , il fut un temps où j'écoutait que le la j-pop et du visu plus maintenant mais si vous avez des bonnes musique à me proposer je suis preneuse :hai

Ouui j'ai vu voyage vers Agartha :3

 

Lucky Star et K-on! c'est le bien ! :v

Pour les styles musicaux j'écoute vraiment de tout rap , k-pop , visual kei , pop , classique ect.. ^^

Je crois que j'ai vu quelques épisodes de school rumble et je l'ai laisser aux oubliettes :angou

Mon plat préféré ... j'en ai trop >_< sushi , pizza , lasagne , nouilles et pleins d'autres !

Mon principale hobbie avec tout ce qui est japon c'est la danse

et les fraises c'est la vie ! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Shakugan no Shana, Isuca, Golden Time, Da Capo, 07-Ghost, Hyouka, Kokoro Connect, Vividred Operation, Oretachi ni Tsubasa wa nai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune louve ! :d

 

N'hésite pas à poster sur le forum et à passer sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

C'est marrant j'ai une pote qui habitait à Bourges il y a ... assez longtemps de cela x')

La L c'est le bien ! (par contre ouais, 8h de philo par semaine en terminale ça fait bien mal si t'as un prof soporifique ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi hehe !

 

Viens sur la SB ça va etre cool o/ (si tu n'es pas encore venue bien sur :x )

 

Amuse toi bien sur le fofo C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...