Aller au contenu

Hoyyy


Thomatoes
 Share

Messages recommandés

Désolé mais pas trop l'inspi' pour faire la présentation moi-même, j'espère que c'est pas dérangeant :/

 

Ton nom ? Thomas

Ton âge ? J'ai 15 ans, bientôt 16 :'(

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis lycéen :c

Un trait de caractère ? Je saurai pas trop me décrire alors je dirai que je suis quelqu'un... je sais pas :'(

Un défaut ? Maladroit ?

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? De base j'aime pas trop les gens de mon lycée et les gens tout court d'ailleurs et comme je me sens un peu seul :'( je me suis dis que je pourrai parler avec des personnes avec les memes centre d'interets que moi sachant qu'au lycée je n'en connais pas. Du coup petite recherche internet et voilà ❤️

Pourquoi ce pseudo ? Mon prénom -> Thomas | On m'appelait Tomato Ketchup petit donc Tomatoe mais comme c'est pas assez personnel -> Thomatoe ensuite le petit "s" pour rendre ça plus joli ce qui donne Thomatoes ^_^

D'où vient ton avatar ? Je n'en ai toujours pas :/

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je sais pas précisément mais vers 4/5 ans

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je suis plus animes car je ressens mieux les émotions et je trouve ca plus immersif. Donc j'adore les animes avec de la romance et cette semaine j'ai fini Tonari no Kaibutsu-kun, My Little Monster, Hanasaku Iroha ( un des animes que je préfère maintenant), Bokura ga ita, Kashimashi, Blue Spring Ride, Sakura Tricks et je crois que c'est tout

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Animes : No game no life, Guilty Crown, Hanasaku Iroha, Blue Spring Ride, Toradora et Nanaaaaa ( JE VEUX UNE SUITE, mais bon la santé avant tout hein )

Jeux vidéos : Je suis pas trop jeux-vidéos mais je joue à League of Legends et quand j'aurai une meilleure carte graphique je continuerai Blade & Soul

À quel perso t'identifierais-tu ? Hachiman de MTRCS peut-être

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'aimerai bien être comme Kou dans Blue Spring Ride

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Malheureusement non :/

Quel genre de musique écoutes-tu ? Ca dépends de mon humeur mais je peux écouter du rock, rap us, rap fr, des musiques d'opening evidemment, chillstep et des trucs dans le genre

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Nana et Toradora ;)

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'les fourrent dans mon anu... j'ai pas d'eroge ou de choses sensibles :)

Des suggestions à faire concernant le site ? Bah non pas vraiment :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Je ne vois pas d'anime de sport ou de mecha dans ta liste /o/ T'as essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B !!

Si tu adores les animes avec de la romance tu devrais regarder Kimi ni todoke :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

+1 pour Kimi ni todoke. Kaichou wa maid-sama et Sukitte Ii Na Yo peuvent être intéressants aussi. Si tu as aimé Guilty Crown, il faudrait tenter Code Geass aussi si ce n'est pas déjà fait.

 

Pour tes affaires sensibles, je te recommande ce manga : http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/39335-anus-beaute/

 

:porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils !

Pour les mangas sport et mecha c'est pas mon délire :/

Et j'ai essayé Code Geass mais j'ai pas du tout accroché faudrait que je regarde quelques épisodes en plus peut-être ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Yumekui Merry, Accel World, Rental Magica, Grisaia no Kajitsu, Strike the Blood, Shikabane Hime, Suisei no Gargantia, Shuffle, Outbreak Company, Sora no Otoshimono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

GINTAMA ET CODE GEASS POWAAAA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes Code Geass en entier o// et Mahou Shoujo Madoka Magica ainsi que Shinsekai Yori pour ne pas rater ta vie ! :knifeevil:

 

Bienvenue sinon !

 

Sur Blade and Soul, tu joues dans quelle faction et quel serveur ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop Thomatoes et bienvenue !!! Amuse-toi bien avec nous! Et viens sur la SB histoire de discuter un peu et de faire la FIESTAAAAA :mejiko:

 

 

PS : un mec qui aime autant les mangas/animes romantiques :harpe: , j'en ai jamais vu...*O*

 

 

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes Code Geass en entier o// et Mahou Shoujo Madoka Magica ainsi que Shinsekai Yori pour ne pas rater ta vie ! :knifeevil:

 

Bienvenue sinon !

 

Sur Blade and Soul, tu joues dans quelle faction et quel serveur ? :P

 

Je vais voir ça pour les animes :P

 

Merci ^_^ et sur Blade and Soul je suis sur le serveur Ogong et je suis un Lyn Blademaster mais malheureusement ma carte graphique m'a mit un stop dans le jeu au bout du niveau 5 :'( Le jeu est si beau ♥_♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...